Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Le temple

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Shura -> Projets/constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: Le temple Répondre en citant

J'ai demandé à Bibi de nous faire un temple sur son solo et de poster un tpopic dessus avec des plans, apparamment il ne l'a pas fait.
BIBI viens me sauver ! Very Happy

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibimoi
Nyxiens

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: Le temple Répondre en citant

rahh dsl, mon ordi m'a fait des misère ce weekend, ça plus la recherche d'appartet ça m'ai sortit de la tête, mais j'ai eu une idée général :

Pour moi un Temple, c'est un truc qui sort du lot par rapport au reste des constructions, et vu que nous sommes partit pour faire pas mal de chose en hauteurs, j'ai imaginer faire un genre de "temple maya inversé", sur le principe, c'est un temple Maya, sauf que les étages descendent sous terre au lieu de monter, et tout en bas, on met un autel avec le diamant, sur lequel tombe un immense trou menant à la surface pour éclairé le diamant via le soleil.

Pour garder un côté Netheréen à tous ça, on pourrait même fiche des rivières de lave descendant jusqu'à l'autel.

Dans l'absolu, je vois trois fonction à un tel bâtiment, d'un ça serait le temple, de deux, il pourrait être très rigolo d'y organiser des combats rituels vu que ça structure évoquera énormément celle d'une arène, et de trois dans un avenir plus lointain, on pourra s'en servir comme piège à mobs.

En gros, ça sera comme le nouveau Sun, mais en mieux \o/

Je ferais passé le plan dans la semaine (dès que je pourrais)
Farindel
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:16 (2011)    Sujet du message: Le temple Répondre en citant

Chouette, ça va ressembler à une fourmilière géante \o/.

Nyxiens

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:05 (2011)    Sujet du message: Le temple Répondre en citant

Bon alors me voilà, avec le plan le plus moche de la création, mais bon, j'ai pas été recruter pour mes talents de dessinateurs.

Vala comment j'ai pensé qu'on pourrait faire le temple, avec bien sur l'aval de notre Chaman/Drogué/Panda Divin du Dimanche

Tout d'abord, une petite vision en coupe :

Comme vous pouvez le voir, nous somme dans un magnifique Style Corusuelxorien, datant du 23ème siècle après ma belle-mère. En noir,  et situé au-dessus de la surface nous avons la grande salle vide, une salle dédiée à l'obscurité, et au spawn intensif de vilaine bête pas belle. En plus de permettre des sons très sympa rappelant un peu les nuits avec ma femme, cela pourrait également servir à mettre un peu d'ambiance, si avec des trous bien placé, on faisait tomber les bêtes dans la lave en contrebas (cf plus bas). Ben sur, nous ne choperion aucun stuff, mais perso, j'ai toujours aimer l'odeur du creeper Roti façon Shuran de bon matin.

La colonne toute jaune serait la base d'une bonne divinisation à la mode Tengri : Le Tengri, c'est pour les mecs, les mecs, ça brille dans le noir, donc, on fou une colonne de lumière venant directement du ciel et qui illumine la source de puissance du Tengri (le diamant)!

Pour la partie orange et le reste, je dois faire appel à un nouveau sort d'invocation de dessin pourrit niveau 40, catégorie sorts inutiles qui servent juste à faire mal aux yeux.

Après que vous vous soyez habituer à la laideur, vous remarquerez que cette vue de la partie souterraine  du temple est constitué d'une série d'escaliers, menant à une petite place servant de base au milieu de laquelle repose l'autel du Tengri, le seul, l'unique, celui qui tâche, et qui devra être fait en obsidienne, tel qu'il l'est demander dans les écrit de Pam Pèrese, le roi démon de la dévotion, de l'esclavage, et des bébés qui pleurent la nuit parce qu'ils ont fait dans la couche.

Vous remarquerez également en rouge 4 rivières de lave, descendant les escaliers du temple jusqu'à un cercle carréulaire, marquant le début de la place. Ce cercle de lave, est comme vous l'avez remarqué une magnifique référence à Mickémousse, le 53ème roi des Shuran, qui se rendit célèbre par sa réplique "tu sais où tu peux te la mettre l'épée en Netherrack?".

Bien sûr, le chaman se devra à chaque instant de montrer que le Tengri est en lui en sautant par dessus la lave, mais après tout, telle est la toute puissance du grand panda. Pour ce qui est de la porte, un truc similaire à ce que nous avons fait pour les dortoirs sur chaque face me semble tout à fait approprié aux tradition Mucoholienne du sud.

Après, un peu de déco sur le dessus et le dedans peu le faire, mais on suis le Tengri, on préfère la soupe les muscle et le rose à ces truc bizarre que les gens appelle architektureee.

Z'en pensez coa? Comme disais kiki, la grenouille de mon grand père
Akufu
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:13 (2011)    Sujet du message: Le temple Répondre en citant

+1 j'aime les plans qui pik les zyeu

j'aurai vraiment aimé connaitre ce mikeymousse Surprised

Au passage, il faudra que mace nous ouvre notre portail si on veut avancer un peu aussi ^^
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 03:35 (2011)    Sujet du message: Le temple Répondre en citant

Je sais pas pour farindel mais pour moi c'est bon.

Farindel
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:00 (2011)    Sujet du message: Le temple Répondre en citant

Je vénère carrément plus le débit de conneries à la minute que sort ce messager divin que ses plans en carton. Bibi t'as énormément de talent tu le sais : IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAANDS.
Bref, pour moi c'est ok.
Installe tout ça au bout de l'avenue vers l'Ouest de la ville.

Nyxiens

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: Le temple Répondre en citant

Bah, le truc c'est juste d'écrire tout ce qui me passe par la tête sans réfléchir, ma folie latente se charge ensuite de faire le reste.

Je commence ça dès ce soir (en commençant par un tracé au sol), par contre, il faudra qu'on prévoit de se chopper lave, obsidienne et diamants pour quand on en sera au stade finitions du temple, et vu que cela veut dire au moins 9 diamants (pour faire un bloc) 4 sources de lave et je sais pas combien de blocs d'obsidienne, il faudrait qu'on trouve aussi tout ça, l'histoire ne m'a pas encore apprit à transformer les zombies en blocs d'obsidienne, et les araignées en bloc de diamant.

Bon, il faut dire, je survis rarement assez longtemps face à eux pour mener une telle expérience, mais bon...
Farindel
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: Le temple Répondre en citant

Bibi au boulot !
Creuse moi tout ça et que ça saute !

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: Le temple Répondre en citant

Le fond du temple en cobble / stone a été refait en sable. Le temple est maintenant éclairé de manière plus classieuse.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:07 (2011)    Sujet du message: Le temple Répondre en citant

Beau boulot bien placées ces quelques torches !

touss touss

Tout ça pour dire que si je vous croise dans les rues de nyx,
je vous jette des pierres et après je viens vous filer un coup de main.
Turlac renverra l'ascenseur .

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:34 (2011)    Sujet du message: Le temple Répondre en citant

J'ai pas lu jusqu'à "Turlac renverra la cent-soeur". (Mais qui est cette cent-soeur ? Very Happy )
Pour le temple si tu pouvais ammener 2 blocs de diams et plusieurs autres d'obsi.
Sinon on a pas d'autres projet en route, des idées ?

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Le temple Répondre en citant

Temple quasi fini, manque plus que de la déco.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:57 (2011)    Sujet du message: Le temple Répondre en citant

des posters de farindel partout ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: Le temple

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Shura -> Projets/constructions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation