Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] xWipz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xWipz
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:56 (2011)    Sujet du message: [Refusé] xWipz Répondre en citant

Yaw wassup guyz ?

Alors salut à tous et à toutes, je me nomme xWipz. Je suis donc un fier jeune homme nommé Maxence, voire "Maxou" ou "Max", cela dépend du gré de mon locuteur. Je suis donc un collégien agé de 14 ans, mais je suis une personne plus que matûre, dont le respect d'autrui et l'honnêteté sont les principes. J'habite dans la belle ville (ou pas) de Rochefort-sur-Mer, dans le 17.
Entre 2 petites musiques de Antoine Lavenant, je suis tombé sur votre forum, et j'ai un peu plus approfondi mes recherches, et votre serveur m'a l'air de roxxer du Lamasticot tétraplégique revenant de l'invasion du Vatican.

Avant de parler du jeu, je vais commencé par me présenter. Je suis ce que certains pourraient appeler un intellectuel ( ou un intello/ une suceuse pour les Wesh sisi poto en tout genre). J'écoute de tout niveau musique, que ce soit du Rock, du Punk Rock, du Métal, de l'Electro, de la Chanson Française, du Rap US ou du Rapcore. Je ne considère par contre pas Tokio Hotel et Justin Bieber comme de la musique ( s'il y a quelqu'un pour me contredire qu'il le dise tout de suite ou se taise à jamais 8D). Je suis sympathique, sérieux, enjoué et respectueux, ce qui est pour moi un des "indispensables" pour ce qu'on pourrait appeler la vie en "société", ce qui j'espère sera le cas si je suis admis dans vos rangs. Je joue aussi du piano, pour la petite histoire.

Enfin bref, Let's Get Ready to Rumble !
J'ai découvert ce magnifique jeu qu'est Minecraft il y a environ 3 mois de cela, et ce jeu m'a tout de suite plu. Ayant un passé sur Les Sims 1/2/3 et les différents addon's, je me tourne par conséquent principalement vers la construction et l'architecture. Je m'adapte à tout les styles, bien que le bois/ planches soient mes domaines favoris. Le domaine du "troglodyte" est aussi une de mes passions (a). Je ne suis pas particulièrement doué pour les constructions de grandes envergures, mais de toute façon, à ce que j'en ai lu sur votre forum, peu de ce genre de constructions sont acceptées. Je ne suis pas particulièrement doué plus qu'un autre en minage et en agriculture, mais je sais tout de même créer des systèmes optimisés voire automatiques. Il y a t'il quelqu'un de plus doué qu'un autre pour creuser du cube, de toute façon ? L'un de mes seules "défauts" si je puis dire, est l'aménagement extérieur tel que les "parcs fleuris" et autres choses végétales. J'aime bien le Pixel Art, aussi, bien que cela soit un peu HS sur un serveur qui se veut médiéval :/ . Quoiqu'un bon gros Megaman tout bleu bien cher de Lapis-Lazuli en plein milieu d'un temple de moines eunuques pédophiles puisse bien rendre. Délire à part, je me porterai garant pour l'aide à l'architecture en tout genre, si je suis accepté, bien sûr.
Hors-sujet en plus : je joue aussi à d'autres jeux tel que Call Of Duty 4/ MW2/ Black Ops, et bien d'autres.

Et c'est ainsi que s'achève ma candidature, en espèrant qu'elle vous aura plus, et en espèrant bien évidemment des retours positifs. Ne vitupérez pas sur la longueur, et sur le manque d'un RP, mais je ne suis actuellement pas inspiré.

A bientôt, peut-être.
Cordialement, xWipz.

Dernière édition par xWipz le Lun 25 Avr - 11:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 02:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] xWipz Répondre en citant

Je suis donc un collégien agé de 14 ans, mais je suis une personne plus que matûre, dont le respect d'autrui et l'honnêteté sont les principes.

Erreur n° 1 > La police, Ho les mec ! vous voulez compenser quoi avec une aussi grosse police?
N° 2 > Heu par contre niveau chevilles, y a du lourd.

Tes gouts musicaux,(Entre 2 petites composition de Antoine Lavenant, je suis tomber sur votre forum) tes fréquentations sociales (Je suis ce que certains pourraient appeler un intellectuel ( ou un intello/ une suceuse pour les Wesh sisi poto en tout genre))
moi je dit, gros bide....
Bref heu, tu parait un peu jeune, et ta personalité/mentalité/maturité ne colle pas vraiment au serveur.
Les sims, c'est du kikoololage et on s'en tamponne l'oreille avec une babouche m'voyez ?

Ne vitupérez pas sur la longueur, et sur le manque d'un RP, mais je ne suis actuellement pas inspiré.
Nan là, le style gros bourge snoobinard moi j'adhère pas.

Je ne suis pas particulièrement doué pour les constructions de grandes envergures, bien que, à ce que j'en ai lu sur votre forum, peu de ce genre de constructions sont acceptées.
Qualité > Quantité, simplement, c'est difficile de joindre les deux bouts, des édifices grand, voir très grand il y en a mais bref, avant de parler a tord et a travers pour se faire bien voir, vas au contact des joueurs sur le serveurs qui est de nouveau open.

Sinon tu aime les correcteurs orthographique ? le traitement de texte? nan car là c'est peut être legerement trop, moi j'dis sa, j'dis rien heiin..

Hors-sujet en plus : je joue aussi à d'autres jeux tel que Call Of Duty 4/ MW2/ Black Ops, et bien d'autres.
Plutot que de passer pour un con qui fait du Hs exprès, apprend a structuré ta candid' . en plus d'augmenter tes chances d'etre admis, car sa a l'air correct (Merci google?) sa t'apprendras a structurer tes batiments, puis a moindre échelle ta vie. bref voili voilou je vais me faire hair des prétendant haha

Mais un de perdu dix de retrouvé, plus vaut mieux etre seul que mal accompagné.
Voilà, attend d'avoir d'autres avis je n'ai aucun pouvoir pour appuyer, ou descendre un prétendant. Mais nous vivons en démocratie :p (sisi les coups de fouet, les travaux forcés tout sa est stipulé dans le constitution !)

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
xWipz
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 02:27 (2011)    Sujet du message: [Refusé] xWipz Répondre en citant

Bon, j'avoue, j'aurai pas du poster cette candid au retour d'un tournoi de boxe, mes propos sont désordonnés, j'ai pas assuré à ce niveau. Je n'utilise aucun correcteur orthographique, et ouais les gens sachant parler français ça existent, je t'assure. Ensuite bah, un peu envie de dire je suis comme je suis, mais pour certains c'est pas ce qu'il faut. Et comment peux-tu me juger sur ma mentalité et ma maturité en n'ayant lu que ces quelques lignes ? Après tout, j'ai peut-être pas ma place sur un serveur où seul les à priori sont pris en compte.
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: [Refusé] xWipz Répondre en citant

La première impression est cruciale c'est sur cela que se joueras ton admission ou pas. ensuite tu es comme tu es, et nous recherchons, disons, une certaine personnalité, sans vraiment exigés des gens. on tape plus dans l'état d'esprit. Bref, après heu je serait toi je me la jouerais pas rebelle, tu te permet d'insulté le serveur sur un joueur, amalgame, mauvais état d'esprit. tu t'enfonce tout seul, vois comme c'est aussi important de discuter. il y a des bon et des mauvais cotés, si tu préfère vivre dans un monde d'hypocrite, c'est comme tu le sent, mais nous au moins quand on se fout sur la gueule, y a de bonne raison puis sa fait du bien aussi.
Bref eux, bah bon retour sur ton serveur ne croit pas qu'on court après les joueurs.... c'est toi qui voit ....

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
xWipz
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: [Refusé] xWipz Répondre en citant

Hmmm. D'où aurai-je insulté le serveur comme tu dis ? Le monde dans lequel nous vivons est un monde d'hypocrite, je ne me fais pas d'illusion sur ce sujet. Un état d'esprit est difficile à comprendre uniquement par l'écrit, si tu comprends l'implicite.
PS :  Jerry du "rebelle" et de ton utilisation "amalgame", qui en est elle aussi un.
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: [Refusé] xWipz Répondre en citant

"Jerry"
communauté jvc. a la potence !

L'explicite étant de faire un amalgame en te le reprochant !
Et si un état d'esprit est si difficile que sa a faire entrevoir, pourquoi recrutons nous tant ?
Et hum tes discours philosophique tu peut les garder on est là pour se détendre pas se prendre la tete, le jeu occasionne déjà bien assez de soucis in game

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
xWipz
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé] xWipz Répondre en citant

Et un autre à priori, un. Je ne fais pas partie de la commu de jv.com. Mes pseudo-discours philosophiques comme tu le dis ne sont que des contres-arguments, mé c bi1 + koul 2 le fér kom sa, pa vré. Je ne cherche pas à me prendre la tête mais plutôt de m'amuser ainsi que de prendre du bon temps, mais en ce cas tu me forces à répondre de manière argumentée, tu ne trouves pas ? ( en passant c'est encore un à priori que tu viens d'énoncer ).
Giga_crash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: [Refusé] xWipz Répondre en citant

Coucou le 15-18 Smile

Tu t'écoutes parler.
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé] xWipz Répondre en citant

For fuck's sake, je HAIS ce foutu 15-18, il n'est composé que de kikous, de kevin, de pyj' et autres gamins immatures en tout genre. Rien que l'évènement à propos de Dx9 m'a répugné. Goddammshit.. Genre le gars utilise une minuscule expression qui peut être associé au 15-18, et tout le monde te saque sur ce détail, goddammshit..
Giga_crash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: [Refusé] xWipz Répondre en citant

xWipz a écrit:

For fuck's sake, je HAIS ce foutu 15-18, il n'est composé que de kikous, de kevin, de pyj' et autres gamins immatures en tout genre. Rien que l'évènement à propos de Dx9 m'a répugné. Goddammshit.. Genre le gars utilise une minuscule expression qui peut être associé au 15-18, et tout le monde te saque sur ce détail, goddammshit..
"et votre serveur m'a l'air de roxxer du Lamasticot tétraplégique revenant de l'invasion du Vatican."
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé] xWipz Répondre en citant

Je parle de la communauté, damned.. Le lamasticot est un délire universel qui n'appartient plus au seul forum qu'est le 15-18..
xWipz
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: [Refusé] xWipz Répondre en citant

Bref, il y a-t-il des remarques plus "constructives" ou plus simplement moins inopinées, tel qu'un troll sur le 15-18 ?
leto_atreide
Nyxiens

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé] xWipz Répondre en citant

Au moins y'a pas de fautes d’orthographes... mais stop les damned, crap ou autres goddamnshit Smile
xWipz
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé] xWipz Répondre en citant

Désolé, gros réflexe, mais la culture anglo-populaire de Call of est dans mes gênes. :/
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé] xWipz Répondre en citant

Remarque constructive : Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: [Refusé] xWipz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation