Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Cadastre du conté de Turlac

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Turlac -> Régles/Lois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:15 (2011)    Sujet du message: Cadastre du conté de Turlac Répondre en citant

Voici donc le cadastre de Turlac.

Ce post remplace la page de recensement de Turlac qui nécessitait un rafraîchissement. Concrètement, on trouvera ici le plan de la ville avec le nom de chacun associé aux terrains.
Les demandes de nationalité et de maisons se feront sur cette page pour tous les nouveaux arrivants.

Pour ce faire vous avez juste besoin de papiers (candidature acceptée) et de remplir le

Pseudo
Votre nationalité principale (si vous venez d'une autre ville) ou votre demande de nationalité pour les nouveaux.
Un petit mot qui vous présente (pour les nouveaux arrivants ! )
L'endroit où vous voudriez habiter (complétez IG par une pancarte sur la parcelle)

Personnes inscrites sur le cadastre (par ordre alphabétique) :

1. Morneciel :

Ile d'habitation n° 1 :
  • Axon le canartichaud
  • Ceal
  • Matpq (?)
  • Yodasim (?)
  • Neofild (?)
  • Pollinux (?)

Ile d'habitation n°2 :

• Tankrouge
  • Zorane (?)
  • Robot le M
  • Kireyin

Quartier "Hype" :

• Baishin
  • Despendo
  • Guimbot
  • Waldoo

Baishin

Dernière édition par baishin le Jeu 1 Sep - 19:56 (2011); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: Cadastre du conté de Turlac Répondre en citant

Les terrains de la seconde île (celle qui se trouve entre la grande île principale et la première île d'entrée) sont tous dispo gratuitement pour ceux qui ont participé aux travaux et aux anciens de Turlac. Mettez vos pancartes sur les terrains que vous convoitez et inscrivez vous ici. L'autre île est réservée au caméraman du serveur, au diplomate, au chef des armées et aux conseillers de Turlac.

Baishin
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:34 (2011)    Sujet du message: Cadastre du conté de Turlac Répondre en citant

FougereZippo

Turlaquien et rien d'autre (ça va pas non ?)

Un petit mot sur moi ? Bah en voila plusieurs: je (1) suis (2!) le diplomate de Turlac, tu me connais Baishin, fait pas genre "un petit mot pour te présenter" (19!!!! sois 19 fois plus que demandé!) Smile

Matpq
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:36 (2011)    Sujet du message: Cadastre du conté de Turlac Répondre en citant

Matpq
Fidèle Turlaquien .
Fier serviteur de cette magnifique Nation

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Cadastre du conté de Turlac Répondre en citant

Pefier
Chef des armées... fumeur invétéré IG et exfumeur déprimé IRL Crying or Very sad
Je suis addict à Turlac et fum... suis cette cité à travers les ages, depuis son commencement...

Modos

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Cadastre du conté de Turlac Répondre en citant

MrWaldoo
Turlaquiens, conseiller du commerce, rescapé du cataclysme etc... etc..
Habitant de notre cher nation depuis ses premiers balbutiements Very Happy

Ministre du commerce et des échanges divers de Turlac, ainsi que d'autres trucs plus ou moins utiles.
Guimbot
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Cadastre du conté de Turlac Répondre en citant

Guimbot ,
Turlaquien fier de l'etre !

Je commence a m'installer .

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:03 (2011)    Sujet du message: Cadastre du conté de Turlac Répondre en citant

yodasim,
Nouvel habitant de Morneciel
En a marre de se perde du spawn à Turlac !

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:40 (2011)    Sujet du message: Cadastre du conté de Turlac Répondre en citant

Yodasim.. pourquoi ne pas proposer un tracé pour une route vers le spawn... voilà une bonne idée de projet, a toi de jouer !!

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Cadastre du conté de Turlac Répondre en citant

Ca a été décidé pendant la réunion; les absents ont toujours tords Very Happy

Je remarque que quelques rares personnes passent par le forum et c'est un tord. Venez consulter plus régulièrement au moins la partie de votre nation car ça vous concerne directement. Houlala ça va chier ... ! Bannir

Baishin
BreizhChacal
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: Cadastre du conté de Turlac Répondre en citant

Bah... Il faut refaire un coup de recensement même si je suis dans la liste?

baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: Cadastre du conté de Turlac Répondre en citant

Pour ceux qui y sont déjà non, je sais que vous y serez. 

Baishin
Kireyin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: Cadastre du conté de Turlac Répondre en citant

Kireyin

Turlaquien et... et c'est deja pas mal.

Un mot sur moi: Habitant de la troisieme ile residentielle.

Voila voila, a bientot..

- Kireyin -

Dernière édition par Kireyin le Lun 6 Juin - 14:03 (2011); édité 1 fois
Z0R4N3
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Cadastre du conté de Turlac Répondre en citant

Zorane, Turlaquien et fier de l'être.
Possède un terrain sur la 3eme ile résidentielle.
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Cadastre du conté de Turlac Répondre en citant

Tankrouge, Habitant de Morneciel, possesseur d'une maison et d'un terrain sur la 1ere ile résidentielle.

-------------------------------------
Édit : j'ai déménage , j'habite désormais sur la 3ème ile résidentielle

Dernière édition par t4nkrouge le Mar 28 Juin - 20:11 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: Cadastre du conté de Turlac

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Turlac -> Régles/Lois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation