Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Les faubourgs d'Odén
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Ôden -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giga_crash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: Les faubourgs d'Odén Répondre en citant

Je suis d'accord mais pour l'île je vois pas où...

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elzomb
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: Les faubourgs d'Odén Répondre en citant

Très intéressant ce plan d'évolution de la ville. 
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: Les faubourgs d'Odén Répondre en citant

les deux nuances de bleu sont les endroit a creuser, et on pourrais y faire des choses sur ces iles

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:05 (2011)    Sujet du message: Les faubourgs d'Odén Répondre en citant

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Giga_crash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: Les faubourgs d'Odén Répondre en citant

Celà représente énormément de travail ( pour avoir déjà creusé une partie du fleuve.

Pour l'instant je pense que le mieux serait d'approfondir et nettoyer le fleuve,non?
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Les faubourgs d'Odén Répondre en citant

Je viens de voir l'emplacement concernant l'Église. Il ne permet pas d'agrandir la première version de mes plans 20* 10 maximum, sous peine d'arriver sur le terrain derrière ou de toucher la maison.
Donc soit je garde les dimensions d'une chapelle 20*10 qui rentre dans l'emplacement mais qui te plaisait pas trop, soit on change d'orientation, soit j'utilise un autre espace.

• Change d'orientation : tout simplement en mettant l'Église parallèle à la route avec un petit chemin pour mener à l'entrée.

• Si la troisième solution est choisie je propose cet emplacement :

Cette emplacement est juste en face de celui proposé. Il permet de réaliser un bâtiment de 30*10.
Seul inconvénient : une colline se trouve juste à côté, mais ce souci peut être contourné en travaillant sur le dénivelé de celle-ci.

Voici l'état final de la construction, en prenant en compte des désidératas pour le toit en cbble par exemple. Et parce que trop de cbble tue le design mais surtout, parce qu'une église est un lieu de culte donc réalisé avec des matériaux plus onéreux que les maisons des habitants, j'ai laissé la Stone pour la partie haute.
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:48 (2011)    Sujet du message: Les faubourgs d'Odén Répondre en citant

je pense que sa peut etre cool contre la coline
A voir sur place

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Giga_crash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: Les faubourgs d'Odén Répondre en citant

J'ai pas pu te croiser, mais les terrains actuels ne sont qu'à titre indicatif, ils peuvent être déplacé Smile

La colline gâcherait une partie,non? Derrière la banque à la place des 2 terrains ?
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: Les faubourgs d'Odén Répondre en citant

Ouais je me suis connecté vite fait, mais c'est vrai que pour l'instant je suis pas hyper dispo.
Ba la montagne comme elle est la sera juste contre le flanc du batiment. J'ai mis des doubles cbbl pour simuler la taille de l'Eglise. Mais je peux certainement aménager la colline pour qu'elle soit moins abrupte
Derrière la banque était la deuxième possibilité en effet. Je me connecterai tantot pour voir la meilleure solution

Edit : Après analyse l'emplacement à côté de la colline est bien mieux. J'ai mis la base des murs pour vous faire une idée de la place que ça prend et j'ai commencé à descendre la falaise. Feu vert?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Les faubourgs d'Odén

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Ôden -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation