Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Khoagan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khoagan
Nyxiens

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Khoagan Répondre en citant

Votre prénom : Pierre
Votre âge : 21ans
Votre pseudo sur MineCraft : Khoagan

Dans le vrai monde où l'on s'ennui :
Etudiant en biologie a Lyon, 21ans, je suis un agglomérat d'un Roliste, d'un Geek, d'un 42iste et une d'un petite portion d'être humain pastafariste a ses heures perdu, j'adore le SF et le médiéval fantasy, les JDR, et minecraft depuis qu'il ressemble a l'appel de Cthulu avec l'apparition de HIM !

Qu'est ce que j'apporte avec moi ? Du Role-play, quelque architectures personnel, un agriculteur(ou mineur) qui n'a pas peur de travailler la terre sous le soleil ardent (ou creuser toujours plus profondément)... mais loin du gentil creeper tout de même. Un peu de redstone maitrisé, des mecanisme avec la gravité, et les piston. Je suis assez imaginatif pour concevoir des mecanismes. Par dessus tout j'apporterai un membre actif, motivé, très ancré dans l'univers (je suis plus une nain parcourant les dongeon et vidant des tonnelet de bière, qu'un étudiant en biologie^^)

Ai-je lu les règles : Oui

Petite présentation de Khoagan :
Khoagan est un petit personnage cubique qui survie tant bien que mal depuis de très long moi.
Il est doué pour inventer des système de pièges, de sécurité et d'agriculture, en restant modeste tout de même, il y a surement des maitres en la matière quelque part sur votre serveur. j'utilise aussi bien la redstone que la gravité des blocs et l'eau.
Je pense que mes quelques compétences et mon gout pour fédérer des compagnons, et aussi mon souhait de fonder une entreprise de d'import/export entre les différentes villes, et assurant la route par des postes relais pour passer la nuit (petit projet que j'aimerai réalisé si il ne l'ai pas déjà).

Quelques constructions :
Une petite serre
http://www.hostingpics.net/thumbs/35/23/50/mini_3523505.png

Une montagne que j'ai entièrement creusé pour en faire un complexe résidentiel pour mon serveur privé (fait a la main sans MCedit)
http://www.hostingpics.net/thumbs/81/86/19/mini_8186199.png

Bibliothèque du complexe (une partie)
http://www.hostingpics.net/thumbs/18/61/73/mini_18617312.png

Salle a manger du complexe
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=30923121.pnghttp://www.hostingpics…

Il était une fois :
"Je suis né alors que la neige recouvrait la grande plaine bardant le petit village qui fut mon seul refuge durant les 20 dernières années. Mes parents, un soldat tombait fou amoureux d'une marchande ambulante ont beaucoup voyager avant de s'installer où je vis le jour. Mon enfance fut bercée par les histoires guerrières de mon père et l'émerveillement pour les contrées de pays longtemps que me transmis ma chère et défunte mère. Un hivers un peu trop fort, une de ses abominations quadripédes échappa aux guetteurs et vint surprendre notre petite famille au moment du soupé... La maison fut reconstruite, mais le coeur de cet homme autrefois si fier et joyeux ne se sépara pas du vent glacial qui soufflé cette nuit là. Une année plus tard, je partie, me sentant de trop dans le quotidien de mon père abattu. Les mois passèrent et je me fit par la force des choses une petite place dans le marché itinérant, vendant parfois le fruit que quelque récolte de passage ou ma voix pour conter l'histoire d'un valeur chevalier dans des contrées éloignées. Oh ! Veillez me pardonner, je dois prendre un autre chemin, un vieil homme là-bas attend son fils. Bonne route voyageur."

Dernière édition par Khoagan le Dim 3 Juil - 19:32 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BreizhChacal
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Khoagan Répondre en citant

Des phrases dont le sens n'a pas été compris par mon cerveau, des fautes (non, je ne suis pas un "grammar nazi") et un style architectural spécial (peu visible en fait, les liens nous ramènent vers des miniatures), mais passons..
.. Un présentation complète et une ville de résidence magnifique. +1/2

Khoagan
Nyxiens

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Khoagan Répondre en citant

Merci  Okay
Moumoute
Nyxiens

Localisation: Dans les toilettes ( et je n'ai pas d'ordi portable !)
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Khoagan Répondre en citant

J'aime bien, +1

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Khoagan Répondre en citant

Plusse ain

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Khoagan Répondre en citant

Pluzin Surprised
Moikube
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Khoagan Répondre en citant

(/mod kikou on)

+
++ 111 !! lololol

(/mod kikou off)

Ah mon dieu ! Comment ai je pu écrire ça !
/me s'en va se suicider T_T
BreizhChacal
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Khoagan Répondre en citant

/me reste perplexe devant le comportement de Moikube..

Moikube
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Khoagan Répondre en citant

Pardon un moment d'emportement mental :d

La drogue c'est mal ! bouhhh à la drogue :d
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Khoagan Répondre en citant

Bouh (Non Moikube, n'ais pas peur) Smile

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Khoagan Répondre en citant

+1

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Khoagan Répondre en citant

desole mais je doit dire +0 ,pas que ta candidature sois mal ,mais si on se met a accepter tout le monde on est pas sortie ,mais si je te voi ig et que tu me montre que tu a un truc un + ,sa sera +1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Khoagan Répondre en citant

+1

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 02:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Khoagan Répondre en citant

Accepté.
Tu auras accès au serveur le 14 aout.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Khoagan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation