Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé]XxpierxX

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxpierxX

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Refusé]XxpierxX Répondre en citant

-bonjour, je suis Pier , un nain de 14 piges

durant toute ma vie dans cette univers fantastique qu'est minecraft

j'ai bâti de tous et de rien en compensant pas la tour Eifel a la Murail de chine durant

de parties solo en diablée. J’ai découvert un autre continent nommé nyx et une ville

nommé minas une ville ou tous vive en harmonie dans mon plus grand rêve a l'intérieure de mon petit bateau

j'y avais une maison  et donc je suis venus dans le seul but de pouvoir m'installer a minas!
Bien sur vous vous demandez surement pourquoi nyx simplement pour sa beauté majestueuse
Et sa grande population.

Bon fini les rêve parlons un peut plus de moi j’étudie en musique-étude (et oui un nain barde sa existe) j’ai comme objectif de devenir prof de musique plus vieux je joue de la guitare
Piano et trompette. Je suis d’une imagination débordante (d’où Vien mon gout pour minecraft)

Cordialement

XxpierxX dans son petit bateau

Dernière édition par XxpierxX le Mar 31 Mai - 02:33 (2011); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Temeliak
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: [Refusé]XxpierxX Répondre en citant

C'est bien, y'a quelques mots sans faute ^^

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: [Refusé]XxpierxX Répondre en citant

WTF ?

BreizhChacal
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: [Refusé]XxpierxX Répondre en citant

Bof.. Un mot suffit.

ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Refusé]XxpierxX Répondre en citant

XxpierxX a écrit:

Se qui fait que je me suis intéressé a votre serveur est  que je trouvai sont consepte magnifique

Celle la je la met de côté... A tu vu les topic pour bien faire sa candidature ?

pefier
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: [Refusé]XxpierxX Répondre en citant

Ca fait 2 jours que je m'intéresse aux candidatures et je me rends compte que personne ne lit les règles du serveur...
Rolling Eyes Rolling Eyes

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé]XxpierxX Répondre en citant

T'as cru Pefier ?
Je crois même que certains prennent les topics de Temeliak au premier degré Very Happy.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: [Refusé]XxpierxX Répondre en citant

- 42 Direct !
Je surkiff ! Direction le topic blague Smile

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:47 (2011)    Sujet du message: [Refusé]XxpierxX Répondre en citant

Je lui ai parlé IG, et il s'avère qu'il est à l'écoute des conseils pour sa présentation. Je suggère donc qu'il ait le droit de nous proposer une nouvelle présentation.

Par contre STP lis ceci http://nyx.xooit.org/t3-A-lire-avant-de-poste-votres-Candidature.htm

Et ne fais pas ça http://nyx.xooit.org/t757-10-conseils-utiles-pour-bien-se-faire-recaler.htm

Fais un RP mettant en scène ton personnage, mais pas un comme ça http://nyx.xooit.org/t795-Comment-faire-un-bon-RP-pourri.htm

Bonne chance

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 03:53 (2011)    Sujet du message: [Refusé]XxpierxX Répondre en citant

bon, après ces critiques ouvertes, c'est difficile de passer derrière. D’autant qu’après ma petite absence, et ben, j'ai loupé le début de la candidature.
Cependant, je tins à dire, que pier a passé ps mal de temps avec moi et que même si sa candidature n'est pas fantastique et avait été jugé digne des annales visiblement, je tiens à dire qu'il a été présent, et semble motivé.

après c'est un avis personnel, mais je suis pour lui laisser sa chance avec un peu d'indulgence car comme l'a souligné notre moi8 préféré, il reste à l'écoute et ne se ferme pas comme la plupart de ces trisomiques de kevins...
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:08 (2011)    Sujet du message: [Refusé]XxpierxX Répondre en citant

Oui enfin meme la candidature modifiée est très très faible... Enfin qui vivra verra, moi dans le fond je suis pas contre mais bon, Mace a toi de jouer !

Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:37 (2011)    Sujet du message: [Refusé]XxpierxX Répondre en citant

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: [Refusé]XxpierxX

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation