Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] PeponXKuro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeponXKuro
Nyxiens

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté] PeponXKuro Répondre en citant

Coucou Nyx.
Je me présente PeponXKuro.
Je suis une amie d'Arkhen passionnée par ce monde cubique. Je n'ai pas grand talent inné pour les constructions mais je sait faire preuve d'originalité (voir trop?).
Ce que j'aime dans Minecraft, sans doutes trop de choses, je n'oserais vous énumérer que les moutons, les cochons les vaches, les poules les zombies, les araignées, les fleurs, les champignons, les arbres, l'eau la lave, la terre le bois, ET LES POULPES Surprised .... heu ne serais-je donc ps en train de vous raconter ce qui compose l'univers de Mc? Bref, l'environnement, l'univers coloré me plait moi qui suis une amatrice de mangas, et entre autre de culture japonaise.
Je n'ai pas d'ancien serveur, je ne joue pas depuis très longtemps (environ un mois). Mais je me débrouille ! Ou disons j'essaie. Tant bien que mal en fait . :v
J'avais visiter votre ancienne map.Que j'avais fort bien adorer ! Puis ayant passée mon jeu en 1.6 je n'ai pus revenir voir le monde nouveaux dans lequel vous progressez.
Mes horaires... Hum je ne serait vous dire a l'avance mon temps de jeu celui ci étant très variable. néanmoins je pense pouvoir être présente au quotidien.

Je ne serait vous faire un rp très beau mais je vais faire du mieux que je pourrait.

Le soleil se lève. Le vent est calme. L'horizon dégagé.
Moi je me nommel Lilith, jeune aventurière, et aujourd'hui. Aujourd'hui fut le jours ou je m'enfuis de la demeure familiale ou je vivais avec ma mère, mon père et mon frère. Les dirigeant d'un pays qui n'était nullement le mien. Tout ce système politique, ces complots, et le peuple qui souffre. et moi impuissante dans ma belle prison dorée. Moi impuissante dans ma belle prison dorée, j'ai décidée de prendre les choses en mains. je courut loin a travers la foret, à en perdre le sens de l'orientation. J'était pleine de boue, tant mieux peut être que je ferait moins peur aux pauvres gens qui m'auraient vus dans ma tenus de cuir plutôt noble, bien que je prit le stricte nécessaire, quand on est une princesse, la moindre étoffe, le moindre foulard pourrait nourrir une famille durant une saison. Assise sur mon rocher les pieds dans l'eau claire, une vielle femme m'emmena a sa demeure. Adoptée fuyant les gardes royaux je vécue sobrement aidant les miens, jusqu'au jour du grand cube. Oui c'était un jour comme les autres, nous nous réveillons a l'aube pour allez traire les vaches, sauf que le monde avait changé, tout paraissait plus carré, il n'y avait plus de forme ronde ou lisse. Et nous étions dotés de pouvoir surprenant, les éléments, la terre, le bois, tout était friable, Le monde avait changé. Les érudit appelaient ce nouveaux monde Minecraft.. Et depuis se jour nous vivons au deuxième âge de notre ère dans l'époque Minecraftienne.

Voilà bon peut être que je vous crafterais quelques lignes de plus mais pour l'instant le temps et l'inspiration me manque ^-^

PeponXKuro

Dernière édition par PeponXKuro le Lun 6 Juin - 21:46 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté] PeponXKuro Répondre en citant

Je me porte garant pour elle. Ainsi je demande a ce qu'aucune informations personnel ne soit demandé. Pour diverses raison. Merci je vous assure une joueuse agréable et civilisée Smile

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
BreizhChacal
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] PeponXKuro Répondre en citant

Bon et bien si Arkhen garantit une bonne conduite de la demoiselle.. Ça me va, de plus la candidature n'est pas mauvaise.

Temeliak
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] PeponXKuro Répondre en citant

Les pour :
- orthographe correcte par rapport à ce qu'on a déjà pu voir
- y'a un rp
- elle a un garant
- elle a l'air sympa
- elle aime les mangas !

Les contre :
- ya quand même des fautes qui font mal aux yeux
- c'est une amie d'Arkhen ! ( :p )
- RP bancal, avec des répétitions et une originalité douteuse
- " Ainsi je demande a ce qu'aucune informations personnel ne soit demandé. " <- ça fait peur oO

A voir IG.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté] PeponXKuro Répondre en citant

A voir IG... Si Arkhen se porte garant moi c'est +1, après c'est sur la participation a long terme qu'il faudra me convaincre Smile

Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté] PeponXKuro Répondre en citant

Téméliak je l'ai guidé pour la candidature on a fait sa en vitesse elle a déco en vitesse ^^ Niveau fautes je l'ai peut etre moi même induit en erreur sur quelques mots ^^'. éviter la répétition etc, faire un brouillon, discuter en même temps bref. Je peut vous garantir qu'elle a une écriture plus que correcte, (qui me dépasse aisément sachant que j'ai une flemme assez particulière ^^')
Le rp la fin est précipitée , manque de temps. Mais tout à été crée je suis particulièrement contre le plagiat sachant que je tiens a mon originalité, elle aussi. puis voilà pas trop d'idée, rester dans le semi rp Médiéval/Minecraft a la nyx, instaurer un peu le personnage. Bref je vous l'accorde Elle n'as pas mit deux heures pour vous écrire tout une demande scénarisée mais bon sa reste dans le potable je pense quand même. avec un effort non dédaignable. Puis je suis contre les candidatures aseptisée toute parfaite un peu de reproche sa anime ^-^. Et de plus cela laisse paraitre un soupçon d'humanité !

Et oui c'est une amie, donc ayez crainte elle est folle :p Pléonasme me diriez vous? c'est une amie d'Arkhen ^^
Et oui j'aimerais si possible préservé un minimum de respect. Etc, avec le temps on verra mais je refuse de mettre a nue une identité de part ma fautes, pour divers raisons, encore une fois, personnelles. En plus cela ne gêne en rien le jeu en la bonne humeur non? Smile

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Temeliak
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] PeponXKuro Répondre en citant

Je ne parlais pas de copie, ne t'inquiète pas ^^ C'est le thème choisi ( prince(sse) déchu(e) ) qui revient très souvent dans ce genre de RP, sans pour autant qu'il y ait eu plagia.

Pour l'identité, je m'en fiche ( y'a aucune info dans ma candidature :p ), c'est juste ta manière de le dire, ça fait peur :p

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté] PeponXKuro Répondre en citant

Princesse décgue ? non juste une constatation du monde actuel avec un event mc ^^^

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] PeponXKuro Répondre en citant

Si ça se trouve c'est un homme o_o'.
Sinon comment tu fais pour supporter Arkhen ? Tu te drogues ?
En tout cas +1 pour moi, même si j'aurais bien voulu 2-3 infos personnelles Very Happy . (sérieux le RP est quand même pas top et certaines fautes sont assez gravissimes Very Happy)

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté] PeponXKuro Répondre en citant

La candidature est simple et concise ..
Pas de fautes majeures
un garant ..

C'est bon pour moi . mais le "je demande a ce qu'aucune informations personnel ne soit demandé"
fait réfléchir tout de même ^^'

+1 pour moi

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté] PeponXKuro Répondre en citant

Oui mais enfin c'est juste si vous demandiez nom age localisation etc etc enfn se genre de conneries quoi pas d'inquiétude ^^
En faite je suis un parrain de la mafia voyez et et --- []

Edit : Farin je t'emmerde Smile (Elle est prévenue qu'ils y a des boulets faut que je la mette au courant sur le phénomène Farindel lol)
Puis on est pas tous gay comme des phoques ^^
Y a des bi aussi namého !
Djagann tu t'en souvient, hum torride coco (h)
oui je dit? bref ^^

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Moikube
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: [Accepté] PeponXKuro Répondre en citant

"l'univers coloré me plait moi qui suis une amatrice de mangas, et entre autre de culture japonaise."

Quelqu'un qui aime les mangas !
La mon choix est fait c'est juste un grand +1
pefier
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: [Accepté] PeponXKuro Répondre en citant

Quelle activité sur ce topic Arkhen.... un véritable chevalier servant.
+1 mais seulement si elle a une meilleure hygiène de vie que toi

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] PeponXKuro Répondre en citant

Bonne candidature ,et sa change une fille sur le serveur , elle a l'air sympa , je met +1 !

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté] PeponXKuro Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: [Accepté] PeponXKuro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation