Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] Ilore

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilore

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ilore Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Ilore (surnom : Izzildur et j'y tient.)
Je suis un garçon de 13 ans et j'habite dans l'Hérault.J'adore minecraft (c'est évident), j'aime le tennis, et en général tous les jeux vidéos.

[Ce que je pense apporter] :
Je pense apporter a ce serveur un excellent combattant (si si)
Je ne suis pas un grand architecte mais j'aime construire des bâtiments communautaires comme des manoirs de factions ou des cantines (de factions).De plus je suis d'un naturel blagueur et je pense apporter la joie et la bonne humeur (c'est un peu surfait ça...) 

[Expérience dans Minecraft] :
Je sais poser des blocs.... Non plus sérieusement je ne suis pas un Grand Constructeur mais j'aime des maisons originales et j'en construit a la chaîne ^^.

[Divers] :
Hum... rien désolé.

[Role Play] : 
Avant, j’avais une ferme dans au Nord d’Ifka.J’élevais mes cochons et labourait ma terre en compagnie de… ma solitude. Oui, j’étais seul, ma femme et mes deux enfant m’avaient laissé pour le livreur de bambou venant de Sandoria me laissant seul avec la moitié de mes récoltes en moins. Je me remis petit à petit de cette trahison après un petit voyage à Teuthidia qui me remonta le moral. Les gens m’appelaient Ilore.

Un jour, une horde de cochons-démons sortie tout droit du nether ravagèrent ma ferme et volèrent tous mes cochons. Je me battis comme un lion mais je ne pouvais rien… 
Cependant, le destin n’en avait pas fini avec moi. Après de nombreuses attaques de bandits et autres fourberies de zombies, après maint et maint combats, je compris… La vie paisible d’une ferme n’étais pas pour moi, Dieu étais en train de me le montrer! La guerre était ma seule voie possible.

Dès lors, j’arpentais les villes et les campagnes en quêtes de gibiers de potence à me mettre sous l’épée. Le taux de vandalisme passa de 20% à 19.15%...
Oui, c’est peu… mais j’étais seul. Jusqu'à ce que je rencontre Cambridge à gil’ead et que ce taux baisse à 18%

Aujourd’hui, je m’appelle Izzildur et je veux rejoindre une armée puissante!!! Afin de bouter les mécréants hors de MineCraft!!

PS: Certaines personnes m'ont fait remarquer que mon RP ressemblait a celui de Bob Lennon mais je jure que je ne l'ai pas copié ( si je l'avais copié je n'aurait pas écrit ce PS)

Je joue a minecraft depuis 10 mois environ sur plusieurs serveurs avec des amis mais jamais sur de vrai serveurs.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilore

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ilore Répondre en citant

Je rajoute que si je suis accepté je pars en vacance pendant 1mois et demi (du 7 juillet au 17 aout)
merci,

Moumoute
Nyxiens

Localisation: Dans les toilettes ( et je n'ai pas d'ordi portable !)
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ilore Répondre en citant

J'aime bien ta candidature, mais le fait que tu insulte des membres sur des autres candidatures,
ça ne passe vraiment pas...

-142 

Dernière édition par Moumoute le Mer 6 Juil - 16:48 (2011); édité 1 fois
Ilore

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ilore Répondre en citant

Moué mé tu sé chui vachement matur! (ce texte est pour blaguer)
non sérieusement je ne suis pas un kikou je ne suis pas un "fouteur de merde".

Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ilore Répondre en citant

Qui a dis que t'étais un kikoo ?
-1 (pour pas lui donner de faux espoirs quant à son acceptation, faudrait vraiment un admin là ...)

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ilore Répondre en citant

Nous traversons une période vacancière

STAND BY?

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ilore Répondre en citant

Farindel tu peux argumenter svp (meme si je suis pas accepté je veux savoir pour mes prochaines candidatures)

BreizhChacal
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ilore Répondre en citant

Ilore a écrit:
(meme si je suis pas accepté je veux savoir pour mes prochaines candidatures)

Tu comptes en faire combien?

..Non, c'est même pas -1 qu'il te faut à toi. Tu te comportes de façon agressive sur les candidatures d'autres joueurs, tu as un façon de faire qui ne me plaît pas.
Pour moi c'est: "Niet".
Mais bon évidemment je ne suis pas modo, je ne fais que donner mon avis.. [Mod Vacances:/ON].

Ilore

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ilore Répondre en citant

Je parle de candidatures sur d'autres serveurs. Quant a ma" façon agressive"c'est juste que je ne savait pas que les joueurs avaient leur mot a dire et le message m'avait parut blessant par rapport a mon ami shuraba .De plus, je pensais que la personne critiquant était une personne qui était sur le forum pour embêter.
Si cette incompréhension me pénalise j'en suis désolé.

Giga_crash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ilore Répondre en citant

"PS: Certaines personnes m'ont fait remarquer que mon RP ressemblait a celui de Bob Lennon mais je jure que je ne l'ai pas copié ( si je l'avais copié je n'aurait pas écrit ce PS)"

cette phrase me fait marrer car elle ne prouve rien...

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ilore Répondre en citant

Ok alors maintenant on essaye de démonter ma candidature aussi...
Si j'avais copié le RP de Bob j'aurais essayé de faire profil bas en pensant que peu de gens connaissaient le RP de Bob

Ilore

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ilore Répondre en citant

Cette réponse ne se veut pas aussi agressive que le message de critique

Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ilore Répondre en citant

Refusé.
On ne se fait pas accepter avec des insultes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Ilore

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation