Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[en cours ? ] un Arbre pour nourrir Turlac
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Turlac -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: [en cours ? ] un Arbre pour nourrir Turlac Répondre en citant

Le truc c'est qu'on a déja une salle du conseil...

Citation:

tout de suite ça semble malgrès tout moins classe je sais mais pour le 50 sur 50..... je farm pas pour un arbre juste plus haut que les autres  la base... sur ce /kiss 
Je vois pas trop ou tu veux en venir...

Baishin
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frigann
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:40 (2011)    Sujet du message: [en cours ? ] un Arbre pour nourrir Turlac Répondre en citant

rien de spécial baishin .... moi la quantité c'est pas le soucis un arbre si gros c'est possible et si je suis le seul à farmer ben tant pis on le fera plus tard les réserves se font tranquillement et ça vous permet d'avancer sur vos projet a coté !

j'en suis à 8000 cubes tout rond là :/

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:48 (2011)    Sujet du message: [en cours ? ] un Arbre pour nourrir Turlac Répondre en citant

Mon point de vue :

On a déjà une salle du conseil? Si c'est celle du fort, tu te trompes Baishin, c'est juste une salle pour réunion de guerre.

Pour l'arbre, je pense qu'il faut le garder tel que Déo l'a fait, c'est trop beau. Ne le dénaturons pas non plus avec un village horrible en haut !!!
Je vais balancer - à contrecoeur - une idée qui me trotte dans la tête depuis belle lurette et que je gardait depuis longtemps.

IMAGINEZ cet arbre entouré d'une grande forêt... cet arbre serait notre lieu de culte et pour y parvenir, il faudrait s'éloigner un peu de Morneciel. Nous disposerons sur un grand terrain d'une forêt gigantesque au milieu de laquelle trônera et dépassera cet arbre.
Autour de l'arbre, un village silvestre à la robin des bois, perché dans les arbres de taille classique et entourant l'arbre monde.
Un temple sera présent dans ce village, sous l'arbre et comportera en son sein la scierie (+1 Breizh) car le culte de cet arbre se mariera avec l'exploitation de cette forêt sousterraine par ses croyants. Une relation bilatérale : l'arbre nous nourrit en bois, nous le vénérons...

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: [en cours ? ] un Arbre pour nourrir Turlac Répondre en citant

je suis d'accord avec toi pefier .
Cet arbre est censé être notre culte . Pourquoi gâcher le point de vue naturel en y mettant a tout prix un village et une scierie dedans .

je propose de le garder intacte ( même s'il on peux agrandir la version de deo )
et de faire un village de pèlerinage Intégralement RP au sein de la foret .

mais on ne touche pas a l'arbre qu'il faudra nommer .

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: [en cours ? ] un Arbre pour nourrir Turlac Répondre en citant

Oui c'est sur c'est une idée aussi mais j'ai déjà parler à droite et a gauche de faire une nation (c'est une tout autre échelle, nous sommes d'accord) dans les arbres et chaque fois on m'a rétorqué que ce ne serait pas joli -voir moche, que ce serait pénible à habiter car il y aurait très peu d'espace etc...
Mais j'ai envie de dire tentons le coup quand même ! :p

Baishin
pefier
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: [en cours ? ] un Arbre pour nourrir Turlac Répondre en citant

Héméra avait un village dans les arbres et c'était joli...

Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: [en cours ? ] un Arbre pour nourrir Turlac Répondre en citant

whouaaa vous venez d’éjecter la scierie du projet et d’éloigner le tout pour du rp là !
pefier je dis pas que ce que tu propose n'est pas bien mais je ne m'attendais pas a tout ça :/
pour ce qui est du lieu de pelerinage c'est dommage j'avais un projet que je voulais faire mais bien après l'arbre monde colossale (colossale est du coup moins approprié...)
étant donné la taille des chantiers ...

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: [en cours ? ] un Arbre pour nourrir Turlac Répondre en citant

Je vais éclaircir un point. Il e'st impossible d'agrandir l'arbre. en effet ça ne se voit pas sur le screen mais l'arbre est aplati sur le dessus car il touche la limite des 128 cubes. Ce n'est pas un arbre plus grand que les autres, il est titanesque!
De plus l'ombre qu'il créé permettrais de faire un mignon petit village à son pied dans une nuit perpétuelle genre elfe de la nuit sur World of Warcraft.
La scierie souterraine en dessous de l'arbre est une bonne idée car on pourrait faire apparaître ses racines!

Maintenant je reste dubitatif sur la salle de conseil car l’intérieur du tronc est ridiculement petit. Un conseil des trois à la limite genre machin chouette tralala druidique mais on n'y fera pas entrer le Zenith de Paris

Mes bien cher compatriotes
Au revoir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: [en cours ? ] un Arbre pour nourrir Turlac Répondre en citant

Moi perso , je pense que le fait de mettre une scierie dans une sorte de symbole de la nation hum bof bof :p ( allé , je troll , pourquoi pas une boucherie ?! ^^ ).
Sinon l'arbre de Déo est élégant et je dirai même plus raffiné . On peut certes l'agrandir de quelques blocs mais de la à rajouter 10 fois la taille de celui que nous a fait déo ... Autant se faire un cube en tronc sur les 128 cases de hauteur dispo et mettre des feuilles par ci par la . Il faut quand même que ce soit quelque chose d'agréable à l'oeil. Je ne dis pas que c'est irréalisable mais avec du 50x50 au tronc ca risque fort d'être laid , du moins je pense .
Cependant , je suis plutôt d'accord avec Pefier , l'idée de la forêt encerclant ce symbole de notre puissance est sympa .

Enfin bref sur ce , il ne s'agissait que de mon point de vue , et je vous dis à plus !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: [en cours ? ] un Arbre pour nourrir Turlac

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Turlac -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation