Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Aménagement de la future capitale
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Shura -> Projets/constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: Aménagement de la future capitale Répondre en citant

Bon, si on part du principe qu'on fait un dortoir et pas ces conneries de maisons individuelles, va falloir faire deux-trois bâtiments supplémentaires useless. Voilà quelques suggestions : - Le magasin du marchand (oublié le nom)
                                                                               - La fabrique à champignons x)
                                                                               - Le f***ing portail pour le Nether au fond de l'antre du Tengri (il le faudrait                                                                                        d'urgence d'ailleurs)
                                                                                - Vu que les shurans sont bien religieux : un énorme temple !

Voilà, faudrait aussi penser à tracer les avenues de 4 et les rues de 2 avec de la sandstone.

Quelqu'un pourrait nous faire un plan et conduire les travaux ? Very Happy  

Faudrait juste aussi chopper un nom pour la capitale, je vous laisse y bosser mais j'ai des idées : Gengis, Kubilaï (petit fils de Gengis), Tatar (peuple d'Asie centrale), Toghril ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Toghril ), Samarkand (ça c'est génial comme nom de ville, sérieux y'a de superbes monuments http://fr.wikipedia.org/wiki/Samarkand), Timurid ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_timuride ) etc ...

EDIT : Tâches en cours : - Tracer les rues

- Applanir le terrain
                                      - Explorer l'est du biome désert

- Définir les parcelles
                                      - Faire les champs pour cultiver du blé
                                      - Nous faire un plan pour le magasin du Khitan (Fratellis)

Dernière édition par Farindel le Lun 27 Juin - 12:40 (2011); édité 5 fois

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Aménagement de la future capitale Répondre en citant

Plus la forge. Pour la forge et le magasin (glowstone,etc...) c'est a Fratellis, en tant que Khitan, de proposer un projet. Snon on sécurise avec des torches et ensuite on trace les parcelles.

Fratellis
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: Aménagement de la future capitale Répondre en citant

oki, je ferais ça se soir alors 

EDIT: J'ai quoi comme place a peu près ?
Quels type de Matériaux ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: Aménagement de la future capitale Répondre en citant

Sand, sandstone, bois. Demande à Zippo pour les parcelles.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:43 (2011)    Sujet du message: Aménagement de la future capitale Répondre en citant

Je suppose que tu parle du magasin Farindel .. Parce que bois pour la Forge ...
^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: Aménagement de la future capitale Répondre en citant

C'est pas obligé, maintenant au boulot ! (Si t'en as marre de la stone tu peux foutre des blocs de minerais / ingots par ci par là).

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: Aménagement de la future capitale Répondre en citant

je termine un petit truc avec les turlaquient et je serai sur le site des ce soir, j'ai un peut de bois et de fer en rab que j'apporterai avec moi bien sur.
Temeliak
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: Aménagement de la future capitale Répondre en citant

Le potrail est placé dans l'antre depuis quelques jours mais n'est pas activable apparemment

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Aménagement de la future capitale Répondre en citant

Je pourrais pas m'en occupé se soir ( Anniv Girlfriend), demain du coup ( sauf si j'ai mon permis ) donc d'ici la fin de semaines promis ^^'

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Aménagement de la future capitale Répondre en citant

Plus vite Fratellis !

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: Aménagement de la future capitale Répondre en citant

pas de soucis Smile

Farindel
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:17 (2011)    Sujet du message: Aménagement de la future capitale Répondre en citant

J'ai commecné à applanir, reste plus qu'à combler les points d'eau. Je suis en pleine négociation avec les Odéens pour obtenir pleins de stack de sandstone <3.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:20 (2011)    Sujet du message: Aménagement de la future capitale Répondre en citant

Faut sécuriser a la torche aussi. J'arrive cet aprèm

Fratellis
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:26 (2011)    Sujet du message: Aménagement de la future capitale Répondre en citant

Dans le nether O.o ? le portail a été activé quand ?

Dernière édition par Fratellis le Mer 22 Juin - 10:49 (2011); édité 1 fois
Farindel
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message: Aménagement de la future capitale Répondre en citant

Mais nan pas dans le Nether crétin. Au fait j'ai déjà sécurisé le centre, plus de mobs chiants normalement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Aménagement de la future capitale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Shura -> Projets/constructions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation