Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Kekeeeev :D !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kekev
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kekeeeev :D ! Répondre en citant

Y'a trois messages qui reviennent souvent : "Internal Server Error", "Bad login" et "End of Stream".

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kekev
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kekeeeev :D ! Répondre en citant

Allez, et comme je suis sympa, baishin, rien que pour toi, je te fais un 44e message ! omg !

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kekeeeev :D ! Répondre en citant

Bon eh bien mon problème ne se résout pas. Je ne pourrai plus jamais remettre les pieds dans Nyx...

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kekeeeev :D ! Répondre en citant

Roh.. mais supprime le dossier bin de ton jeu minecraft et relance le tout.
[Windows]+R -> %appdata% -> .minecraft -> bin.

Kekev
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kekeeeev :D ! Répondre en citant

Déjà essayé. :X

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kekeeeev :D ! Répondre en citant

mmh.. Google peut devenir ton ami sur le coup. J'ai pas ce problème là, donc pas de solution à te proposer.

Kekev
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kekeeeev :D ! Répondre en citant

J'ai cherché sur Google, posté un message sur le forum officiel de Minecraft (des gens m'ont répondu, mais n'ont pas trouvé de solution à mon problème), envoyé un mail à Notch avant-hier ... J'ai désinstallé et réinstallé Minecraft. J'l'ai même downgradé. J'ai changé de mot de passe ... J'sais plus trop quoi faire. =/

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kekeeeev :D ! Répondre en citant

Un gars me dit de contacter le propriétaire du serveur (en l'occurrence Mace) et de lui demander de supprimer le fichier 'MrLapin.dat' dans le dossier 'players' du serveur. Malheureusement Mace ne se co plus trop souvent. Hum ! 

[EDIT] Bon en fait, j'vais envoyer un MP à Mace, j'ai vu qu'il s'est connecté sur le fofo ces 24 dernières heures. J'espère qu'il va encore s'y connecter.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kekeeeev :D ! Répondre en citant

Nous ne pouvons rien faire pour toi, nous n'avons aucun droit.

Attendre Mace...
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kekeeeev :D ! Répondre en citant

Hum ! :/

Sur ce, je vais voir un film.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kekeeeev :D ! Répondre en citant

J'sais pas quoi faire... Vous avez pas des idées de jeux ?

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kekeeeev :D ! Répondre en citant

L4D
Css
Lol
COD
DOD
TF 2
Tm (qui est gratuit)
...

Baishin
BreizhChacal
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kekeeeev :D ! Répondre en citant

L4D? Baishin quand est-ce qu'on se fait une Dead Air, ou The passing? Enfin, tu l'as?

Kekev
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kekeeeev :D ! Répondre en citant

TF 2 est devenu gratuit si je ne m'abuse ?

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:45 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kekeeeev :D ! Répondre en citant

baishin a écrit:
L4D
Css
Lol
COD
DOD
TF 2
Tm (qui est gratuit)
...

T'as oublié Robot Unicorn Attack !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Kekeeeev :D !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation