Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[En cours] The main Island
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Turlac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: [En cours] The main Island Répondre en citant

Voila donc une façon de nous organiser pour notre île principale.
Le problème de ce genre de plan c'est qu'on est pas trop à l'échelle. Je n'ai donc pas dessiné les routes mais on en est pas encore tout à fait la.

L'organisation est bisard et la forme de l'île avec l'entrée pas tout à fait centrée nous donne beaucoup de contraintes.

Le losange avec le rond blanc représente à peu près l'entrée actuelle ; très peu de place pour faire quoi que ce soit en dessous autre qu'un grand openspace. C'est pourquoi j'ai fait une place comme celle-ci. La forme de est particulière mais il ne faut pas s'arrêter à ca. Nous trouverons quelque chose pour faire à peu près normal.

Les deux ambassades sont à l’opposés l'une de l'autre dans un but Rp.

Baishin

Dernière édition par baishin le Lun 29 Aoû - 22:34 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deofresh
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:00 (2011)    Sujet du message: [En cours] The main Island Répondre en citant

Il n'y a pas besoin de zone de commerce sur cette île. Une île entière (celle de l'entrée) y est déjà allouée. De plus je trouve qu'on perd pas mal de place avec ce découpage. Je préconise plutôt une liste des bâtiments à mettre et des essais de traçage IG en dirt.On voit ça ensemble si tu veux.

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: [En cours] The main Island Répondre en citant

Ben... On en a pas des masses à mettre des batiments... Si la 1ère ile a les commerces, il ne reste plus que les ambassades, la place, le fameux batiment diplo., l'opéra que tu voulais à la limite et après je sèche...un hotel de ville ? (intéret limité pour nous) ou une caserne (?)

Autant voir tout ça ensemble Ig.

Baishin
Guimbot
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: [En cours] The main Island Répondre en citant

il nous faut un batiment militaire , obligatoirement .

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: [En cours] The main Island Répondre en citant

Il me semble que le fort que construit Pefier à l'entrée de Turlac aura une fonction militaire ... Mais j'en suis pas sur donc lui demander pour plus de précision.

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: [En cours] The main Island Répondre en citant

Pourquoi ne pas séparer chaque "branche" du Conseil?
Un temple ou une cathédrale pourrait être érigé..
Une belle statue façon Victoire de Samothrace?

baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: [En cours] The main Island Répondre en citant

Euhh oui un truc religieux est à reprendre. Pas une cathédrale ou une église, on est pas chrétiens, on aura notre religion Very Happy
Si on sépare chaque branche du conseil, ça va faire beaucoup de bâtiments pour aucune utilité.
On verra ce qu'on fait IG. Nous revoila au point de départ.

Baishin
BreizhChacal
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: [En cours] The main Island Répondre en citant

Une banque?

pefier
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: [En cours] The main Island Répondre en citant

+1 Matpq, Les portes de Morneciel, étant le seul accès de l'archipel flottant sera notre qg militaire.
+1 Déo, on a une Ile commerciale... inutile de mettre du commerce sur celle la
+1 Breizh, pour le lieu de culte, il faut faire un autre topic... Perso, je verrais bien une ile excentrée, à côté d'une falaise pour occasionner un pelerinage.

Pour l'Ile centrale, il nous faux du gros... DU LOURD !!!
Un immense palais tentaculaire, et haut pour que ca pète...
Voilà tel que je l'imagine...

2eme image = un dome sur plusieurs étages avec de grandes colonnes

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: [En cours] The main Island Répondre en citant

Yes bon trip Smile

Matpq
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:24 (2011)    Sujet du message: [En cours] The main Island Répondre en citant

J'adore ton idée pour l'aménagement de l'ile Pef
je dis +1 ! :p

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:06 (2011)    Sujet du message: [En cours] The main Island Répondre en citant

Par contre pour la mise en œuvre... je passe la main...

Je suis assez pris par les projets militaires et je pense que certains sont largement capables de réaliser ce Palais...
Genre  Mat, t'es un pro des espaces verts... Breizh et guim ont réalisé de belle maisons etc... etc... etc...

Donc que celui ou ceux qui se sentent inspirés par ces idées se lancent

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: [En cours] The main Island Répondre en citant

Hum.. Pour ma part: j'aurai aimé finir l'entrepôt et le port militaire avant.
Mais de toutes façons, il y déjà 6 bâtiments à construire selon les plans de pefier: 2 personnes ne suffisent pas.. Surtout que certaines ressources manquent à la nation:
|Laine
|Bois

baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:21 (2011)    Sujet du message: [En cours] The main Island Répondre en citant

Bonne idée Pef.

Pour le dôme, vu qu'il est prévu assez grand pourquoi ne pas le mettre SUR l'entrée (c'e-a-d qu'on arriverait par l'intérieur du dôme) ? J'hypotéserai (néologisme) aussi le fait de faire nos bureaux en l'air (et/ou un panorama au sommet) ? L'idée serait de laisser le sommet libre et que l'on fasse nos bureaux sur les cotés On pars à la chasse au glowstone et une entrée illuminée pourrait être du plus bel effet non ?

Baishin
BreizhChacal
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: [En cours] The main Island Répondre en citant

Hum.. L'île d'entrée était prévu pour le quartier commercial non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: [En cours] The main Island

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Turlac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation