Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] torvale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Top Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torvale
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: [Refusé] torvale Répondre en citant

Je me présente:
Je m'appellecorentin, j'ai 15 ans. J'habite au pays basque .
Je pense pouvoir jouer 2 à 4 heures par jour environ parfois plus. J'ai déjà joué en multijoueur . Je fais du surf  
Je joue aussi à COD modern warfare 2 comme certains d'entre vous(peut être).
Dans Minecraft, j'ai une grande passion pour le zombie(pour les tué biensure) et je suis assez fort dans ce domaine ainsi que dans celui du minage .
J'ai aussi quelques notions d'agriculture
le rp :Il était une fois un homme et son fils torvale qui habitaient la vallée de NYX, un soir, Mon père n'étais pas encore rentrer, je me disais que il étais tard et qui allais dormir chez ma tente ce soir,alors je suis allé me couché.Le Lendemain sur la vallée de NYX, je me réveilla et je suis allé manger le petit déjeuner.Comme tout les jours je vais à l'école. Sur le chemin je commence a avoir un malaise et je tombe dans les pommes. Quand je me réveille je regarde autour de moi et je voit que tout est carré.La le choc plus de chemin,plus de maison et plus de civilisation. Au début je croyais que c'étais un rêve mais non ce n'étais pas un rêve, j'ai pleurniché un coup et je me suis reprit et je me suis dit sa ne fait rien peut être que mon père est aussi emprisonné la dedans. Je cherchais un peu regardais à droite et à gauche, et la je me suis stoppé et j'ai remarquer que il y avait une maison, je me suis approcher et je suis entrer dans la maison et dés que j'ai ouvert la porte j'ai entendu un craquement et des petits bruit. Dans la maison je vois une personne habiller d'une cape noir. Et je voit que c'est mon père,il se retourne vers moi et il me fixa dans les yeux et moi aussi et la il dit à voix forte <> et la pièce devint noir et nous nous téléportons dans le vrai monde et toujours mon père en face de moi et il dit mon cher fils je suis heureux de te voir <>, et moi je le suivit. Et la vie repris son cours habituel.
s j'ai pu constater que vous allez faire des guerres, ce qui me plais, car j'ai un esprit assez tactique et que j'aime faire des pièges.

Dernière édition par torvale le Ven 24 Juin - 12:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torvale
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: merci et j ai une question Répondre en citant

le serveur tourne avec un programe comme amachi ou pas

Dernière édition par torvale le Ven 24 Juin - 12:16 (2011); édité 1 fois
Fratellis
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé] torvale Répondre en citant

utilise la fonction EDIT pour mettre ton Rp dans ton premier Post 

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: [Refusé] torvale Répondre en citant

Non.

Nyxiens

Localisation: Dans les toilettes ( et je n'ai pas d'ordi portable !)
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: [Refusé] torvale Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, mais il m'est antipathique..... -1

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: [Refusé] torvale Répondre en citant

-1

torvale
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: [Refusé] torvale Répondre en citant

moumoute si tu a vus ce texte sur ma demande de minefield et je suis sur aucun serveur pour l instant j en avais 1 mais je l ai ferme definitivement (pas assé de monde ) je vais pas m amuser pour ecrire 15page ou sinon c est q1q1 d autre qui ma copier .Et moumoute tu parle du rp ou profile ?

Dernière édition par torvale le Ven 24 Juin - 14:30 (2011); édité 2 fois
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: [Refusé] torvale Répondre en citant

Lol, Minefield : Ca s'arrange pas mon coco.
-1

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: [Refusé] torvale Répondre en citant

-1 en majuscule ! Vous la voyez pas mais elle y est !

Localisation: Dans les toilettes ( et je n'ai pas d'ordi portable !)
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: [Refusé] torvale Répondre en citant

--' Tu raconte quoi toi ? Je dis juste que j'aime pas ta présentation Smile Je m'en fout de Minefield...

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: [Refusé] torvale Répondre en citant

tu veu que je la change*
Guimbot
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:56 (2011)    Sujet du message: [Refusé] torvale Répondre en citant

Tu sais que si tu rajoutes les lettres que ton orthographe n'a pas jugé bon de mettre .. ben tu va gagner 2 lignes ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé] torvale Répondre en citant

+42 Guimbot. Je me suis retenu.

ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: [Refusé] torvale Répondre en citant

torvale a écrit:

sinon c est q1q1 d autre qui ma copier
J'édite, -12. Je sais qu'il faut pas trop juger sur l'orthographe, mais la c'est abusé...

Breizh, je m'étonne que t'as pas jailli dessus Smile

Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: [Refusé] torvale Répondre en citant

Que tu n'aies pas jailli dessus.*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: [Refusé] torvale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Top Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation