Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] d'Esther !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durzaya
Nyxiens

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] d'Esther ! Répondre en citant

Demande de permis de construire !
Prénom : Esther
Pseudo en jeu : Durzaya
Où ai-je connu le serveur : Minestatus.net
Pourquoi je veux jouer sur ce serveur : Plus on est plus on rigole non ?! =)
De plus en apparence il me parait très correct !
Sur le serveur je connais des personnes qui sont : aucune, mais sa finiras par venir !
Expérience en multi : Aucune mais je m'adapte vite !

Pour les screens je pourrais en montrer par la suite, j'ai de belle réalisation en mode solitaire... Il reste juste a savoir ou les trouver dans mes dossiers !

Autres informations : Et bien ... j'ai plein de choses a dire !
_ Je ne joue pas seule : Mon frère est avec moi ! (14ans) Il est excellent pour ce qu'il appelle le "minage de masse" et peut être très utile pour avoir un stock important de tel ou tel matière !
_ Ensuite parlons un peu de moi : j'adore entreprendre de grande réalisations; mon style de réalisation est le suivant : j'aime le moderne, la liaison et le contraste noir\blanc j'ai une passion pour la lave (attention danger ! ). Dans mon mode solitaire j'ai réalisée une villa, et suite a la pression de mon petit frère une muraille médiévale autour
.
_Comme toute fille qui se respecte j'ai une attirance prononcée pour le précieux... ne pas s'étonner de voir un mur entier en diamants !
Ce que je peu apporter sur le serveur : Je suis lycéenne en art appliqué j'ai une vision assez artistique des choses, qui mêlée avec la production de masse de mon jeune frère donne un résultat assez satisfaisant.
_Je peu très bien me soumettre a toute vos règles notamment en ce qui concerne la lave, de plus je n'ai pas un gout prononcée pour les murs de TNT ! Si l'on me soumet une série d'exigences et d'attentes je peu très bien me charger de certaines de vos réalisations (libre a vous ^^).

_Pour finir sachez que je suis très motivée, je suis ambitieuse et impatiente de votre réponse !

Esther

Ps : si la réponse et négative, conseillez-moi ou faites moi paraitre mes erreurs ! (si vous le souhaitez !) Ps : si la réponse EST négative, excusez-moi !

Je voulais juste ajouter que j'ai un autre frère (Lucas 10ans) qui m'aide aussi et qui a une passion pour la chasse (les vaches notamment !).
et que mon frère de 14 ans se nomme Paul.

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durzaya
Nyxiens

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: complément pour ma présentation ! Répondre en citant

Ici c'est donc mon château des neiges =)

Voila un tribunal (ici l'accueil)

Enfin ma chambre =p
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] d'Esther ! Répondre en citant

Très sympa Smile

Dommage qu'il n'y ai pas de RP... Et puis c'est compliqué 3 personne sur le même compte, je sais pas si c'est possible

Durzaya
Nyxiens

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] d'Esther ! Répondre en citant

Oh il ne jouent pas tant que ça c'est juste histoire de prévenir =p mon frère (14 ans) ne poseras pas de probleme il est très sérieux !
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté] d'Esther ! Répondre en citant

Ok.

C'est un +1 pour moi Smile

BreizhChacal
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: [Accepté] d'Esther ! Répondre en citant

Zippo, l'éternel Séducteur, l'impossible Dom Juan. (oui, je te forge une réputation).

Allons-y, soyons fous, je dirai +1.

Fratellis
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] d'Esther ! Répondre en citant

+1 aussi 
Mais attention pas de construction moderne 
c'est un serveur semi Rp basé sur le Médiévale principalement et le fantastique 

Dernière édition par Fratellis le Mar 3 Mai - 22:43 (2011); édité 1 fois
Durzaya
Nyxiens

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté] d'Esther ! Répondre en citant

Et moi j'ai le droit de me mettre +1 ?? Very Happy
Merci beaucoup Very Happy
Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] d'Esther ! Répondre en citant

Hum, je n'ai pas très bien suivi cette histoire de frères, tu comptes les faire jouer sur notre serveur par le biais de ton compte?
Parce que si c'est oui, je suis contre. Un compte = un joueur (joueuse en l'occurrence). Si tes frères veulent venir ils n'ont cas postuler.

En tout cas je tiens a souligner que tu es la première candidature féminine sérieuse, ça se fait rare malheureusement...

Aucune expérience en multi? Pourquoi?
As tu déjà visité notre serveur?

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
Djagann
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté] d'Esther ! Répondre en citant

Oblie pas Farindel ! celui ci , jme demande si c'est pas une femme !
x)

plus serieusement , moi aussi mon but c'est un palais en diamant ( et la je considererais que j'ai fini le jeu  :p

a part ça

+1 , c'est clair mais raconte nous un debut d'histoire Role Play , ça peu etre drole

( pas de maison en full wool rose ! x)  )

Nyxiens

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté] d'Esther ! Répondre en citant

Bon .... je vois que je doit apporter quelques précisions .... !
Tout d'abors Mon frère de 10 ans ne joue que dans le jeu "solitaire" ou il a toutes ses petites affaires je l'y est présenté pour donner un aperçu de mon entourage.
Pareillement pour mon autre frère (14 ans) qui possède son propre serveur ou il joue entre amis Je ne pense pas qu'il jouerait sérieusement sur mes serveurs =)

Ensuite je voudrait répondre a Monsieur l'admin que je n'achèterais en aucun cas 3 fois le même jeux ! Meme si je vous assure que mes frère ne seront pas interessé par ce serveur je ne leur interdirait jamais une visite globale de mes constructions ! Il faudra faire avec ..... Okay

Pour répondre a fratellis .... je sais construire des chateaux ! ( regarde donc les photos ! ) Et je saurais m'interdire l'envie de moderne  =)

Venons en a Djagann

Voila déjà un aperçu de mon attirance pour le précieux =) ( et tu n'a pas vu la salle du trône !)

Enfin avant de commencer l'histoire de mon personnage je voulais juste ajouter que cette candidature n'est qu'un malheureux copier collé d'une précédente présentation a un autre serveur qui se nommait "Le royaume d'adelinoa"  Le palais de diamants étant réalisé sur ce serveur. Ce serveur a été fermé suite a un manque de présence (je n'y suis resté que 2 semaines) ..... Neutral Je me suis donc orienté sur votre serveur =)

Mon personnage :

Durzaya est une Princesse qui vivait dans un royaume nommé Adelinoa. Mais elle se languissait de voir par la fenêtre de sa tour, tout les paysans et maçons qui rivalisait d'ingéniosité pour ériger les plus belles constructions du royaume. Elle avait une secrète envie de les rejoindre, de concurrencer   les plus grands architectes du pays ! Mais son père la destinais a être reine.... Jamais elle ne construirait ! Dans un ultime sanglot Elle traversa le palais qui fût sa maison sortis du château qui fût son domaine et quitta le pays qui fût sa terre natale .... Maintenant lavée de toute obligation Durzaya arriva a la frontière d'un nouveau royaume ..... Ses rêves de princesse loin derrière elle....

BreizhChacal
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: [Accepté] d'Esther ! Répondre en citant

Kro a écrit:

Aucune expérience en multi? Pourquoi?

Bon alors là, je suis bluffé. J'ai jamais eut "5,0 interest gained en solo" (Cf: screenshots 2 & 3), Va falloir qu'on m'explique d'où ça tombe si ce n'est d'un serveur multijoueur..

Dernière édition par BreizhChacal le Mer 4 Mai - 10:46 (2011); édité 1 fois
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté] d'Esther ! Répondre en citant

Une fi....fi....fille ? *bave*
C'EST FAUX  !!!
Et puis j'ai déjà fait la maison en fool wuul rose (w00t j'ai fait un jeu de mot en anglais, même si je fallotes un peu Very Happy ).
Vive le favoritisme moi je dis !

+42
PS : oui Breizh j'avais pas remarqué o_o'

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté] d'Esther ! Répondre en citant

+1 aussi Smile
Visiter le site web du posteur
Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] d'Esther ! Répondre en citant

Citation:
Ensuite je voudrait répondre a Monsieur l'admin que je n'achèterais en aucun cas 3 fois le même jeux ! Meme si je vous assure que mes frère ne seront pas interessé par ce serveur je ne leur interdirait jamais une visite globale de mes constructions ! Il faudra faire avec ..... Okay

Dans ce cas, ça me va tant que tes frères ne partagent pas ton compte pour jouer sur notre serveur. 

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: [Accepté] d'Esther !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation