Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté]JJayin_Ape

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JJayin_Ape
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté]JJayin_Ape Répondre en citant

Hello all.

Moi c'est J.Jacques, j'ai 21 ans et j'habite Paris.
J'aime la photographie, l'art urbain et surtout la Philosophie ( drôle de mélange non ?)

Avant je possédais un petit serveur restreint où l'on était 5/6 dessus (entre potes) mais étant donnée que c'était sur mon ordi l’hébergement, j'ai fini par l’arrêter car trop de contrainte sur les horaires.
En ce qui concerne la découverte de votre monde, c'est un membre éminent de votre serveur, "Shtark" qui me l'a montré. 
Mais cela faisait déjà un petit moment que je connaissais Minecraft, et seulement depuis Janvier qu'un ami en commun de Shtark et moi m'ai convaincu de l'acheter.

En ce qui concerne mes temps de jeu, je suis disponible pour le moment "quasiment H24". Etant en ce moment à la recherche d'un emploi, cela me laisse aisément du temps libre.
En ce qui concerne les constructions, j'ai des inspirations assez éclectiques, mais le thème de votre serveur m'a relativement bien inspiré/attiré !

En ce qui concerne le RP - pour jouer carte sur table - n'ayant pas tellement eu l'occasion d'y jouer dans ma jeunesse ( et oui, les voyages, les déménagement, etc ..."c'est un beau roman, c'est une belle histoire" ....) j'ai quand même pu acquérir une certaine base de compréhension dans le jargon, mais avec le désir de pouvoir développer mes compétences. Et ne vous inquiétez pas, j'ai un imaginaire bien rempli.

Bref, je sais, ce n'est pas très descriptif comme présentation. Mais cela , je pense pour commencer apporte un aperçu de mon état d’esprit et de mes attentes d'un serveur qui, a première vue a l'aire d'être relativement sérieux et bon enfant. Et en ce qui concerne mon attitude in game ( comme hors game), je suis relativement patient et rigoureux. Donc je pense que cela pourrait être un bon atout pour votre serveur.

ps: Eventuellement, j'aimerai postuler pour la Nation de Minas.

bien cordialement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté]JJayin_Ape Répondre en citant

Vu que tu connais Stark de près ou de loin, je suis d'accord.

Une petite présentation/histoire RP pour le coup ? :p

Baishin
shtark
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté]JJayin_Ape Répondre en citant

"Shtark" baishin et non "Stark".. même si je suis fort Razz

JJay est un pote (d'un pote en commun, celui qui m'a introduit a MineCraft en fait ^^).
Il aime bien l'esprit du serveur et est cool.

Et puis le RP je rappel que ce n'est pas obligatoire ^^
Moi j'en ai pas fait.

Présentation sommaire et sincère.
Bref.

+42
maxfly612
Nyxiens

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté]JJayin_Ape Répondre en citant

c'est un membre éminent de votre serveur, "Shtark" DIXIT !!!! Euh alors bon la lèche des admins pour commencer ... c'est pas terrible pour se faire accepter !

Ou habites tu à Paris précisément ?
shtark
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté]JJayin_Ape Répondre en citant

xD

Et oui il vient a Minas.
Evidemment qu'il vient a Minas.
JJayin_Ape
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté]JJayin_Ape Répondre en citant

@Baishin : Pour une petite histoire RP, je peux essayer de te pondre cela rapidement. 

@Shtark : merci de ton soutien, ça fait plaisir de voir, dans les temps qui cours un "+42" ! Smile
J’espère que cela sera positif pour moi. . . Et oui ! Moi je veux Minas !

@maxfly612 : j'habite du côté de Poterne des peupliers/Porte D'italie. 
En ce qui concerne la "lèche...." a proprement parlé, je ne pense pas non. Mais c'est toujours intéressant de connaître comment certaines personnes pourraient le voir.
A bon entendeur. Smile
maxfly612
Nyxiens

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 01:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté]JJayin_Ape Répondre en citant

Il se dit de paris mais il habite la province ...

Pour moi ça ne sera pas un +2 mais juste un +1 Wink
JJayin_Ape
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 02:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté]JJayin_Ape Répondre en citant

Moi pas comprendre la remarque. Mais merci pour le +1 Smile
shtark
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 04:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté]JJayin_Ape Répondre en citant

Poternes c'est intra-muros Maxfly... Wink

Mace, valide-moi ce gaillard qu'il se mette a la tache Razz
Fratellis
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté]JJayin_Ape Répondre en citant

+1 si il vient m'aider à creuser 

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté]JJayin_Ape Répondre en citant

Les amis de Shtarkanov, Tony Shtark (Iron Man \o/) sont mes amis.
+ Over nine thousands !

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté]JJayin_Ape Répondre en citant

Accepté.

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté]JJayin_Ape Répondre en citant

Thanks all. Je tâcherais de faire le nécessaire. 

Merci Mace. Smile
shtark
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté]JJayin_Ape Répondre en citant

Connecte-toi ce soir Wink
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté]JJayin_Ape Répondre en citant

Il vient pas a Turlac ?
EN PLUS il veux aller a Minas ?

-100 !!!

(Hein ? Il est déjà accepté ? Merde...)

Welcome Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: [Accepté]JJayin_Ape

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation