Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] bugmanous
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bugmanous
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté] bugmanous Répondre en citant

bonjours a tous
moi c'est Simon j'ai 16 et  je viens de limoges !
mes passion : j'aime le jeux vidéos l’histoire et les mythologies !!
 votre serveur m'intéresse car je connait minecraft depuis peu et je voulais rencontrer des personnes, contribuer a une aventure titanesque et connaitre une expérience semie rp sur minecraft se qui me parait intéressante !!  
ha oui !! un peu plus sur moi : je suis ... comment dirai je un nain !!! pas au sens de la taille mais dans le sens fantastique:je suis  bourrus teigneux et je tient admirablement bien l'alcool sur ces paroles je me permettrais un XD mais a par je suis toujours de bonne humeur toujours serviable !!
pour mon rp !! : il faisait sombre, on entendait au loin les centaine d’atrocités qui arrivaient. le château allait être attaqué d'une minute a l'autre la pression commencé a torturé bugmanous quand il vu la masse ennemie fondre sur les mures il prit peur et s'enfuit il alla se cacher dans la plus profonde des mines du châteaux , étant un nain il se sentait comme chez lui !! lorsque la bataille fut fini il regagna la surface et ne vit que la désolation !! ayant perdu son honneur il se jura de le regagner en allant provoquer la mort ! toutes peurs l'avaient quitté il se rasa la tête en y laissant une crête et il tailla sa barbe  qu'il teinta toutes deux en orange et il partit a l’aventure sa seule ache a la main chantant des chansons de mort !

voila j'espère que mon humble candidature serra retenir votre attention !!!!
je vous remerci d'avoire prit le temps de lire ma candidature et a bientôt.
ps: désolé si mon orthographe est de piètre qualité   

Dernière édition par bugmanous le Dim 3 Juil - 12:31 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bugmanous
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté] bugmanous Répondre en citant

par contre j'ai la version 1.7_01 c pour savoir si la version est compatible ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté] bugmanous Répondre en citant

Non, pour le moment, la version 1.7 ne passe pas, on attend Bukkit et ses plugins.

Pour la candidature, je trouve cela un peu court certes, mais tu m'as l'air motivé.

Je modifierai mon jugement si on se voit IG donc je met un +0 provisoire.

PS: un historique de ton expérience IG sur d'autres serveurs éventuels histoire de nous montrer ta fidélité dans le temps serait le bienvenue

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté] bugmanous Répondre en citant

le dernier serveur sur lequel j'étais été le serveur d'un de mes amis où j'étais un membre très actif j'y ais construit moultes batiments j'avais un projet de ville fortifier immense mais le version 1.7 mas couper l'herbe sous le pied!
Je voulais quitter ce serveur car bon on étaient que 10 ou 12 et moi je voulais appartenir a une communotée plus imposante de gamers qui ne soit pas forcément tous des gens que je connais!sinon pour mes gouts en matierre de batiments :j'adore se qui fait feodale se qui fait nain ce qui est en pierre se qui est gros ( en batimentent hein !!) ce qui est sous terre et enfin sur ces mots je me permetrais un autre XD
voila a par sa je ne saurais pas vraiment comment vous prouver ma fidélité autrement que dans le jeu !!

ps je m'excuse encore pour mon orthographe

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté] bugmanous Répondre en citant

+1 

Essai de récupéré un Fichier minecraft en 1.6.6 pour allez faire un tour sur le serveur , pour visiter , surtout Minas je pense que tu va t'y plaire ( Nation de nain =) )

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] bugmanous Répondre en citant

pas de probleme je vais faire sa !!!

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] bugmanous Répondre en citant

Beaucoup de fautes, et des pas belles... -1

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté] bugmanous Répondre en citant

je m'en excuse mais je suis dyslexique et cela m'endicape vraiment!
mais bon ainsi va la vie et il m'est difficile de ne pas faire de fautes ! Sad

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté] bugmanous Répondre en citant

Du moment que tu nous le signale, il n'y a pas de problème (enfin pour moi).

Je préfère vois un dyslexique avec un mauvais orthographe et sympa que quelqu'un qui manie la langue française à merveille et qui est antipathique.

Comme disait Fratellis, il faut vraiment que tu visites Minas

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté] bugmanous Répondre en citant

ok mais bon après sa ne dépendra que de votre modo si il décide de m'accepter ou pas !

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté] bugmanous Répondre en citant

Bon, malgré ta dyslexie.. Le correcteur orthographique corrige un minimum de fautes.. Enfin, je dis ça je dis rien.

Je dirai +1/2 parce que ça me semble un peu court.. Mais tu sembles être attiré par le monde lilliputien des nains. Parfait! Ça fera une tête de plus à trancher.

Smile

bugmanous
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] bugmanous Répondre en citant

merci  Mr. Green

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] bugmanous Répondre en citant

Un nouvel ami pour Scalu ...
+1

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] bugmanous Répondre en citant

Farindel a écrit:

Un nouvel ami pour Scalu ...
+1
MDR

+1 car avec tes messages, j'aime vraiment la motivation (on ne dira pas pour hier soir tkt)

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté] bugmanous Répondre en citant

d'accord je te merci  Mr. Green
et au fait qui est Scalu  Question  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: [Accepté] bugmanous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation