Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Appel aux idées] Population, réfléchissement... !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Turlac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: [Appel aux idées] Population, réfléchissement... ! Répondre en citant

Maintenant que nous sommes plus ou moins installés du haut de nos îles, nous n'avons plus qu'à... décorer tout le reste du conté !

Nous avons un tout petit peu de retard sur les autres nations quant à l'aménagement du décor des environs (s'il n'y avait que ça!). Je m'en remet donc à vous pour proposer des idées pour aménager le reste du territoire. Je parle donc d'idée Rp (ou non) à proposer pour améliorer notre train de vie. Ca peut aller d'une simple voie d'accès à stalactite géant en forme de Phalus. Bah quoi ? Y'en a bien dans l'état naturel en dirt :

Pensez, réfléchissez, fumez ce que vous voulez si vous voulez...

Passage sur le forum recommandé.

Les participants seront récompensé par l’honorable Deo.

Bon courage Smile

Baishin
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pefier
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:36 (2011)    Sujet du message: [Appel aux idées] Population, réfléchissement... ! Répondre en citant

Quelques idées en vrac (parce que des idées, moi j'en ai toujours) :

- Des exploitations agricoles... Parce qu'un champ, c'est beau et que Morneciel doit avoir une spécialité... les nains minent, on ne va pas faire la même chose... les odéens - euh -font ce qu'ils font. Pourquoi ne pas garder notre spécialité agricole?
Par exploitation agricole, j'entends une petite ferme ainsi que de gros champs... Imaginez le rendu sur la map !!

- Le culte de Morneciel : Quel culte pour notre populace (sujet épineux)...? Quel lieu de culte ? un temple sur une falaise pour un culte du vent (prout !)? Une ile flottante (miam !) un peu excentrée avec un temple dessus ?

- Des routes bien sûr... parce que c'est RP, parce que ça peut être pratique, et parce qu'on le vaut bien !!

- J'envisage certaines choses d'un point de vue militaire... mais ça c'est classé top secret.

- Des thermes, parce qu'on a une eau ferrugineuse a Turlac et c'est bon pour nos moignons.

- Une frontière clairement délimitée (je vais d'ailleurs relancer le topic...) : Muraille? Barrières ? Ou pourquoi pas une grosse faille creusée jusqu'au bedrock dans laquelle se déverse l'océan... projet titanesque qui pourrait ressembler aux chutes du niagara en 100* plus gros... Le métro traverserai la faille dans une paroi vitrée et un pont permettrait à la route de passer au dessus de ce gouffre vertigineux... Sacré chantier cependant mais qui peu ramener de la ressource à gogo.

Voilà c'est tout... pour le moment (j'ai honte) Embarassed

Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: [Appel aux idées] Population, réfléchissement... ! Répondre en citant

Perso, au milieu d'une île j'aurai bien vu une pic naturel renversé qui pointe vers les cieux ça ferait une sorte de miroir aux pic qui sont entre la ville et l'eau
shtark
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:59 (2011)    Sujet du message: [Appel aux idées] Population, réfléchissement... ! Répondre en citant

Attardons nous un instant afin de comprendre les différences culturelles regissants nos Nations:

Réflexion:
Phénomène qui se produit lorsqu’un corp doué d'une certaine vitesse en rencontre un autre qui le force a suivre une autre direction.

Réflechissement:

Phénomène qui se produit lorsque un Turlacien poste un topic appelant a la réflexion de chaque citoyen, et n'ayant que 2 réponses en 15 jours (dont une n'étant pas d'un citoyen Turlacien).

...
Visiter le site web du posteur
baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: [Appel aux idées] Population, réfléchissement... ! Répondre en citant

Nous somme les inventeurs du néologisme Very Happy

Pour ce qui est des réponses...nous sommes peu à Turlac, qu'est-ce qu'on y peut ?

Baishin
shtark
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: [Appel aux idées] Population, réfléchissement... ! Répondre en citant

baishin a écrit:
Nous somme les inventeurs du néologisme Very Happy

Pour ce qui est des réponses...nous sommes peu à Turlac, qu'est-ce qu'on y peut ?

Ah bon? Combien êtes-vous?
Visiter le site web du posteur
baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: [Appel aux idées] Population, réfléchissement... ! Répondre en citant

En tout nous sommes 13(+2 fraichement arrivés) mais nous ne somme pas tous très actifs.

Baishin
MrWaldoo
Modos

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: [Appel aux idées] Population, réfléchissement... ! Répondre en citant

baishin a écrit:
mais nous ne somme pas tous très actifs.

Sur le forum, j'dis pas, mais in game... Wink

Ministre du commerce et des échanges divers de Turlac, ainsi que d'autres trucs plus ou moins utiles.
baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: [Appel aux idées] Population, réfléchissement... ! Répondre en citant

Cela va de soit ^^

Baishin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: [Appel aux idées] Population, réfléchissement... !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Turlac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation