Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté]Candidature perdrey

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perdrey
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature perdrey Répondre en citant

Bonjour.

Je me présente Yannick, 28 ans alias perdrey dans le jeu.
J'ai débuté Minecraft il y a de ça une semaine mais je connais déjà pas mal de truc dessus comme les crafts de base, l'optimisation pour le minage, la mise en place de rail à mouvement infini, l'eau et la lave infini afin d'en avoir toujours à porter de main s'il le faut. Bref j'ai déjà une bonne connaissance du jeu que je suis pret à mettre au profit du serveur.

Sinon pour ma part je suis plutot mineur, je fais des maisons troglodites à partir desquelles je creuse vers le fond afin d'avoir accès à un maximum de ressources ce qui permet de découvrir des grottes naturelles voir de l'eau ou de la lave souterraine.
Et vu que je cherche un serveur naissant afin de pouvoir participer à son évolution, celui ci m'intéresse. J'ai été voir des serveurs déjà bien en place et on va dire qu'il n'y a pas grand chose à y faire vu que tout est quasiment mis en place et donc on est limité dans ces actions.

Voilà s'il manque des précisions dites le.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature perdrey Répondre en citant

Accepté.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature perdrey Répondre en citant

Merci ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature perdrey

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation