Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Turlac, ville fantôme ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Turlac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
t4nkrouge
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: Turlac, ville fantôme ? Répondre en citant

Hello les Nyxiens !

Etant rentré de vacances il y a peu je me suis de suite precipité sur Minecraft mais la, personne !
J'ai vu 2-3 personnes IG et je vois quelques actifs sur le fofo mais pas de trace de Turlaquiens ! Turlac serait elle en train de disparaitre ?
Devrais-je penser a changer de nation ?

C'était un message de votre Turlaquien moyen preféré !

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kireyin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: Turlac, ville fantôme ? Répondre en citant

t4nkrouge a écrit:
Hello les Nyxiens !

Etant rentré de vacances il y a peu je me suis de suite precipité sur Minecraft mais la, personne !
J'ai vu 2-3 personnes IG et je vois quelques actifs sur le fofo mais pas de trace de Turlaquiens ! Turlac serait elle en train de disparaitre ?
Devrais-je penser a changer de nation ?

C'était un message de votre Turlaquien moyen preféré !

T'inquiettes pas on est la, ou en vacance, mais le serveur change de main donc on évite les modification sur la map.

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: Turlac, ville fantôme ? Répondre en citant

Okidoc je met MC en stand bye !
Je continue donc de regarder le fofo pour savoir quand je pourrais reprendre.

A plus tout le monde !!!
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:49 (2011)    Sujet du message: Turlac, ville fantôme ? Répondre en citant

Le 14 aout a peu près .....

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: Turlac, ville fantôme ? Répondre en citant

Reviendez les gens !
On s''emmerde a Turlac... Enfin je m'emmerdes a Turlac puisqu''il n''y a que moi :/

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: Turlac, ville fantôme ? Répondre en citant

Nous ne sommes plus que 4 à Turlac sans compter Deo & Despe... les autres sont partis ou ne se sont pas manifesté dans le nouveau post de la whitelist. Je suis encore occupé donc je ne me co plus trop non plus.

Si on se croise Ig, j'ai du boulot pour vous Very Happy

Baishin
Kireyin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Turlac, ville fantôme ? Répondre en citant

Oui !! On veut du travail !!!
Péfier reviendra pas ?? Sad
..
..
........
Je peux avoir son post ? Razz

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Turlac, ville fantôme ? Répondre en citant

Deo et Despe reviendront :p
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:07 (2011)    Sujet du message: Turlac, ville fantôme ? Répondre en citant

Au fait, je voudrais pas sapper encore plus le moral des Turlaquiens mais, bien que ce ne soit normalement pas a moi de le dire, je ne crois pas que Deo et Despe vont revenir la précédente "Chute" du serveur leur a un peu retiré l'envie de jouer a MC....

En bon semeur de discorde, je vous salue.
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: Turlac, ville fantôme ? Répondre en citant

Première nouvelle ... Surprised
Ils arrêtent MC ? quittent le serveur ?
Si tel est le cas, il est urgent de les remplacer en tant que modos & chefs de nation.

Pefier est partit sur un post dans absence (canal général)

Baishin
Giga_crash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: Turlac, ville fantôme ? Répondre en citant

Despe est surchagé, manque de temps car il a un job d'étudiant, il reviendra, Deo le suivra
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: Turlac, ville fantôme ? Répondre en citant

Ils ont accepte tous les deux leur nouveau poste donc je pense qu'ils reviendront.

Modos

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: Turlac, ville fantôme ? Répondre en citant

Je me promènes de temps en temps dans la capitale, mais... c'est lugubre sans les fiers Turlaquiens pour animer les lieux Sad

Ministre du commerce et des échanges divers de Turlac, ainsi que d'autres trucs plus ou moins utiles.
baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: Turlac, ville fantôme ? Répondre en citant

Nous revenons mon cher, nous construisons la banque :p
Je crois qu'on ne tombe pas en même temps mais turlac semble de gonfler

Baishin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Turlac, ville fantôme ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Turlac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation