Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Djagann

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djagann
Nyxiens

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Djagann Répondre en citant

Nom du type qui écris :  
Fred !

Qui c'est ce gars la ?

Un bassiste avant tout , j'ai un groupe de musique ( du Deathcore ) qui commence a bien tourné ,
je suis en formation designer graphiste et je suis sur pc !! ( oui , le mac arrive bientot ! )
Euh ... sinon , ce que j'aime dans cette vie , c'est l'art ( relativement toutes formes ) , les tatouages , les pixels ,
l'imprévu , toutes sortes de choses en faite " bouffer a pleine dents cette grosse pomme qui est la vie " ...

Ce que je recherche sur ce serveur MineCraft :

Tout d'abord , des gens , du social , de la vie ,
Un ptit serveur sympa qui nait et ou il y a besoin d'aide !
( ou j'aime aider !)
des gens serieux , drole

Mon RP et ce que je peu apporter sur Nyx :

GrRzzZ °°krrchhh**

Archive chargé , transmition vocale en cours :

Djagann , dit " super farmeur " aime recolter diverses choses en quantité !
Il est arrivé sur ce monde , on ne sait pas trop comment ( lui non plus d'ailleurs )
La seul chose qu'on sait de lui c'est ... qu'il est arrivé de nuit ,
Amnesique , skyzofrene , il s'est fait demolir la gueule par un Creeper ( la loi de Murphy ! :p )
Facilement identifiable grace a ça combinaison spacial ( skin de Isaac clarke dans Dead Space )
Il cherche désespérément des indices de son arrivé ici...
( Tout en récoltant un max d'objet ! )

Transmition vocale terminé !

GrRzZ°°krchhh **

Voila , la suite je peu l'inventer ( façon Donjons & Dragons )

Pour resumé : Un mec de l'espace moyennement net dans sa tête et de la construction/démolition/création avec des gens

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NemesisofShadow
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Djagann Répondre en citant

Etant grand disciple de Murphy, je suis tenté de dire oui à un frère de culte.

Toutefois à voir si tu colle au thème du serveur... (Il y avait des combinaison spatiale au moyen-age ?)

Nyxiens

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Djagann Répondre en citant

Bien sur !
c'est juste classé  Top secret !
haha :p

Bah après on peu modifié le contenu de mon histoire RP et changé mon skin
genre arrivé d'un bateau au lieu d'un vaisseau et je pourrais ressembler a un bucheron ,

Mais ça pourrais etre intéressant de créé un style RP mélangeant fiction futuriste a fiction moyen-ageuse
Puis certaines architectures ne ressemble pas forcément a des structure de ces temps la

Mais après c'est le domaine de la création et c'est la que ça deviens genial

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Djagann Répondre en citant

Attention, Theme du serveur Médieval-Fantasy, toute construction futuriste est banni.

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Djagann Répondre en citant

Bah c'est moyen-age/fantastique donc on colle à peu prêt au genre de l'époque (Mure de bois et de pierres, armes classiques, bâtiments d'époque).

Mais il n'est pas dit que cela doit ressembler à ce qu'il y avait sur Terre à cette époque ! C'est le coté fantastique qui prime, là.

Mais pas confondre fantastique et futuriste. Fantastique c'est les chevaux volants, les lutins dans les forêts...
Futuriste c'est vaisseau, arme moderne, bâtiment en brique, ciment etc, voitures...

Nyxiens

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Djagann Répondre en citant

IL AIME L'ART, y'a un culte qui va lui plaire =D
(^_^)

Je te souhaite bonne chance Smile

[HS](j'ai un entretien cette aprem', je croise tout ce que je peux croiser)[/HS]
Djagann
Nyxiens

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Djagann Répondre en citant

Alors je re présente Ma parti RP :

Mon RP sur Nyx :

Un messager arrive vers vous , en vous tendant un livre d'archive de sentinelle
avec un marque page très voyant , vous l'ouvrez....

Cher seigneur ,

Mes sentinelles et moi même avons repéré hier un bateau abandonné qui semblais avoir fait naufrage dans la nuit.
Nous y avons trouvé un homme relativement jeune , a moitié inconscient , il nous a livré ces quelque mots avant de perdre connaissance :
 " Nous finirons....par......trouver et vaincre ! "

A son réveil , ils ne semblais se souvenir d'absolument rien !
Nous attendons vos ordres seigneur...

PS : Or mis son amnésie , il presente un cas étrange , quand il se m'entionne ,  il parle de lui a la troisième personne ... c'est... relativement troublant .

PS2 : celon ses dires , il s'appellerait " Djagann "

Vous fermez le livre d'une main ferme , fixant le vague... perplexe....

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Djagann Répondre en citant

Accepé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Djagann

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation