Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Le monastère d'Aenima [Tutelle Shuran]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Shura -> Projets/constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akufu
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Le monastère d'Aenima [Tutelle Shuran] Répondre en citant

Bonjour à tous

Vous avez certainement déjà entendu parler du fameux monastère, en vous demandant "mais qu'est ce donc que cette bouse religieuse dont ils parlent ?"

A proprement dit, il n'y a pas de monastère, (le bâtiment en lui même sera construit d'ici peu). c'est plus une vallée cachée au beau milieux des montagnes que j'ai aménagé (parce que je me faisait grave chier faut le dire) dans une ambiance très zen, et très respectueuse du paysage. J'y ai aussi construis une Pagode (go wiki pour les incultes) tout en haut de la montagne dédiée à l'adoration du Tengri au milieux il y a un trou, évitez de tomber dedans comme l'a si bien fait pedobear la dernière fois qu'il est venu.

On entre ainsi dans le vif du sujet. je souhaite faire passer ce lieux sous la Tutelle des Shuran, parce que d'une part je suis shuran, et de deux j'ai un paquet d'idée niveau Rp pour l'aménagement de la zone. D'ailleurs je vous lâcherai en temps voulu un joli Rp dans la section appropriée histoire de justifier la chose.

A l'origine c'est Guimbot de turlac qui m'a gentiment proposé de prendre la zone sous tutelle (ça se dit ? Surprised ) Mais étant shuran, j'allais tout de même pas bosser pour ces ch.. sympathique gens de Turlac !
De cette façon, je garde le contrôle de la zone, j'ai recruté Nilame comme concierge pour veiller à la tenue du monastère et m'aider quand j'en aurai besoin, vu que sans transports le trajet Shura => le Monastère est assez violent.

Je vous invite tous shuran comme les autres, à venir visiter, soyez indulgent les lieux sont encore en travaux et je ne vous demande qu'une chose, c'est de ne toucher qu'avec les yeux Smile

Voici un screen de la map afin d'y accéder :

En Rouge, le chemin d’accès, il ne relie pas encore le point de spawn le tracé en jaune représente le  future passage à gué et le potentiel petit bout qu'il manque.

En bleue c'est la délimitation de la zone. Étant donné que je cherche à isoler la vallée centrale je suis en train de couper tous les accès depuis l'extérieur ce qui se traduit généralement par la création de nombreuses falaises.

Au passage je sais pas qui à fait le Dès à coudre en dirt, mais il est vraiment moche, à l'occaz soit je le détruit soit je le refait en plus beau :p
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Le monastère d'Aenima [Tutelle Shuran] Répondre en citant

Déjà vu, c'est très joli !

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: Le monastère d'Aenima [Tutelle Shuran] Répondre en citant

Hop hop hop! Le tracé en jaune se sert de la route de Turlac. Ce sont les Turlacquiens qui l'ont construite, c'est leur propriété. En tant que Conseiller, je me permet de vous offrir un droit de passage sur cette route contre 75 000 ixanis. ( Dont 25 000 payés à moi-même).

De plus, après une vilaine farce de Nilame et Akufu; je réclame des dommages et intérêts dont le montant s'élève en fonction du préjudice subit: soit... 50 000 ixanis (parce que je suis conseiller).

pefier
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: Le monastère d'Aenima [Tutelle Shuran] Répondre en citant

Hop hop hop, compte tenu de l'utilisation d'une route pouvant accueillir des convois militaires et des déconvenues liées à l'implantation d'un édifice sous tutelle de la nation shuran, je réclame 1000 ixanis journaliers en temps de paix et 5000 ixanis journaliers en tant de guerre.
De plus, pour le préjudice d'une farce vilaine, je réclame au titre du service des armées la 5 heures de geôle IRL et 2000 ixanis d'amende par tête.
... merci d'appliquer une TVA à 26% sur tous les montants abordés...
Cordialement

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Le monastère d'Aenima [Tutelle Shuran] Répondre en citant

Allez vous faire mettre.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:22 (2011)    Sujet du message: Le monastère d'Aenima [Tutelle Shuran] Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord pour récupérer cette zone , pour la simple est bonne raison que je suis la première personne à avoir découvert , cette zone sur la map ^^ 
Le jour même de l'ouverture ( Farindel était là il me semble ).
Le paysage est juste magnifique!

Sinon +1 pour allez vous faire mettre :p
et au pire on fera une meilleure route mais c'est une question de pratique d'utilisé des routes déjà existante, je pense...  

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: Le monastère d'Aenima [Tutelle Shuran] Répondre en citant

On va vous la mettre bien "Raid" si vous insistez Wink

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: Le monastère d'Aenima [Tutelle Shuran] Répondre en citant

+1 avec le reste des shuran, on fera notre propre route et puis c'est tout Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Le monastère d'Aenima [Tutelle Shuran]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Shura -> Projets/constructions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation