Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Apocalypse Now ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: Apocalypse Now ? Répondre en citant

Retour de vacance aux canaries et quelques coups de soleil ...

Comme vous le savez maintenant, j'ai plus de temps ni la motivation pour m'occuper du serveur. C'est pourquoi le serveur Nyx (adresse : Nyxmc.no-ip.org) fermera le 15 aôut.
Cela vous laisse le temps de vous organiser. 
Comme l'a dit Moi8 il vous faut :

- Un systeme de financement pour payé l'hebergement du serveur. (Environ 30€ pour 25 slots)
- Un admin serveur pour s'occuper de la partie technique (et peut etre un admin present tous les jours pour s'occupé des permissions "passé les visiteurs en membres".
- Une admin forum pour s'occuper des candidature ect ...
- Des modos IG qui pourraient appliqué une censure Abusif sur Farindel.

Sinon pour répondre a vos questions :
- La solde est actuellement de 52,41€ ce qui permettra de payé le mois d'aôut(15juillet15aout).
- Je posterais la map le jour meme du changement de serveur. (vous pouvez donc continuer a vous investir).
- Je suis pret a expliqué et a répondre aux questions, via a un serveur vocal, pour tous ce qui est "technique". 

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: Apocalypse Now ? Répondre en citant

Ne t'en fais pas Mace, si personne ne reprend NYX, j'engagerai un modo assigné à Farindel Smile

Est-ce que le nom de domaine nyxmc.no-ip.org sera libre?

Et hors-sujet total, tu continues Minecraft?

Ah oui, le TS est disponible ou il faut en louer un?

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Apocalypse Now ? Répondre en citant

Le TS c'est Kanix, un joueur des premiers jour qui me l'a proposé, depuis on scouatte la bas ...
Je ne suis pas sur de continuer Minecraft, je ne vais pas avoir beaucoup de temps. Mais je pourrai tout de meme passé de temps en temps.

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: Apocalypse Now ? Répondre en citant

Ok, merci de ces éclaircissements Smile

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Apocalypse Now ? Répondre en citant

Ô joie, il semblerait que Nyx soit repartie sur de bonnes bases et que des perspectives plus sympathique arrivent.
Je passe du pessimisme total à un optimisme absolu.
Nyx peut être sauvé !!! Alleluya !!

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:00 (2011)    Sujet du message: Apocalypse Now ? Répondre en citant

Le retour de Mace serait un signe pour pefier? XD

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:44 (2011)    Sujet du message: Apocalypse Now ? Répondre en citant

Merci mace d'avoir posté . C'est tout a ton honneur .

On va se demerder pour garder ce serv sur tes bases

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Apocalypse Now ? Répondre en citant

Tout recommencer ? On a déjà perdu beaucoup de membre la dernière foi, ce sera pire cette fois non ?
Avoir une nouvelle étiquette nous apporterait quoi de plus ?
Recommencer encore, ça me fou un peu les boules =s

Baishin
Guimbot
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: Apocalypse Now ? Répondre en citant

C'est vrai baishin , rebooter NYX va alléger le nombre de membre a nouveau ..
Et c'est clair que c'est pas se qu'il nous faut ^^

Un serveur déjà construit et stable attirera plus de membres .
Essayons de le garder tel quel .

J'hypothétise beaucoup mais si le serveur venait a passer cette crise je pense qu'une campagne de recrutement massif deviendra necessaire.
On peux pas savoir a l'avance combien de membres vont partir pendant ce petit probleme d'administration mais le bilan risque d'etre lourd.

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: Apocalypse Now ? Répondre en citant

Recrutement de masse ok, mais pas au détriment de la qualité...
+1pour garder les bases...
Si moi8 reprends le serveur (et c'est le seul qui se positionne pour l'instant), la réforme la plus importante reste à mon sens le staff.... et l'économie aussi... et tout ce qui touche aux event et au rp... houla faut m'arrête.
Il faudra lancer un grand recensement et voir s'il est nécessaire de revoir les hiérarchies des nations et tout et tout...
On a du boulot !!!

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Apocalypse Now ? Répondre en citant

pefier a écrit:

Si moi8 reprends le serveur (et c'est le seul qui se positionne pour l'instant), la réforme la plus importante reste à mon sens le staff.... et l'économie aussi... et tout ce qui touche aux event et au rp... houla faut m'arrête.
Il faudra lancer un grand recensement et voir s'il est nécessaire de revoir les hiérarchies des nations et tout et tout...
On a du boulot !!!
L'économie etc etc c'est du Rp, c'est dans le jeu. LE plus important est de savoir qui reprends le serv et qui paye si besoin est.
La recrut de masse = chefclement qui débarque !

Baishin
Temeliak
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Apocalypse Now ? Répondre en citant

Moi je suis avec vous quoiqu'il se passe, même si je ne peux pas jouer pour l'instant :p

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Apocalypse Now ? Répondre en citant

Bon, moi j'ai rien de géant à balancer ici, mais je vais vous dire tout de mpême que:

-que nyx change de main ou se redresse, je reste.
-si nyx meurt, je partirais probablement que si il n'y a plus rien à faire.
-Si il vous faut un peu plus de don et que j'ai le temps de jouer, je pourrais participer.
-si j'ai le temps, je pourrais également modérer, voir administrer
   ... Je peux modérer un fofo
   ...Je commence à me débrouiller plutôt bien avec les plugs
   ...Et vous aurez beau dire, je suis responsable un peu quand même.
-Pour le recrutement, faudrait surtout conserver nos deux champions de l’émission.
-Pour surveiller farindel, un admin spé c'est une bonne idée
-pour le départ de mace, faudrait trouver son adresse et bruler sa maison s'y faire gentiment...
-Pour la reprise de moi8, faudrait trouver un moyen de pression pour le faire chanter dans le futur faire une ola!
-Pour mon post présent complétement à chier, faudrait me pendre et m’éviscérer me féliciter et me donner une médaille de participation active.
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Apocalypse Now ? Répondre en citant

De toute manière, en multi-admins si l'éco va tout va (sauf nous, il y aurait Farindel qui poserai problème, mais bon...)
Et Lordman, je suis impitoyable, un con, intraitable, incorruptible (sauf peut-être en nat... euh non!!! incorruptible)

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: Apocalypse Now ? Répondre en citant

J'ai peux de choses a dire hormis que je soutient Moi8 a 142% dans son projet de reprise de NYX... (avec la map actuelle de préférence).
Ayant déjà administre un serveur tournant avec bukkit (le mien en fait), je suis prés a mettre mes capacité au service de cette cause et a devenir admin serveur.
A ce sujet d’ailleurs : il serait bien d'avoir une liste complète et détaillée des plugins utilises actuellement (Mace si tu m'entends   ).
En souhaitant une réussite parfaite a ce projet,
Je vous souhaites de bonnes vacances.
Kireyin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Apocalypse Now ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation