Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] Yurwan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yurwan

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Yurwan Répondre en citant

excusez-moi si vous n avez pas appréciez mon poème mais les poèmes a forme libres sont aussi bien reconnu que ce a forme fixe!!!
Je voudrais aussi remercier Zaol car c'est le seul qui m'a encouragé mais " lit bien les fautes" ça peut aussi faire mal aux yeux..
oublions  nos fautes d'orthographe et regardez le message que je veux vous  dire

Dernière édition par Yurwan le Mer 22 Juin - 13:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Temeliak
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Yurwan Répondre en citant

Citation:
le verbe être serait il plus approprié?

Nan, c'est bien le verbe avoir... Sur cette ridicule intervention, je t'offre un -1.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Yurwan Répondre en citant

Boarf... La blague. Tu veux compter le nombre de fautes?

Et.. Heu.. Tu m'as fait rire, tu corriges une des mes fautes par une plus grosse.

SUBJONCTIF Passé
que j'aie demandé
que tu aies demandé
qu'il ait demandé
que nous ayons demandé
que vous ayez demandé
qu'ils aient demandé

Donc ici, ça correspond à qu'il ait demandé... Je me corrige donc: la seule chose qui t'ait demandée. Navré de cette petite erreur.

PS: Téméliak, laisse moi le temps de répondre :'(

Yurwan

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Yurwan Répondre en citant

je veux bien admettre que vous critiquiez mon orthographe, mais alors faites au moins l'effort de ne pas en faire vous même. parce que si vous voulez jouer à ce petit jeu là...
Zaol-> un problème avec les impératifs? "lis", "fais". Et "règles", et "acceptée"en passant.
Chacal-> "soucis", déjà. Et la perle: "La seule chose qui t'ai demandée"... Le verbe être ne serait il pas plus approprié? ça, ça pique les yeux.
Et oui! Moi aussi je peux vous clasher sur votre orthographe! Alors tout le monde se calme, et sans rancune...
BreizhChacal
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Yurwan Répondre en citant

Hum, il y a quelque chose que tu n'as pas bien lu peut être?
Je ne vois pas le problème avec le mot souci.. Le tintouin n'est pas là.

Il n'y avait pas de "clash" (super groupe d'ailleurs), je te demandais juste, et je n'étais pas le seul, de commettre moins d'attentats à notre belle langue. Mais tu l'as pris.. Comment dire? Hum.. Je n'ai pas de mots, enfin si, mais j'ai peur qu'ils te blessent.

Je vais une, dernière fois, sachant que je n'ai aucune autorité sur ton acceptation ou non, te demander de refaire ta candidature, s'il te plaît. J'adore les joutes verbales, ce serait bête qu'on ne recommence pas sur un autre sujet, à un autre moment et une fois que tu seras acceptée.

Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Yurwan Répondre en citant

Non "la seule chose qui t'ait demandé" ne se dit pas non plus !
Breizh s'est craqué sur sa correction :p.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:33 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Yurwan Répondre en citant

OSEF, même si elle fais des fautes , quoi qu'il se passe sa candidature n'est pas top ! ( moi je sais que je fais plein de fautes, je fais toujours du mieux que je peux )

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Yurwan Répondre en citant

Faut lui reconnaître qu'elle a corrigé presque toutes ses fautes. Bon, c'est toujours une candidature très légère, mais ça valait le coup de le noter ^^

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Yurwan Répondre en citant

Boarf.. Bon, et bien je vais me pendre. Ça me semblait pas mal, on va reformuler ça correctement: La seule chose que l'on t'ait demandée; cela convient mieux?
Et non, il reste de belles fautes.. Mais on va arrêter là.

ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Yurwan Répondre en citant

C'est pas qu'un problème de fautes... édite vite avant que mace passe par la Smile

Yurwan

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Yurwan Répondre en citant

Désolée, j'étais un peu enervée car vous vous etes tellement acharnés sur mes fautes que vous donnez l'impression que l'orthographe est votre seul critère de jugement. Je voulais juste vous  montrer je ne suis pas la seule à en faire, ni incapable de les corriger...
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Yurwan Répondre en citant

Pas de soucis avec ça Smile

Mais je t'invite quand même a améliorer tout ça.

Fratellis
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Yurwan Répondre en citant

Montre nous maintenant , que tu peux améliorer ta présentation 

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Yurwan Répondre en citant

Hé hé hé t’inquiète pas va, je suis pas méchant. Pour ma part, le français mérite une tellement grande estime qu'aucune faute ne devrait être admissible.. J'en fait, c'est honteux. Mais bref, refais ta candidature comme nous l'avons dit.

PS: il n'y avait pas que les fautes, les smileys ça me rend fou.. Psychose personnelle, j’ai été violé par pacman dans mon enfance alors...

Yurwan

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:52 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Yurwan Répondre en citant

Aaaah, après un tel traumatisme je comprends mieux! Quelquechose me fais même penser que ce pacman était prof de français... :p (oups!)
Bon je vais recommencer et mieux m'appliquer cette fois ci, en ménageant les "sensibles" (névrotiques? Non, je n'oserai pas...) de l'orthographe et des smileys!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Yurwan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation