Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

10 conseils utiles pour bien rater sa candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temeliak
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: 10 conseils utiles pour bien rater sa candidature Répondre en citant

Voici 10 conseils pour bien rater votre candidature et être sûr de ne pas être pris! Bonne lecture!

I) Écrire avec des couleurs foncées.

C'est une évidence, certes, mais il vaut mieux le rappeler : utiliser une couleur lisible, telle que le blanc, vous desservira dans votre but. Pensez donc à bien mettre du noir ou du bleu foncé afin d'être le plus illisible possible ! Refus garanti en moins de cinq minutes !
Bonus : vous pouvez bien entendu cumuler les couleurs avec d'autres super criarde qui détruit les yeux : de cette façon, le recruteur ne pourra plus trouver le bouton pour vous accepter.

II) Ecrir kom il fo

Encore une fois, j'enfonce les portes ouvertes, je sais. Mais certains l'ignorent encore, il est donc bon de le rappeler : mettez au moins deux fautes par lettre ! Le langage SMS est un plus considérable lorsqu'on essaie de rater sa candidature dans les règles de l'art. Avouez qu'entre les deux phrases suivantes, la deuxième donne beaucoup envie de frapper son auteur :

a) Bonjour, je m'appelle Jean-Hubert de la Pièce-Montée, j'ai douze ans, j'aime ce serveur magnifique et je risque de mourir si vous ne m'acceptez pas !
 b) Slt c J-H ou Jan-HubR se server étro koul G 12 an je c sé jene mé je sui koul sa va alé vou véré !

III) Préciser votre niveau de maturité.

Car il faut savoir que nous possédons un magnifique tableau à double entrée qui nous donne la maturité de quelqu'un en fonction de son âge et du nombre de lettre dans son pseudo. Donc, pour éviter d'être mis dans la mauvaise catégorie, vous devez absolument rectifier le tir ainsi :
 " Oué c encor Jan-HubR, g oublier 2 dir ke g 12 an mé je sui matur kom 1 ga de 13 !!1! "
Encore une fois, c'est le refus garanti en moins de temps qu'il ne faut pour casser un bloc de dirt !

IV) Éviter la politesse

Arriver en insultant tout le monde est bien sûr un moyen beaucoup trop facile pour être refusé. Cette façon de faire n'est pas homologuée, mais voici une variante plus subtile : pas de bonjour, pas de merci, dénigrer le serveur, dire qu'on n'aime pas les Belges, dire qu'on est Belge...
Tous ces petits conseils, bien utilisés, vous permettront de vous faire refuser sans soucis !

V) Faire une candidature très courte.

Une seule chose à dire : allez à l'essentiel ! Pourquoi s'embêter à écrire une cinquantaine de ligne si c'est pour se faire refuser ? Pas plus de trois suffisent largement pour être recalé. Et c'est très facile : une ligne pour le pseudo, une pour le nom IRL, et une dernière pour dire que la TNT c'est bien mais que Justin Bieber c'est mieux ! Estimation de l'espérance de vie sur le forum : trois minutes ! Surtout, ne pas mettre de RP ! Vous pourriez être accepté par inadvertance !

VI) Ne pas faire de phrase.

" Parce que la littérature c'est pour les Elfes ! "
Rien ne vous montrera mieux ce que je veux dire qu'un exemple. Nous avons d'abord Jean-Eudes, un Elfe efféminé qui joue de la harpe et qui a réussi à dresser un papillon de combat :

" Bonjour à tous ! Je m'appelle Jean-Eudes. J'ai 12 ans, et je joue à Minecraft depuis maintenant trois mois. "

Et de l'autre côté, notre ami Jean-HubR74 ( oui, il a gagné des levels ), fier guerrier Nain qui manie la hache comme pas deux :

" Slt!!!
 Non : Jean-HubR74 ( enféte c Jean-Hubert mé jaim pa )
 Aje:12an 2moi et 17jour (biento 18!!11!)
 "

Vous en conviendrez : la deuxième a beaucoup plus de chance d'être refusée !

VII) Fondez-vous dans la masse.

Attention, c'est technique. Il ne faut surtout pas donner l'impression d'être original. Car il est évident que si celui d'avant s'est poutré avec sa candidature moisie, le meilleur moyen de se faire refuser, c'est de reprendre les mêmes ingrédients pour sa propre candidature ! Vous pouvez aussi ne faire aucun effort et copier directement une candidature déjà existante ( acceptée ou pas, ça n'a pas d'importance dans ce cas-là ) et être ainsi sûr de se faire refuser dans 100% des cas !

VIII) Ne lisez surtout pas les règles !

Pourquoi faire d'abord ? Il est tellement plus simple de respecter les siennes que celles des autres. En plus, elles sont pourries les règles : on n'a pas le droit à la TNT !
Mais ce n'est pas le sujet. Il faut éviter de lire les règles, vous pourriez récupérer d'horribles indices qui pourraient vous aider à être accepté. Mais c'est pour rater votre candidature que vous êtes là ! Vous voulez absolument être recalé ! Jouez-la donc freestyle, sans respecter les règles de mise en forme et autres subtilités toutes aussi elfiques que la littérature.

IX) Utilisez des mods de triche.

Il est de communément admis qu'un jeu sans triche n'est pas un vrai jeu. Étant donné que Nyx n'autorise pas les cheats, vous devez vous faire recaler sans attendre pour trouver un vrai serveur digne de ce nom (" Pfff, on pe mem pa fer slacheguiv, c pouri vot serv' "). Utilisez donc Xray ou autres mods dignes de ce nom, et faîtes-le savoir sans aucune subtilité ( "Fais gaffe, y'a un zombie derrière toi ! Enfin, derrière le mur qui est derrière toi ! Enfin... Heu, je crois..." ) !

X) Melting-pot

Pour terminer ce petit recueil de conseil, voici le plus important. Suivez tout les conseils précédents dans une seule et même candidature. Imparable ! Vous n'aurez même pas le temps de finir de la taper que vous serez déjà banni ( à vie ) ! Et si jamais malgré tout ça, vous réussissez à être pris....Bah c'est que Mace a abusé de la bière Wink Il rectifiera sûrement très vite, ne vous inquiétez pas.

J'espère que tout ces conseils vous auront bien aidé. Bonne chance pour votre candidature!

Dernière édition par Temeliak le Dim 22 Mai - 19:38 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: 10 conseils utiles pour bien rater sa candidature Répondre en citant

J'adore ^^

Ça pourrait être sympa à mettre en post-it des candidatures "Comment rater sa candidature" ça sera plus original.

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
Temeliak
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: 10 conseils utiles pour bien rater sa candidature Répondre en citant

Merci ^^

Si tu veux le mettre en post-it, tu as ma bénédiction. Idem si tu veux modifier ( genre mettre des couleurs sympa, toussa toussa ^^ ), fais-toi plaisir !

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:27 (2011)    Sujet du message: 10 conseils utiles pour bien rater sa candidature Répondre en citant

Enorme... C'est clair que c'est a mettre en post it. T'as du bien délirer a écrire ça Smile

perdrey
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: 10 conseils utiles pour bien rater sa candidature Répondre en citant

Trop fort ^^)

Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: 10 conseils utiles pour bien rater sa candidature Répondre en citant

J'adore, c'est fort.
Ou plutôt:
Je KiFf GrAv, Saa GeRRR

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: 10 conseils utiles pour bien rater sa candidature Répondre en citant

+42

Ça fait longtemps et beaucoup de MP que j'envoi afin que ce forum "Candidatures" soit étoffé.
Je suis ravi de voir que cela est ENFIN fait, même si je suis déçu que cela n'est pas par Mace ou Kro Smile
Visiter le site web du posteur
Simlish
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: 10 conseils utiles pour bien rater sa candidature Répondre en citant

Excellent Temeliak Very Happy   Bravo ^^

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: 10 conseils utiles pour bien rater sa candidature Répondre en citant

Manque l'historique des plus belles candidatures, car il faut le dire, sa fait trente minutes que ces putains de chat miaulent !

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Swagger19
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:40 (2011)    Sujet du message: 10 conseils utiles pour bien rater sa candidature Répondre en citant

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE VEUX QU'ON RECTIFIE QUELQUE CHOSE LA !!!!

Pourquoi etre Belge serai un signe de refus ? -_-'

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: 10 conseils utiles pour bien rater sa candidature Répondre en citant

+1 Arkhen.
Swagger, ça me paraît logique, enfin je veux dire ... BELGE quoi ...

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: 10 conseils utiles pour bien rater sa candidature Répondre en citant

NOR-MAL ! Belge...

Il faut mettre: "tu peux être belge, mais ne le dit pas trop...".

Smile

Zaol
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: 10 conseils utiles pour bien rater sa candidature Répondre en citant

il risque d'y avoir des mort bientot, dans les mines ... Des français tués par derrière... ça pourrait presque etre triste nan ? :p

"Ce qui a été brisé peut être reforgé"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: 10 conseils utiles pour bien rater sa candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation