Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] tankrouge
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
t4nkrouge
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] tankrouge Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Donc je vais commencer par me présenter : je m'appelle Matthieu, j'ai 15 ans,
j'habite dans la jolie région qu'on appelle Lorraine (57) et  je suis en classe de seconde.

Je joue a MC depuis maintenant 2 semaines et j'ai découvert votre magnifique serveur grâce a mon cousin Deofresh.

Pour ce que je pourrai apporter au serveur et bien ..... je pourrai m'investir dans la construction de grands projets,
mais je manque un petit peu d'imagination ^^' . Donc je me contenterai de vous aider a réaliser les vôtres .

Coté RP , je ... Rien ne me viens, désolé .

En espérant vous avoir plu ^^ , bon jeu !

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deofresh
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté] tankrouge Répondre en citant

Comme vous l'avez compris il a de mes gènes. Il ne peut donc qu'être cool.

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] tankrouge Répondre en citant

Je ne doute pas qu'il soit cool. Par contre permet moi d'émettre un petit doute sur sa motivation a long terme...
Je trouve que ça fait un peu bâclé, genre "rien ne me vient, désolé". Mais bon, il s'agit d'une hypothèse, ça se trouve il est surmotivé, je sais pas, vend nous du rêve mon cher Smile

Giga_crash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté] tankrouge Répondre en citant

*Ignore Deofresh*

Un peu plus long.
Présente toi, tes motivations, ton style, ...
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] tankrouge Répondre en citant

Cool mais fainéant ? :p

Baishin
t4nkrouge
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] tankrouge Répondre en citant

Niveau motivation je suis au top , je vous assure ! Je suis littéralement tombé amoureux de MC !
Maintenant pour ce qui est de l'inspiration a l'écrit, la je manque effectivement un peu de courage ...

Donc je rajoute à ma présentation : Je suis comme vous l'avez compris, peu expérimenté, mais très motivé !
Je vais sur minecraft tout les soirs et ca ne risque pas de s'arrêter, Donc vous pourez compter sur ma présence.

Je souhaite donc participer activement a la vie du serveur, je ne suis pas la comme un bête squatteur venu faire le pot de fleur puis repartir.

En bref : Vous pouvez avoir entière confiance en moi !!

Sur ce, bon jeu a tous.
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté] tankrouge Répondre en citant

Bon, allez, c'est un cousin de Deo, a qui je fais confiance... +1 pour moi Smile

Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté] tankrouge Répondre en citant

J'aime bien son pseudo.
+1

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté] tankrouge Répondre en citant

Mon avis n'a certes pas d'importance mais je l'aime bien ce petit, je lui parle parfois sur skype et il parle suuuuuuuuper vite ! Il est tout le temps sous ecstasy . Et puis il a un pseudo avec plein de mort dedans , ça peut que être positif 

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] tankrouge Répondre en citant

Hum ... je t'accorde la chance de paufiner ta candidature ...

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] tankrouge Répondre en citant

Merci beaucoup !

Donc je refait tout :

Je me prénomme donc matthieu, jai 15 ans (et 142 jours mais ca on s'en fout ...) . J'habite en lorraine, dans un petit village au nom imprononcable ...
Je suis un mordu de tout ce qui est informatique et éléctronique, je suis un grand joueur aussi.

J'ai découvert minecraft il y a  une semaine environ grâce a mon cousin Deofresh. Jai fait 2-3 parties solo mais je commence a trouver ca lassant. Je m'étais donc mis en quête d'un serveur puis ce cher Deofresh m'a parlé de Nyx et de sa joyeuse communauté. J'ai donc couru sur le forum du serveur pour créer la candidature ici présente.

Maintenant pour le RP, je vais faire un petit effort ( je remercie ma prof de fr pour l'idée ;-) ) :

Journal de bord du galion MarinaII,en route vers Isla Nuplar, jour 74 :

Voilà maintenant 2 mois et demi que nous dérivons, au gré des vent.
Nous n'avons désormais plus ni eau, ni nourriture et certain matelots commencent a perdre la raison. 
A l'heure ou j'écris ces lignes, 7 membres de notre équipage ont déja peri de la famine et le nombre n'a de cesse d'augmenter.
Je sens moi ausi mes forces me quitter et peut-etre est-ce la dernière fois que je complete ce carnet de bord.
J'écris ces lignes pour ma fille, Marie a laquelle je pense depuis des semaines :
Ma chère Marie, puises-tu un jour lire ces lignes et voir combien je t'aime, et combie je regrète de m'être engagé dans ce périeux voyage,
ma pauvre Marie que je ne reverrai sans doute jamais, adieu.

Mais voilà que j'entend l'équipage, et des bruits de cris ! Ils sont en train de s'entretuer.
La fin est proche, je clos donc ce journal.
             A dieu va.

Tankrouge, capitaine du galion Marina II.

J'éspere avoir été convainquant ! En tout cas je remercie Mace de m'avoir accordé une seconde chance.

Sur ce, bon jeu a tous !
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 04:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] tankrouge Répondre en citant

+2
Visiter le site web du posteur
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté] tankrouge Répondre en citant

Voila la ça a plus de gueule Smile +1

Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté] tankrouge Répondre en citant

Accepté.

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté] tankrouge Répondre en citant

Félicitation.
Il commence et n'a aucune expérience... On dirait moi :p

Baishin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2016)    Sujet du message: [Accepté] tankrouge

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation