Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé]xJoKeRKiDx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xJoKeRKiDx
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé]xJoKeRKiDx Répondre en citant

Bonjour a tous c'est xJoKeRKiDx (appeler moi Mig) pour vous servir !

Je m’appelle Miguel j'ai 14 ans et cela fait ~4semaines que je joue a Minecraft (que j'ai trouvé complétement au hasard sur le net) .
Très vite j'ai été conquis par le solo sur lequel j'ai fait mes premiers pas  .
Maintenant je cherche un serveur agréable et amicale (car entre nous le solo est bien mais ennuyeux au bout d'un temps) et je crois que j'ai trouvé le bon !
De plus , votre style médiévale / fantastique est quelque chose que j'adore (Le Roleplay aussi est une chose magnifique Surprised ) .

Rq : Quand on me dit RP cela me fait penser tous de suite à la trilogie du  Seigneur des anneaux de J.R.R Tolkien ( des livres que j'ai adorée lire ) .

Motivations :
J'ai envie de rencontrer des gens et de leur faire partager mon style d'architecture et d'apprendre le leur aussi !
Pour ainsi former de grandes villes et peut-être une Nation .
Je ne suis qu'encore un peut "novice" a certain endroit mais j’espère devenir un jour un très bon joueur de Minecraft , peut-être me donnerez vous cette chance !

Un petit RP :
*Bruit de vagues* *Sifflement du vent*
Je me réveilla sur cette plage vide au milieu des crabes mangeant mon corps abandonnée et dénue .

C'est comme cela que tout a commencé , ma tête me faisait mal et la nuit tombait vite , ma tête en vrac ne se souvenait de rien .
Je me trouva un abri comme je pus , peut a peut je revenais a moi mais mes  souvenirs n'était plus présent .
Je compris cette nuit que je n'était pas seule , des présences obscure m’observait . Cette nuit la est le seule souvenir qu'il me reste , je compris que j’étaie condamné a l'exil sans retour mais que la vie continuait , voici quelque année maintenant que je suis fondateur d'une citée  ou j'y ai rencontré quelque personnes qui comme moi n'avait aucune chance de revenir chez eux un jours. Mais aujourd'hui est un jours nouveau et je me prosterne devant vous en espérant un jours faire parti des votre , être un NYX et ainsi reprendre le contacte avec un monde que je ne connaissait plus , maintenant a vous de choisir .

Fin

[HRP]

J’espère que ce petit RP vous aura plus , je ne suis pas très fort dans ce domaine , je prefere écouter les histoire des autres ^^ !
Quoi qu'il en soit c'est a vous de  trancher .

Je vous pris de recevoir mes salutations distinguées .

Ps : Je suis disponible de temps en temps en semaine scolaire (lundi , mardi , jeudi et vendredi) de 18h20 a 19h30 maximum .
Autrement le Mercredi , Samedi et Dimanche je suis toujours la en générale .

Au revoir a tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: [Refusé]xJoKeRKiDx Répondre en citant

Sympa mais un peu jeune...

xJoKeRKiDx
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:21 (2011)    Sujet du message: [Refusé]xJoKeRKiDx Répondre en citant

Je ne pense pas que mon âge est une importance , tant que la maturité est la . (Sauf si j'avais 10 ans bien sure , il aurait été normal que je ne soit pas forcement accepté) .

PS: Il y a beaucoup de Breton ici Smile
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: [Refusé]xJoKeRKiDx Répondre en citant

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: [Refusé]xJoKeRKiDx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation