Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[En cours] La 1.7 et les slime balls
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Turlac -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
t4nkrouge
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:54 (2011)    Sujet du message: [En cours] La 1.7 et les slime balls Répondre en citant

Avec l'arrivée de la 1.7 et donc la mise en place des pistons je propose de créer un farm public de slimes.
Je ferai donc une farm automatique de slime balls pour faciliter la création de stiky pistons.

Je m'occupe de la construction seul je n'ai donc besoin que de votre avis et de l'accord d'un ministre ou de deo.

Bon jeu !

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pefier
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: [En cours] La 1.7 et les slime balls Répondre en citant

Pour !!! je montre dès a présent à tank un espace que j'ai créé sur ma première mine qui date d'avant morneciel... c'est dire.
Il pourra l'aménager à sa guise... pas de trou a faire par conséquent puisqu'il existe une salle ou popent des slimes...

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message: [En cours] La 1.7 et les slime balls Répondre en citant

Bonne idée , bien qu'une fois prête le pop ( ou non ) de slimes restera quand même bien axé sur la chance ... On peut tout de même mettre les chances de notre côté ! Smile

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: [En cours] La 1.7 et les slime balls Répondre en citant

Comme donné IG tu as mon accord et mon soutient !

J'ai hate de voir ça finis .

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: [En cours] La 1.7 et les slime balls Répondre en citant

Yahou. Pour!

MrWaldoo
Modos

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: [En cours] La 1.7 et les slime balls Répondre en citant

Ca a l'air sympa. Je suis favorable Wink

Ministre du commerce et des échanges divers de Turlac, ainsi que d'autres trucs plus ou moins utiles.
t4nkrouge
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: [En cours] La 1.7 et les slime balls Répondre en citant

Et voila la salle de farm est finie ! Je tiens a remercier Matpq, guimbot et despendo pour leur aide !
Pour le lieu adressez vous aux tulaquiens IG.
Et Pour les instructions tout est marqué sous forme de panneaux.

Merci encore !
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: [En cours] La 1.7 et les slime balls Répondre en citant

la vache t'a fait super vite Smile

Franchement chapeau !

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:56 (2011)    Sujet du message: [En cours] La 1.7 et les slime balls Répondre en citant

où puis je trouvé ceci ?
Giga_crash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: [En cours] La 1.7 et les slime balls Répondre en citant

A Oden, nous n'avons pas de slimes :/

Un partenariat Oden-Turlac?
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: [En cours] La 1.7 et les slime balls Répondre en citant

Pourquoi pas Smile

Je pense que partager une ressource infinie ne posera pas de probleme ...

voila ou est le farm slime :

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: [En cours] La 1.7 et les slime balls Répondre en citant

Une taxe serait-elle à imposer du fait que cette ressource est sur nos terres? Waldoooooo.

Guimbot
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: [En cours] La 1.7 et les slime balls Répondre en citant

ouais .. une taxe ..
20 % ?
50 % ?

Waldoo besoins de rien envie de toi!

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:24 (2011)    Sujet du message: [En cours] La 1.7 et les slime balls Répondre en citant

J'irai en douce, ni vu ni connu!
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:17 (2011)    Sujet du message: [En cours] La 1.7 et les slime balls Répondre en citant

On a mit un mdp avec plein de lave si tu te trompe.

Baishin

Dernière édition par baishin le Mar 2 Aoû - 16:25 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: [En cours] La 1.7 et les slime balls

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Turlac -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation