Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] yodasim

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yodasim
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté] yodasim Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors voilà, je me présente, mon pseudo est yodasim, et je suis à la recherche d'une communauté fun et sympa pour ce splendide jeu qu'est Minecraft  !
Je viens donc poster sur votre serveur étant donné qu'il m'a tout l'air de contenir cette chose dont je suis en quête. Et ceci de par ses membres qui, je le crois, tiennent des projets pour lesquels ils ont un véritable intérêt, et également grâce à son côté RP qui m'intéresse beaucoup =D
Je dois dire que l'ambiance Moyen-âge me plaît.
Je suis également intéressé par la restructuration de Turlac avec laquelle Baishin, qui est un pote IRL, me rabâche les oreilles ^^

Sinon, IRL je m'appelle Simon, j'ai 16 ans et j'habite en Picardie.
Je suis actuellement en 1ère S ( le MAL pour certains dont je tairai le nom ^^, mais je peux vous confier qu'il est présent sur ce serveur, que c'est un pote IRL, et qui possède un pseudo commençant par un B ! :p )
Je sais aussi compter jusqu'à 12, et lacer mes ch... -_-' =D
Et donc en tant que lycéen mes disponibilités sont assez larges les soirs de la semaine quand je n'ai pas trop de devoirs et le week-end.
Je suis plutôt novice dans Minecraft que j'ai acheté il y a environ 2/3 semaines, mais je pense progresser assez vite ( surtout si je suis dans votre communauté =D ^^ )
Personnellement je suis prêt à apporter mon aide pour tout projet, farming, event, etc
Sinon, mes passions sont les jeux vidéos et en particulier les Meuporg ! J'aime aussi la musique, le cinéma et j'aime bien lire.

Passons maintenant au RP !

Jeune aventurier qu'il était, Yodasim ne se rendait pas compte des dangers qu'il prenait en traînant tard la nuit, en dehors de la cité d'Héméra. Cependant, le vieux sage de la cité avait fait l'erreur de lui conter l'histoire  du puissant petit caillou des Septs Plus Grandes Célestes Montagnes Magnifiques Impériales de la contrée de Duraxill. Ce caillou était en outre un talisman qui permettait de faire apparaître la fameuse pioche de Duraxill, en diamant inépuisable.
Le jeune homme s'était donc mis en tête de retrouver ce puissant petit caillou des Septs Plus Grandes Célestes Montagnes Magnifiques Impériales de la contrée de Duraxill.
Seulement, le puissant petit caillou des Septs Plus Grandes Célestes Montagnes Magnifiques Impériales de la contrée de Duraxill, était enfouit dans les grandes profondeurs auxquelles personnes n'était jamais allé encore.
Yodasim fit donc son petit sac : 120 torches, 18 pioches en métal, 6 pelles et il commença à creuser.
Et il creusa pendant de longues heures, de longues journées. Chaque bloc détruit le rapprochait du puissant petit caillou des Septs Plus Grandes Célestes Montagnes Magnifiques Impériales de la contrée de Duraxill.
Et donc il recreusa, creusa, creusa... jusqu'au jour où il arriva au fameux bloc du puissant petit caillou des Septs P.. Ta g*@^* !
Enfin bref, il y était arrivé, lui, petit piocheur qu'il était, là où personne n'était jamais allé, les grandes profondeurs...
Il pris alors sa plus belle pioche et commença à piocher. Le bloc était résistant mais il finit par le fissurer, le briser et enfin le petit caillou apparu.
Il s'approcha et le prit. C'était une petite roche en forme de sphère et de couleur verte. Quand il le prit, la pioche lui apparu, là, devant lui. Il pouvait maintenant la toucher, l'utiliser et il faut dire, se la péter avec. Il avait résussit !
Cependant, Yodasim entendit soudain un léger bruit derrière lui. Un bloc de gravier, plutôt suspect à cette profondeur, commença à se fissurer. Le jeune aventurier perçut alors un liquide orange se faufiler entre les fissures. Il n'eut même pas le temps de remonter ne fût-il qu'une simple marche qu'un véritable torrent de lave jaillit de la roche, l'exterminant au passage lui, et sa pioche...

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté] yodasim Répondre en citant

Bien sympa Smile

Viens tu sur le long terme ? Est tu prêt a t'engager (et ne pas partir au bout de 15j comme certains ?) ?
Si oui je met mon +1, étant donné que tu est un pote de Baishin et que je lui fais confiance Smile

Fratellis
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté] yodasim Répondre en citant

+1 c'est un picard :p
Passe faire un tour sur le serveur si ce n'est déjà fait

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté] yodasim Répondre en citant

Oui, je souhaite m'engager sur le long terme. J'aime porter un projet jusqu'au bout et, de plus, étant donné la présence de pote IRL proche sur le serveur je crois que l'aventure durera =) Enfin du moins je l'espère, si elle commence ^^
 Merci ;D

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté] yodasim Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2016)    Sujet du message: [Accepté] yodasim

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation