Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Kireyin
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kireyin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kireyin Répondre en citant

Bonjours a vous, Modérateurs,
Je suis Alexandre, je suis étudiant en informatique et j'habite la superbe ville de Lille.
Je joue a Minecraft depuis quelque mois sur un serveur m'appartenant. Mais la trop faible population du serveur le rend de plus en plus inintéressant. C'est pour cela que je recherche un serveur de plus grande envergure, sans pour autant qu'il ne soit trop massif.
J'ai d'abord testé ''Minecraft France'' mais les nombreux lags/bogs/déconnections mon quelque peux rebuté.
J'aimerais donc avoir l'honneur d’être accepté sur votre serveur.
Étant étudiant, mes horaires de jeux seront extrêmement variable jusqu’à Juillet. D'autant plus que les projets de fin d'année demandent énormément de temps.
Sinon je suis un joueur sérieux et respectueux du travail des autres et du règlement.

Après une petite visite sur le serveur, voici mon paragraphe RP.

----------------------------------------------------------------------------------------

- Kireyin... Kireyin ?
 - Hmm.. Désolé. Je repensais au jour ou j'ai quitté Nagany.

Trois ans plus tôt à Nagany
...
    |  - Kireyin, Kireyin viens vite !
    |  - Que se passe-t-il Max ? Pourquoi ces cries ?
    |  - C'est Tom, il dit qu'il va sauter !
    |  - Comment... lui ?
    |  - Oui viens vite !
    |  - J'arrive.
    | En sortant de chez lui, Kireyin eu une vision d'effrois... Tom, son ami de toujours pris sont élans et plongea du haut de la falaise qui surplombait la ville.
    | Le temps ralentit, observant son ami se rapprocher du sol, Kireyin restât figé, et alors que Tomot allais toucher le sol, celui-ci déploya deux longue ailes et commença a voler.
    | D'abord surpris puis soulagé, Kireyin couru vers la place centrale, Suivit par Max.
    |  - Alors il 'a fait.. Finalement il semblerais que nous allons tous partir.
    |  - Oui il semblerait..
    |  - Kireyin !! Max ! Je vole... je vole... WAAAHOOOOOUUU !
    |  - BRAVO Tom ! Allez descend on y vas...
    |  - WAAAHOOUU ! J'ARRIVE !!
    | Après un atterrissage parfait, de nombreuse félicitations de la part des habitants, Kireyin et Max allèrent aider Tom à préparer ses affaire pour le voyage.
    |  - Je suis si heureux de pouvoir venir avec vous... J'ai travaillé dur pour construire ce Cubiplaneur.
    |  - Cubiplaneur.. ? Étrange comme nom.
    |  - C'est a cause de la forme qu'il prend lorsqu'il est replié.
    |  - Est tu pense qu'il supportera le voyage jusque l'archipel de Morneciel ?
    |  - Oui bien sur, mais je devrais faire plus de poses que vous deux avec votre ballon volant.
    |  - Alors on part ce soir... Vous êtes sur de vous ?
    |  - Aurais tu peur Max ?
    |  - Non non.
    |  - Alors a ce soir... Je vais finir de préparer le ballon.
    | Le soir venu, ils partir tous les trois sur la falaise, suivis par les habitants. Et après de longs adieux, décollèrent en direction de l'archipel volant.

- Ils me manques... Quand il on disparu, j'ai tout fait pour tenter de les retrouver.
 - Tu penses toujours qu'ils ont pu survivre a une telle chute ?
 - Oui, moi aussi je suis tombé, mais la tempête ma éloigner du ballon. Et je me suis écraser avec le cubiplaneur de Tom.
 - Et tu n'a jamais pensé a reprendre les recherches ?
 - Si je l'ai fait. Mais en vain. Quand je pense a ce voyage, je me dis que c'était stupide. Partir en voyage a 17 ans...
 - ...
 - Si je n'avais pas lancé ce pari idiot a Tom, on aurais voyagé ensemble dans le ballon. Et on serais parti plus tôt.

Quatre ans plus tôt à Nagany...
    | - Non Tom, si tu veux venir il va falloir que tu vole de tes propre ailes.
    | - Oui, je suis d'accord avec Max, tu as refusé de nous aider pour le ballon donc pour venir tu devras inventer une autre machine.
    | - Mais je n'aurais pas le temps, vous partez dans 2 mois.
    | - On en a parlé et on accepte de reporter notre voyage d'une année.
    | - Tu as donc un ans jour pour jour pour trouver un moyen de nous suivre.
    | - D'accord ! J'accepte...

- Et depuis ce jour, il n'a cessais d’étudier chercher un moyen de nous accompagner.
 - Je comprends mieux pourquoi tu te sens si coupable de sa mort.
 - IL N'EST PAS MORT !!!
 - ...
 - Excuse moi. Je vais me coucher. Demain je retourne en voyage pour l'archipel.
 - ... J'aimerais que tu renonce Kireyin.
 - Je ne peux pas Taki, désolé.

Deux ans et 9 mois plus tôt, quelque part entre Nagany et l'archipel de Morneciel...
    | - Plus que trois semaines de voyage et nous serons a Morneciel.
    | - Je sais, je sais.. Vas dormir Tom je prend le premier tour..
    | - Ca ne vas pas Kireyin ?
    | - Un mauvais pressentiment. Il va y avoir une tempête demain.

- Que fais tu la Taki ?
 - Je viens pour tenter de te faire changer d'avis.
 - Tu sais que je ne peux pas, j'ai promis de les rechercher.
 - ... Laisse moi au moins venir avec toi.
 - C'est impossible, le cubiplane ne peut emmener qu'une personne et le ballon n'est pas prêt. Je part aujourd'hui.
 - ... Adieu Kireyin.
 - Adieu Taki.

Et comme 3 ans plus tôt, Kireyin partit du au de la falaise, direction l'archipel volant, avec l'espoir de retrouver Tomot et Max.

----------------------------------------------------------------------------------------

A vos claviers Messieurs les Modérateurs : les critiques sont ouvertes ^^

Merci de m'avoir lu et a bientôt sur le serveur, enfin j’espère.

Kireyin.

EDIT : Pour mon projet sur le seuveur j'ai une idee...    
          Sur ce topic    http://nyx.xooit.org/t780-Appel-aux-idees-Population-reflechissement.htm  Pefier, enfin le General Pefier, pose la question du culte de Morneciel...
          Si je suis pris, j'aimerais aller a Morneciel... Ah oui le projet, je pourrais construire un temple sur l'ile principale genre temple de Eole, Dieux Grec des vents...
          Un grand Temple sur l'ile Principal ca pourrait rendre bien non ?
          Voici le plan du temple : http://www.art-and-archaeology.com/doric/plan1.html
          En mettant un bloc part pilier et deux bloc entre deux piliers ca rentre sur l'ile. Le tout en blanc pour imiter le marbre.
          Il faudrat juste voir comment faire la fresque autour du sommet du temple... Ces plans la sont beaucoup plus durs a trouver.
          Apres c'est plus une source d'inspiration... Je suis pas oblige de copier.
          Voila voila

PS : J'ai pas precise mon pseudo in-game alors au hasard... disons Kireyin.
PPS : Reponses anticipees du a mes lectures du forum : j'aime les Kiwis, les pokemons aussi mais que la generation 1, je n'est pas TS (c'est dispo sous Linux ?), ....
PPPS : Pour les accents oublies, excusez mon clavier QWERTY... Il les a perdu a NaganyBeach...

Dernière édition par Kireyin le Ven 3 Juin - 00:36 (2011); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Temeliak
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kireyin Répondre en citant

J'attends de voir le rp, mais ça commence bien ^^

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kireyin Répondre en citant

Télméliak aime les étudiants en info ...

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kireyin Répondre en citant

Sympa, j'attends de voir le RP aussi...

As tu des projets sur le serveur ?

Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kireyin Répondre en citant

J'aime bien le " Bonjours a vous, Modérateurs,"

Il a tout compris. Mr. Green

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
Zaol
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kireyin Répondre en citant

C'est qu'il a free ? :p
Bonbon, je connais la porte !

"Ce qui a été brisé peut être reforgé"
Temeliak
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kireyin Répondre en citant

Farindel a écrit:
Télméliak aime les étudiants en info ...

Nan, Temeliak aime les gens qui n'écorche pas son nom :p Et qui font des paragraphes exempts de fautes comme notre ami ici présent ^^

Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kireyin Répondre en citant

+1
baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kireyin Répondre en citant

+1

Baishin
Temeliak
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kireyin Répondre en citant

Pas mal de petites fautes dans le rp :/ Rien d'affreux, en soi, une simple relecture aurait suffit, mais y'en a pas mal. Ceci dit, le rp en lui-même rattrape largement ( même si ta mise en page est tout sauf habituelle :p ), donc ce sera un grand oui pour moi ^^

Pour TS : oui, y'a une version Linux, mais chez moi ça plante à chaque fois que j'essaie de paramétrer le micro ( testé sur Ubuntu et Debian ).

Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kireyin Répondre en citant

" Max ! Je vole... je vole... WAAAHOOOOOUUU !"

... Je suis visé ?
Kireyin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kireyin Répondre en citant

maxfly612 a écrit:

" Max ! Je vole... je vole... WAAAHOOOOOUUU !"

... Je suis visé ?
Euh... non absolument pas en fait...
Max est un  joueur sur mon serveur. D'ailleur il va peut etre aussi poser sa candidature.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kireyin Répondre en citant

Je met finalement un +1, bon RP, avec quelques fautes sans gravité et en plus il veux aller a Turlac Smile

baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kireyin Répondre en citant

Et il est sympa, vu Ig Smile

Baishin
Cartouche
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 01:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Kireyin Répondre en citant

Vu ig aussi, +1.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Kireyin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation