Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté]Candidature Maxfly612

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxfly612
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Maxfly612 Répondre en citant

Bonsoir,

On m'a conseillé de commencer par un RP (c'est mon premier donc je m'excuse par avance si c'est miteux) :

Il était une fois dans le fabuleux monde de ... Minecraftland  en plein milieu de la planète NYX.
Un petit être nommé Maxfly qui commença son périple en minant le plus profond possible. Une fois arrivé au fond, sa pioche disparue, surement trop usée.
Maxfly ne sachant pas miné, il n'avait pas fait d'escalier pour remonter après avoir miné, il ne savait pas non plus qu'on pouvait s'élevait avec des petits bloques placé sous soi-même car il n'avait pas encore regardé les tuto de The Fantasio donc ... il mourut au fond de son trou en se suicidant dans un trou de lave et il perdu ses diamants, ses minerais et tout ce qu'il possédait. Et oui Maxfly était un Noob.
Après avoir un peu plus discuté du jeu avec ses amis, Maxfly apprit à construire sa maison. il fit une grande et haute maison, avec des barrieres comme sur les vidéos sur internet ... Un soir après sa journée de minage, Maxfly remontait sur la terrasse (au 1er étage) pour déposer ses trésors au coffre quand soudain il entendit un bruit près de la barrière ... Une araignée en bas ... Pas de soucis, sur la vidéo il était bien dit que rien ne pouvait sauter les barrières jusqu'au moment où l'araignée saute la hauteur d'au moins 6 cubes pour me rejoindre sur la terrasse... Instant de panique, frayeur, coup de pression, coup de pioche, morsure d'araignée... combat acharné ... 1 coup, 2 coups, 3coups, l'araignée toujours vivante d'attaque... Au final Maxfly perd son duel contre l'araignée et reperd toute sa récolte sur sa terrasse ! (cette partie est véridique -_- ). Et oui Maxfly = Noob²

Sur ce, Maxfly las de se faire traumatiser par le jeu et ses monstres demande conseil à son ami Kro (si le terme ami te semble trop fort parce que tu veux pas te coltiner un noob comme moi précise le je corrigerai Wink )

-Dis-moi Kro, j'ai un peu de mal avec les monstres dès la nuit tombée, t'aurais pas un endroit en sécurité pour être tranquille la nuit?
-Bien sûr Maxfly, rejoint moi sur le serveur NYX, tu verras, on vient d'ériger une gigantesque muraille qui nous protège de tous les monstres !
-Ah ça a l'air cool mais c'est gratuit ?
-T'es bête ou quoi...
-Ouai c'est pas faux.
-Le mieux c'est que tu fasses part de ta demande au niveau du conseil
-Ah !!!! Cool !!!! Tu peux demander pour moi? Smile
- ...
-Euh, ok je m'en occupe
-Rendez-vous sur http://nyx.xooit.org/ (vous avez vu Kro vous fait même de la pub)

[Ellipse : Plus tard ... Dans un lieu différent ...]

Maxfly s'approche d'un groupe de mineur en armure, muni de belle pioche en diamant et recouvert d'armure en or.

-Salut, c'est par ici les inscriptions ?
-Euh les inscriptions pour ?
-La planète NYX
-La planète ... alors primo on appelle ça un serveur ... et secondo va d'abord enfiler un bas et un haut et après revient nous parler

[Quelques vaches tuées plus tard...]

-Re-Salut, Je voudrais rejoindre le serveur NYX, est-ce que ça serait possible ?
-ça dépend t'as combien sur toi ?
-Euh ... Bah... mon pote m'a dit que c'était gratos...
-Oui c'est gratuit mais c'est 20 diamants l'entrée ! T'en as ?
-Euh j'en ai 21 ...
-21 ça fera l'affaire donne tout !
Maxfly s'éxécute et donne tous ses diamants.
-C'est bon ?
-Ouai, ça devrait suffire.
-Vas-y rentre ... Mais tu dors à l'extérieur de la muraille !
-Euh ... ... Bah ... ok Sad

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Présentation :

Parrain : Kro
Jeux : WOW (avant ... )
         CS 1.6
         AOE II
         Minecraft
         Warcraft III       &    Dota

Ce que je fais ... : J'étudie des math en prépa ... je vous fais pas la description c'est assez chiant
Hobbies :    Petit : Lego + figurine seigneur des anneaux...
                 ADO : Jeux cidéo
                 Aujourd'hui ... j'ai combiné les deux sur Minecraft ! Smile

Loisirs : Musique, Cinéma, Séries, Football (à jouer), Musées, Soirées, la Weed (ça compte?)

Pourquoi m'accepter ?
Je suis pas chiant ... enfin pas trop... je suis pas immature sauf quand il faut l'être ^^ J'aime pas foutre la merde donc je fous jamais la merde. Je suis tolérant, c'est à dire que si mon voisin d'en face fait une maison en gravier bah je dirai rien -_- mais bon c'est moche !

Voilà, HF

Maxfly
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Maxfly612 Répondre en citant

Voici mon petit protégé que je parraine. Vous inquiétez pas il prend pas beaucoup de place, on pourra le mettre dans un coin de la carte  Mr. Green

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 08:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Maxfly612 Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Maxfly612

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation