Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Finition de la route .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Turlac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guimbot
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:00 (2011)    Sujet du message: Finition de la route . Répondre en citant

La route n'est toujours pas terminée ..
Va falloir se bouger le cul il manque a peine trois stack de laine .
J'ai déjà commencé a taper du mouton , mais c'est pas ce qui m'amène :

La route de turlac est .. pas terrible.
Pour l'instant !

Le voyage a pied c'est déjà assez monotone comme ça , Si on a rien a faire en attendant c'est un supplice.

Je propose la chose suivant : Habiller la route !

Je propose a chaque Turlaquien de créer 2 arcs ou plus au dessus de la route .
Chaque arc sera unique et cela aura pour effet de briser la monotonie du voyage .

Si chaque Turlaquien en fait 2 ou plus, ça deviendra vite sympathique .

Pas de restriction de matériaux ,
Tous les arcs aurons a peu près la même dimension .

Les possibilités sont infinie .

je vous met des screens :

Voila , vous en pensez quoi ?

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pefier
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: Finition de la route . Répondre en citant

J'aime bien l'idée mais le fait que chaque arcs soient différents me gêne pour le côté rp. C'est comme sur l'a31 entre luxembourg et paris : des trucs pas très jolis pour attirer l'attention.
En parcourant la route d'Oden, c'est la paysage que j'ai adoré... Je pense qu'il faut mettre en valeur la route et ses alentours. Nos exploitations agricoles ont déjà ce but.
Ensuite, embellir un tunnel, planter des arbres pour faire un tunnel végétal...
Il y a à mon sens d'autres possibilités.
Autre souci, les arcs seront espacés de façon aléatoire et difficile de rassembler des joueurs de turlac qui, pour certains, ne lisent pas du tout le forum (ce qui est gênant, mais à chacun son plaisir de jeu).

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:23 (2011)    Sujet du message: Finition de la route . Répondre en citant

Tu as raison , le paysage est clairement a améliorer ..

Y'a pas mal de trucs sympa a faire .

les arcs parmis d'autres ce n'etait qu'une suggestion voila pourquoi le titre n'est pas "Arcs pour la route"

je suis d'accord pour planter quelques arbres .
Le grand pont qui longe la plage est dur a embellir , j'ai pas trop d'idée .

Quand a rassembler les joueurs , c'est problematique en effet .

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 02:56 (2011)    Sujet du message: Finition de la route . Répondre en citant

coucou les gars bah perso pour le pont .... j'aurai bien proposé qu'on fasse des geysers à proximité sinon habiller les alentour en particulier c'est LA priorité y'a pas de secret si la route est belle ça ne suffit pas on passe notre temps a bouger l'angle de la cam en marchant on le sait tous ^^ donc voilou !

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 02:43 (2011)    Sujet du message: Finition de la route . Répondre en citant

Comme Pefier : on va se retrouver avec des trucs HIDEUX et pas Rp pour nous. Habillons plus les alentours ! J'ai repéré deux-trois coins tout le long ou l'on peut modifier un peu le paysage.

Baishin
Guimbot
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: Finition de la route . Répondre en citant

Dés qu'on se croise IG tu m'y amene on arrange ça Smile

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Finition de la route . Répondre en citant

Bon... il fallait le faire et je l'ai fait... merci merci Wink
La route est lainée de pied en cape, et j'ai planté des arbres autours de certaines parties trop ternes...
Certaines portions sont à finir avec des stones slabs et le pont fait avec les escaliers en cobble est à modifier...
Voilà

EDIT, je m'attaque au petit tunnel qui jouxte la parcelle de guim.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Finition de la route .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Turlac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation