Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé]de Furst

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krayo77
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: [Refusé]de Furst Répondre en citant

Bonjour à vous ,

Ma présentation est en 3 parties, Ma présentation , Mon expérience dans Minecraft et Mon Rôleplay.

Présentation :
Je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans et je suis collegien .
Niveau jeux vidéos hormis Minecraft je joue à des jeux comme Leagues of legend , black ops ou la série des Monster hunter que je pense très bien connaitre. Si je suis accepté je pourrais développer ma vie avec les gens que je rencontrerai.

Mon expérience dans Minecraft :
Je précise tout de suite je n'ai jamais vraiment joué en multijoueur, à moins qu'arpenter une map soit vraiment jouer.
Je joue en mode solo depuis environ 1 mois et j'ai déjà entrepris quelques défis, dans une de mes maps j'essaye de laisser libre a ma crétiviter sans faire des trucs tros grand et moche (juste de belle maison). Et en mode solo j'ai une idee de temple qui est en constructions et je n'est pas de screen pour le moment dsl =s .
Dans une autre map j'essaie de privilègier l'aventure que dans mon autre serveur ( a construire) en me donnant de nouveaux objectifs. J'aime construire et je m'adapte rapidement aux exigences, je suis un peu mineur et aime combattre les monstres . Voilà pour ce qui est dans le jeu.

Rôle-play: Ça aurait dû être une journée ordinaire pour Furst, le dompteur de loup. Profiter d'un peu d'air frais à la surface le jour et se lancer dans la foret pour se trouver un nouveau compagnon pour survivre là nuit avec pour seule compagnie ses précieux outils. Grâce à eux il avait toujours de quoi s'occuper pour éviter de penser... Éviter de penser à sa solitude et se concentrer sur sa survie.

Mais ce soir là, la soleil c'était couché trop vite et Furst c'était trop éloigné de son refuge. Il n'avait pas pris soin d'effacer ses traces, de dissimuler son odeur... et inévitablement fut traqué par les hordes affamées de loup . Il se mis alors à courir aussi vite qu'il le pouvait, tout droit pendant de longues heures jusqu'à l'épuisement car il savait qu'a chaque fois qu'il aurait voulu reprendre son souffle il aurait du laisser des morceaux de chair. "Mourir de fatigue" prenait alors tout son sens...

C'est alors qu'apparu au loin une lueur dans l'obscurité... plusieurs torches pour éclairer cette belle ville . Etait il possible que d'autres personnes se soient installées ici ?! En rassemblant ses dernières forces, il pu atteindre la première porte qu'il enfonça en s'écroulant.

"Au LOUP." dit-il avant de s'évanouir.

Ps: Je dispose de skype (si besion).
et par jour je peut jouer de 18h jusqua 19h environ la semaine et le
mercredi et le weekend à peu pres toute la journée .
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: [Refusé]de Furst Répondre en citant

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: [Refusé]de Furst

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation