Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Lolight

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolight
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Lolight Répondre en citant

Bonjours, enfin bonsoir.

Après de longuement recherché un serveur qui me paraissait potable et qui n'étais pas encore aussi développé que minefield ou autre, mon choix m'arrête sur le vautre.

Une présentation IRL s'impose.

Je me nomme Valentin 19 ans (tout frais) je fais mes étude dans la région centre voilà.

Bon je pense que l'Irl vous n'avez pas besoins d'en savoir plus peut-être l'IG vous intéresseras plus.
Ayant longtemps jouer à des jeu MMO, Fps et FarmLike, plus précisément Ogame, Dofus, Wow, Gunz, Flyff, Travian, Css, COD 4 et bien d'autre mais je ne vais pas tout citer car y'en as pour un moment et surtout que je ne les ai pas tous en tête .

EDIT : J'ai TS, et Mumble et Skype.

MineCraft j'y joue depuis la 1.2, je ne jouais pas sur ma licence car je n'étais pas sur de vouloir l'acheter mais j'ai acquis récemment ma licence, je cherche un serveur simple avec des joueurs actif qui ont de l'ambition, et je pense que votre serveur à du potentiel en même temps j'aurais pas posté ici si j'avais estimé qu'il n'en avais pas.

Alors j'ai fais de nombreuse réalisation en mode solo, je ne suis allé sur aucun serveur multi  pour le moment.

Mes réalisation la plus grosse est une Tower Monster de 4 Tours et d'un bonne dizaine d'étage chacune, avec le piège à chaque rez de chaussé.
Je vous met quelque screen.

4 tours avec un piège au rez de chaussé vue de côté.
http://img826.imageshack.us/i/4tours.png/

Tout les ressources sont acheminé a un point unique que voilà, on vois qu'elle arrivent en quantités.
http://img8.imageshack.us/i/rendu.png/

Ici une vue sur le piège qui est au rez de chaussé de chaque tour.
http://img847.imageshack.us/i/piege.png/

Si vous avez des question ou une remarque à faire je reste disponible et à l'écoute.
En espérant vous revoir très bientôt In Game, Cordialement Lolight.

EDIT: Oui effectivement j'ai oublié la présentation RP.

Un jour de plus pluie le jeune Mincraftien Lolight vus le jour, celui ci avais de yeux bleu et une imagination formidable, il vécus une partie de ça vie dans son petit patté de maison (qu'il avais construit tant bien que mal) , mais un jour ou la solitude devenais trop grande une envie de parcourir le monde à la recherche de compagnons pour pouvoir créer le monde dont il avais tant de fois rêvée.
Après des jours et des jours de marche il aperçus de ces yeux perçant, au loins comme un ombre, ne sachant pas se que c'étais il accourus, et tombas nez à nez avec une maison entrain de brulez, heureusement il avais sur lui un sceau qui s'empressa de remplir dans un lac à quelques mettres de la maison et sans relâche arrosa la maison, une fois, deux fois , trois fois. Enfin le feu étais éteins.
Ne sachant pas à qui appartenais la maison il décidas de se former un abris à côté car la nuit commençais à tomber.
Le lendemain matin réveillé par le bruit il sortis de son abris et vu quelques personne, il engageas la parole avec eux, il se trouvais que ces personne habitais un village du nom de NYX, très vite il leurs raconta comment il avais éteins le feu et ne fis plus qu'un avec la population de NYX.

Voilà Je ne sais pas si ça seras à votre goût ce n'es que le second RP que je fais et le premier qui parle de MineCraft.

Dernière édition par Lolight le Mar 26 Avr - 19:25 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Despendo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Lolight Répondre en citant

Bonjour Lolight 

Il manque une présentation RP Smile
Lolight
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Lolight Répondre en citant

Et voilà pour mon RP j'espère qu'il sera à votre goût !
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Lolight Répondre en citant

Accepté sous la condition suivante : Change ta signature qui n'est pas vraiment comme ton pseudo (light).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Lolight

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation