Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] infinal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infinal
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: [Refusé] infinal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pseudonyme : infinal
Prénom : romain
Département : 91 , Essonne
Passions : pc, fille, musique ...
Ce que je pense apporter: du fun et de nouvelles créations
Comment j'ai connu le serveur : par youtube
Divers: Je suis fun et assez actif
Expérience dans Minecraft: déjà joué sur d'autres serveurs et joue a minecraft depuis 6 mois .

RP :

Je suis le fils d'un bucheron qui est partis de chez moi à la quête d'aventure. J'ai appris à me débrouiller seul dans la nature face aux animaux et autres créatures. Je me suis construis de magnifiques maisons dans les arbres et dans des grottes habiter de monstres. Au fur et a mesure du temps je suis devenu un expert en piège pour monstre et j'ai visiter les coins les plus hostile. Mon rêve est de découvrir une ville immense avec des maisons les plus belles les une des autres . J'ai trouver des gens sur mon chemin qui mon aider a poursuivre mon aventure et pour cela j'ai appris de nouvelles constructions et de nouveaux pièges plus efficace. Arriver a un port sur la cote ouest j'ai pris un bateaux qui ma déposer dans une grande ville. Cette ville était pleine de voleurs donc je me suis enfui et j'ai rejoins la foret . Mon prochain voyage s'effectuera sur nyx.

Dernière édition par infinal le Mar 7 Juin - 22:37 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: [Refusé] infinal Répondre en citant

"mon prochain voyage s'effectuera sur minefrance ?" Quand tu fais un copié collé tu prend même pas la peine de modifier le nom de serveur ? Tout est dit je crois..

infinal
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: [Refusé] infinal Répondre en citant

ah oui excuse enfaite j'avais plus d'idée de rp alors j'ai repris celui que j'avais écrit pour rentrer sur minefrace . j'espère que cela ne jouera pas sur mon recrutement . merci de votre compréhension . 
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: [Refusé] infinal Répondre en citant

Pour être franc ta candidature n'est pas du tout originale et même plutôt stéréotypée. Pourquoi Mace te prendrait (vend nous du rêve Smile )?

zarnkand
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: [Refusé] infinal Répondre en citant

Dans ta présentation IRL, essaie au moins de faire des phrases...

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: [Refusé] infinal Répondre en citant

Non. Copier un RP, même si c'est le tien, c'est montrer que tu ne fais aucun effort pour venir avec nous.

Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: [Refusé] infinal Répondre en citant

bon c'est d'accord je vais refaire une présentation correct .
infinal
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:43 (2011)    Sujet du message: [Refusé] infinal Répondre en citant

Bonjour je m'appelle romain j'ai 16 ans, mon nom in-game est infinal , je joue a minecraft depuis 6 mois déjà , j'aime bien les serveur semi-rp car il y a de la vie et c'est pour cela que je voudrai faire partit du votre . sinon mes loisir sont la musique, les jeux et les filles bien sur . Je crois avoir tout dit .

Un petit RP sur moi :

je suis un petit marchand dans un coin perdu du monde ? mais un événement a fait changer mon avenir . J'ai trouver un diamant en me baladant dans la mine d'un amis et je me suis rendu dans la ville la plus proche pour le faire estimer . Ce diamant ma rendu riche et je suis partit dans une capitale pour crée un magasin digne de cette fortune . Tout allait marchait bien jusqu'au jours ou des petit voleurs on mis le feu a ma boutique  et mon voler toute ma fortune . Je me suis résigné a quitter la ville et a recommencer tout depuis le début . J'ai décider de rejoindre le serveur nyx car c'est l'ami a qui j'ai pris le diamant de a mine qui m'en avait parler . a l'aventure pour une nouvelle fortune .

merci de m'accorder du temps et excuser moi de la présentation précédente .
Giga_crash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: [Refusé] infinal Répondre en citant

Septique...-1

Refusé de minecraftfrance
Assez bien de fautes
RP sans syntaxe
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:46 (2011)    Sujet du message: [Refusé] infinal Répondre en citant

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: [Refusé] infinal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation