Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé]xTeaZz
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTeaZz
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: [Refusé]xTeaZz Répondre en citant

Salut a tous !

Quelques mots sur moi :Salut a tous je m'appele Jonathan j'habite a Cannes et j'ai 14 ans je suis sympathique et mature (pas tres fort en conjugaison^^")ne prenez pas en compte mon age je suis serieux
Je suis toujours au college j'aime faire du skate et jouer au jeux video

J'aimerais rejoindre votre serveur car il est nouveaux donc je pourrait m'installer en meme temps que les autres et il a l'air actif et c'est se que je recherche

Mon style de jeu :J'aime bien aider a construire des batiment,explorer et chasser des monstres ou faire du PVP j'ai commencer il y a 2 semaine j'ai pas eu d'autres serveur

Paragraphe RP: il était une fois un enfant qui s'appelait xTeaZz il aimait jouer dans la forêt et aider son père à miner mais un jour en se promenant dans la forêt il vit des animaux il décida de les suivre il commença à être épuisé,extenuer il décida de rentrer chez lui en marchant quelque minute il se rendit compte qu'il était perdu il appela son père désespéramment sans résultat et la nuit qui se fessait de plus en plus sombre il se rappela que son père lui avait dit jamais sortir la nuit il commença à pleurer dans la panique un bucheron qui passait par l'entendit et lui demanda ce qu'il se passait l'enfant lui raconta le bucheron prena la décision d'amener l'enfant avec lui car il ne fallait pas tros s'attarder dans la nuit une fois chez le bucheron l'enfant demanda quand il reverra son père le bucheron lui dit bientôt mon enfant et les jours passère,des semaines,des mois puis des années l'enfant grandi et comprit qu'il ne reverra peut-être jamais son père 
À c'est 16 ans il décida de partir à l'aventure le bucheron lui donner une vielle épée qui se transmet de génération en génération dans sa famille puis sa hache en diamant le jeune homme parti en remercient le bucheron une fois livré à lui-même le jeune homme commença à voyager loin très loing puis un jour lasser de marcher il décida de construire une maison après vers c'est 18 ans ayant marre d'être seul il décida de rejoindre une grande ville.

J'espère que ça vous a plu merci d'avance et encore de désoler pour les fautes de conjugaison j'ai écrit du mieux que j'ai pu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BreizhChacal
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé]xTeaZz Répondre en citant

Damned...
Je suis contre le massacre de la langue française. Je suis contre les assassins de la conjugaisons.
Je suis contre les terroristes des possessifs. Bref, je suis contre vous l'ami.

xTeaZz
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: [Refusé]xTeaZz Répondre en citant

Désoler j'ai écrit du mieux que j'ai pu
BreizhChacal
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:28 (2011)    Sujet du message: [Refusé]xTeaZz Répondre en citant

http://www.retourneaucm1.com/

... Tu continues en plus!

Lolight
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé]xTeaZz Répondre en citant

Pense à remplacer ton verbe par un verbe du troisième groupe comme prendre, ça éviter de mettre de "er" en trop.
Je ne suis pas fort en orthographe non plus mais je fais un minimum attention et j'édite quand on me fais ce genre de remarque.

J'ai eu beau chercher les . à la fin de phrases mais je ne les ai pas trouver.
Il n'y as qu'une phrase dans ton RP ?

Reviens à la ligne dans ton RP pour éviter l'effet pathé.
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: [Refusé]xTeaZz Répondre en citant

Décidément aujourd'hui ce n'est pas facile '--.

Il y a quand même un petit effort côté RP mais si peu...
J'imagine que tu n'as pas lu "a lire AVANT de poster une candidature" ?
Si tu me répond oui je me pend ^^
(Breizh ne dit pas "REPOND OUI ! REPOND OUI !") Smile

leto_atreide
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé]xTeaZz Répondre en citant

Ouai nan t'a raison les points c'est ringard.
BreizhChacal
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:42 (2011)    Sujet du message: [Refusé]xTeaZz Répondre en citant

Zippo... "Ils" ne lisent jamais les règles.
Et bien que je sois méchant et abo..minable autant sur le plan oral que le plan physique, je ne souhaiterai pas la mort de quelqu'un sans la lui donner.
Laisse moi te donner la corde au moins... S'il te plaît!

Djagann
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 01:32 (2011)    Sujet du message: [Refusé]xTeaZz Répondre en citant

Super bash !

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 02:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé]xTeaZz Répondre en citant

Si si moi je les ai lue avant de faire mon post =]
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé]xTeaZz Répondre en citant

Bah comme un peu près tout ceux acceptés sur le serveur Smile. Si t'est accepté c'est que t'as fait une candidature qui correspond aux critères précisés dans le topic Smile

Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:37 (2011)    Sujet du message: [Refusé]xTeaZz Répondre en citant

Je pense qu'on devrait même pas faire de topic sur les règles de candidatures Smile
On verra bien ceux qui s'en sortent le mieux Very Happy

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé]xTeaZz Répondre en citant

Ouais ba pour l'instant ils ne s'en sortent pas très bien même avec les règles :/
Djagann
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: [Refusé]xTeaZz Répondre en citant

Regarde la moyenne d'age de ceux qui ne s'en sortent pas....

L'age compte pas et ne dois pas compter ( ou pas ) , mais regarde  :p

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:46 (2011)    Sujet du message: [Refusé]xTeaZz Répondre en citant

Certes... mais ça ne doit pas être un à priori, j'entends par là que quand je lis: "un peu jeune..." je trouve ça dommage.
Bon avec Farindel qui traîne sur le serveur, faut faire gaffe... Mais bon. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: [Refusé]xTeaZz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation