Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Turlac 2.0] Projet de tunnel maritime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Turlac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guimbot
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: [Turlac 2.0] Projet de tunnel maritime Répondre en citant

Une formation rocheuse particulière prés de Turlac m'a donné une idée .

En effet une grotte naturelle navigable en bateaux m'a fait impression et je pensait intéressant de l'exploiter .

J'avait en tête de faire une sorte de voie maritime en bateaux qui s'enfoncerait dans un tunnel sombre et profond en mode rollercoaster maritime.
Ca permettrait de traverser la montagne sympathiquement .

La grotte en question est toute proche : l'entrée est symbolisée en rouge et le chemin possible en bleu .

Donnez moi votre avis .

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:18 (2011)    Sujet du message: [Turlac 2.0] Projet de tunnel maritime Répondre en citant

Je trouve ça nul.
Comment, je ne suis pas de Turlac ?
Mouais c'est pas une raison, tsssss ...
*Sort du topic en courant*

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: [Turlac 2.0] Projet de tunnel maritime Répondre en citant

Heuu. Tu veux juste creuser la montagne ? Tu veux pas faire ça jusqu'au spawn plutot ?
En effet ça pourrait être sympa mais c'est quasi inutile.

Je te donne ma voix mais attend quand même celle de Deo.

Baishin
Deofresh
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:34 (2011)    Sujet du message: [Turlac 2.0] Projet de tunnel maritime Répondre en citant

Je pense que ca ne gênera personne mais je ne te donnerais pas mon accord et mon feu vert tant que Morneciel ne sera pas finie. on a des priorités.

Je vous invite aussi à tous poster vos projets et vos idées.

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:37 (2011)    Sujet du message: [Turlac 2.0] Projet de tunnel maritime Répondre en citant

Si tu es d'accord, je pense Deo qu'il peut déjà commencé la dessus. Mis à part le farming (que tout le monde n'apprécie pas), et l'élaboration des bâtiments etc nous même, ils n'ont rien à faire ces pauvres Turlaquiens. Very Happy
Si on a besoin de lui, il viendra nous rejoindre et stoppera les travaux qu'il aura entamé.

C'est toi qui décide.

Baishin
Guimbot
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: [Turlac 2.0] Projet de tunnel maritime Répondre en citant

je suis d'accord . Les prioritées de Turlac sont les miennes et mon projet restera en suspend en attendant .
L'idée de baishin de creuser jusqu'au spawn est bien mais titanesque .je gratouillerai de temps en temps la montagne entre deux farming .

Merci d'avoir noté la demande ^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:39 (2011)    Sujet du message: [Turlac 2.0] Projet de tunnel maritime Répondre en citant

Guimbot, ton idée me trotté deja un peu dans la tête. En effet, cela pourrait remplacer le train. De plus avec une technique ingénieuse (placement de l'eau avec des pancarte d'une façon très particulière) ce système de transport deviendrai plus rapide que le fameux cart. Perso je suis entièrement pour.
Il serait bien également de faire des tunnels décoré. Mais on verra ça une fois creuser ...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:59 (2011)    Sujet du message: [Turlac 2.0] Projet de tunnel maritime Répondre en citant

Après avoir réalisé des test et papoté avec Mace je suis vraiment pour ce projet mais pas à une si petite échelle. en effet il va se démocratiser en remplaçant le cart (je suis pour en tout cas)
Le farming inutile va donc devenir utile puisqu'il va falloir ouvrir les tunnels et les creuser vers les autre nations et le spawn.
reste encore un peu en stand by le temps de voir comment tourne la situation vis a vis de ce nouveau transport en commun.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: [Turlac 2.0] Projet de tunnel maritime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Nations -> Turlac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation