Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Midgard] Quand on a faim de nostalgie...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Minas -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: [Midgard] Quand on a faim de nostalgie... Répondre en citant

Bonjour à tous amis nains,
souvenez-vous de Asquetil?
Si oui, souvenez-vous de l'auberge d'Asquetil?

Donc voilà, Shtark souhaite que l'auberge d'Asquetil renaisse de ses cendres, c'est pourquoi je lui ai proposé de la recopier sur Midgard, ce qu'il a accepté.
Il ne me manquait plus qu'un emplacement dans la ville ce que Lordman m'a donné hier soir et je la commencerai dès que possible.
Ce post sert aussi à demander si je peux devenir aubergiste/tavernier de Midgard vu que je construit l'auberge de la ville?

Je ne met pas de plans car ce n'est pas un nouveau projet et que vous la connaissez.

Dernière édition par Moi8 le Jeu 17 Nov - 20:46 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype Chaîne YouTube
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lordman38
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: [Midgard] Quand on a faim de nostalgie... Répondre en citant

moi ca e va cmme je t'ai ds, mas tu ferais mieux de filer un minimum les plans pour que nous puissions t'aider plus facilement..
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: [Midgard] Quand on a faim de nostalgie... Répondre en citant

Les plans vont être durs a trouver, mais ce n'est que du recopiage.
Autre chose, si tu veux m'aider, il j'aurais besoin de 16blocs de neige (je sais ce n'est pas grand chose mais bon... on vera IG).

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: [Midgard] Quand on a faim de nostalgie... Répondre en citant

Ou ca en est?
Visiter le site web du posteur
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: [Midgard] Quand on a faim de nostalgie... Répondre en citant

Ça en est que je débute ce soir si tout va bien
Pour le poste, c'est ok?

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Midgard] Quand on a faim de nostalgie... Répondre en citant

On en parle InGame.

Je pars bientot du boulot Wink
Visiter le site web du posteur
zarnkand
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 07:41 (2011)    Sujet du message: [Midgard] Quand on a faim de nostalgie... Répondre en citant

Moi8, rafraichi nous la mémoire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: [Midgard] Quand on a faim de nostalgie... Répondre en citant

Ta mémoire sera rafraichie, dès les premières briques posées, enfin les premiers bouleaux posés.
Vu que l'auberge n'est pas en carré droit, mais en carré de biais, c'est dur pour les plans, mais je montrerais IG la structure.
Le screen déconne chez moi donc pour les photos... DSL

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: [Midgard] Quand on a faim de nostalgie...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Minas -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation