Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

On veux Minecart Mania !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Général -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous le retour de Minecart Mania
Oui!!!!!
75%
 75%  [ 18 ]
Non, je ne veux pas.
25%
 25%  [ 6 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: On veux Minecart Mania ! Répondre en citant

moi perso je préfèrerais les bateaux..

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Temeliak
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: On veux Minecart Mania ! Répondre en citant

BreizhChacal a écrit:
Quoi le RP se prend une tarte dans les dents?
Hop hop hop: le thème du serveur c'est bien medieval-fantastique?
Bon et bien pour les rails: au Moyen-Age on trouvait bien des wagons montés sur des rails

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_chemins_de_fer#Les_premiers_chemi…

BreizhChacal a écrit:
et quand bien même je raconterai n'importe quoi,
le fantastique est là pour expliquer le présence des wagons et des rails!
Non, décidément que les Kart et leurs rails posent un problème de RP, ça me surprend: l'imagination manquerait-elle chez certains?...

Dans ce cas, mettons des avions et des sous-marins nucléaire,suffira d'un peu d'imagination pour justifier ça grâce au fantastique.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: On veux Minecart Mania ! Répondre en citant

Téméliak... Si tu me cites, n'oublie pas des mots.. Wink
J'ai bien préciser que c’était des bêtises...

Quand aux sous-marin nucléaires: l'extrapolation n'est pas justifiée... Il y a un sacré fossé entre un wagon qui roule sur deux bêtes rails et un sous-marin fonctionnant à l'uranium.
Pour les avions: Da Vinci n’était pas loin du parachute ni de l'hélicoptère.. Mais je suis contre ces moyens de transport aériens.

Donc, ta reprise railleuse n'est pas bien placée Smile

Bjornar

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: On veux Minecart Mania ! Répondre en citant

Wow = médiéval-fantastique

Trams dans WoW

Trams sont médiéval fantastique

CQFD.

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: On veux Minecart Mania ! Répondre en citant

BreizhChacal a écrit:
Téméliak... Si tu me cites, n'oublie pas des mots.. Wink
J'ai bien préciser que c’était des bêtises...

Tu parles du "with love" ? C'est le seul truc que je n'ai pas cité, je crois. J'avais compris ça comme le signe d'un débat en toute amitié ( ce que je considère comme allant de soi ^^ )

BreizhChacal a écrit:
Quand aux sous-marin nucléaires: l'extrapolation n'est pas justifiée... Il y a un sacré fossé entre un wagon qui roule sur deux bêtes rails et un sous-marin fonctionnant à l'uranium.

Le fossé n'est pas si grand si on considère que ce sont deux technologies qui ont été découvertes après le moyen-âge, et qui n'ont rien à faire dans un contexte médival ( tout comme la redstone, d'ailleurs ).

BreizhChacal a écrit:
Pour les avions: Da Vinci n’était pas loin du parachute ni de l'hélicoptère.. Mais je suis contre ces moyens de transport aériens.

Notre ami Leonard est contemporain des premiers rails, justement ( autour des années 1500 ) ^^

BreizhChacal a écrit:
Donc, ta reprise railleuse n'est pas bien placée Smile

J'adore les choses mal placées Wink

Bjornar a écrit:

Wow = médiéval-fantastique

Trams dans WoW

Trams sont médiéval fantastique

CQFD.

Ce n'est pas parce qu'un jeu fait des trucs incohérents pour faire plaisir aux kikoos qu'il détient la vérité :p

( PS : vu mon aversion pour WoW, il est probable que ma dernière remarque manque d'objectivité ^^ )

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: On veux Minecart Mania ! Répondre en citant

BreizhChacal a écrit:
Quoi le RP se prend une tarte dans les dents?
Hop hop hop: le thème du serveur c'est bien medieval-fantastique?
Bon et bien pour les rails: au Moyen-Age on trouvait bien des wagons montés sur des rails et quand bien même je raconterai n'importe quoi,
le fantastique est là pour expliquer le présence des wagons et des rails!
Non, décidément que les Kart et leurs rails posent un problème de RP, ça me surprend: l'imagination manquerait-elle chez certains?...

Voilà Téméliak tu as oublié de citer ça (ce qui est sans importance mais qui remet bien en place le fait que je dise des bêtises)
Quand à Léonard, né en 1452, il fait parti du Moyen-Age étant donné que cette époque ce termine à la fin du XVème siècle (40ans après sa naissance)
Le problème n'est pas là...

Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: On veux Minecart Mania ! Répondre en citant

1453, prise de Constantinople soit 1 an après, on peut avoir deux dates de fin de Moyen Age.
Bon je chipotte Very Happy.
Sinon j'aime Téméliak.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: On veux Minecart Mania ! Répondre en citant

Attendez les mecs, je rappel que le sujet est:

Mets on le plugin ou pas?

Et non:

Mets on des carts ou pas?

Mace a déjà décidé et je l'y encourage, a permettre les carts.

A cote de ça, Fougère, vous êtes entouré d'eau alors ok pour les bateaux, mais les autres? ... égoïste de Tur****ien!

Sinon bah +1 Bjornar.
Visiter le site web du posteur
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: On veux Minecart Mania ! Répondre en citant

Oui mais les deux sujets sont liés. Pour ma part ça ne me pose pas de problème niveau RP de mettre les carts, de toute façon on a le choix qu'entre 2 moyens de transport et les carts sont plus simple a faire... Après je préfère quand même les bateaux, mais bon, pas de soucis pour minecartmania Smile

BreizhChacal
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: On veux Minecart Mania ! Répondre en citant

Faux! Ya la téléportation aussi.. Mais bon.

Temeliak
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: On veux Minecart Mania ! Répondre en citant

Y'a la lave aussi ! Ça téléporte bien la lave, direct au spawn !

:p

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: On veux Minecart Mania ! Répondre en citant

T'oublie l'autel de bûches et le briquet...

Bjornar

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:30 (2011)    Sujet du message: On veux Minecart Mania ! Répondre en citant

ça part en cou..  sucette là.

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: On veux Minecart Mania ! Répondre en citant

toujours comme ca les forum...
On  commence sur un sondage pour un plugin, et on finit sur la prise de constantinople, en passant par leonardo da vinci...

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: On veux Minecart Mania ! Répondre en citant

Tu oublie Nostradamus
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2016)    Sujet du message: On veux Minecart Mania !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Général -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation