Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté]Bellatrion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellatrion
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Bellatrion Répondre en citant

Je me présente...Bellatrion, de prénom Loan, j'ai 15 ans et j'habite dans le calvados...
Je suis actuellement en seconde générale, et compte m'orienter en STI2D pour poursuivre des études d'informatique et travailler dans le développement de logiciels PC. Je suis assez addict aux jeux vidéos, et je passe au minimum 1h de mon temps sur minecraft par jour. Ma seconde passion, c'est la musique, je suis très ouvert, du reggae/rap au métal, en passant par le bon vieux rock ou le slam...

=========================================================

Par rapport à Minecraft :
Je ne vais pas me targuer d'être un excellent architecte, mais je me débrouille très bien, je maîtrise les bases du jeu et je suis assez patient pour faire un important projet solo ou en groupe sur plusieurs jours/semaines...

Je n'ai pas de style de jeu très particulier, je repère un coin sympa selon la map générée et je construis ma maison selon (maison en neige si je suis près d'un lac gelé...maison en stone près d'une montagne ou en bois si je suis près d'une forêt, voire dans les arbres).
Je suis un assez bon minier, je sais être prudent et patient...et je peux aussi passer une bonne heure à couper du bois et replanter des arbres...Je suis relativement partageur et cela ne m'ennuie pas d'aider des joueurs dans des tâches qui les ennuieraient, comme avoir un bon stock de planches pour une construction, ou autre.

=========================================================

Paragraphe RP :
Nous vivions au dessus des mers, au dessus du ciel...au dessus de tout. Nos terres de fer, d'or et d'argent s'étendaient dans le ciel et plongeaient le monde dans l'obscurité. Nous vivions paisiblement à la lumière d'un soleil éclatant et les nuages sous nos quelques verrières cachaient la décadence du monde inférieur. En effet, dans la pénombre, entre les montagnes qui n'avaient pas vu le jour depuis des centaines de saisons, plongées dans une éternelle nuit, commençaient à se développer des créatures tout droit sorties de l'enfer.

Ainsi les bas peuples luttaient, disparaissaient...Certains subsistaient et devenaient des pillards ravageant les quelques dernières places fortes. Nous, bien loin de toute cette misère, nous écoulions des jours heureux en continuant d'embellir nos cités. C'est là l'ordre naturel des choses, nous avions tout simplement su nous différencier, et nous imposer. Le minerai ne manquait pas, car nos ancêtres s'étaient déjà approprié toutes les richesses de ce monde.

Personnellement, je ne m'inquiétais pas plus que les autres du sort de quelque vie qui pouvait rester sur les terres...En fait, personne ne savait s'il restait autres choses que des démons...et personne ne daignait s'y intéresser. Les rumeurs fusaient...qu'avait bien t-il pu apparaître d'aussi dangereux ? Des dragons ? Des squelettes ? Des loups ? Une chose était sure : ils ne pouvaient être une menace pour nous...

Jusqu'à ce qu'arrive un jour bien sombre...tant dans l'idée que dans la météo...en fait, ce fut une série de jours sans soleil qui s'écoula. Des rafales de vent, aussi, ravageaient le monde et soufflaient à tous les étages. Et arriva ce qui n'aurait jamais du arriver. Les derniers humains, des brigands, sans doute, avaient commencé la construction d'une tour gigantesque, qui montait jusque sous notre monde. Le drame fut lorsque les monstres l'empruntèrent...

Les humains avaient disposé des torches à l'intérieur, et sans doute cela avait permis de brûler les créatures nocturnes. Mais voilà, avec le vent, plus aucun feu de torche ne pouvait subsister...et ce fut la porte ouverte aux envahisseurs.
Une explosion se fit entendre...Sonnèrent alors les cors de guerre, l'alerte était déclarée majeure ! Les plus jeunes couraient vers des abris d'obsidienne pendant que se ruaient tous les guerriers vers le lieu de l'explosion. Une fissure se formait...d'autres explosions firent suite, et la brèche fut ouverte !

Des démons sortaient et anéantissaient tout en explosant, puis sortirent des créatures plus lentes, mais non moins dangereuses : elles avaient la peau verte et inspiraient la terreur en poussant de longs râles. Enfin, des squelettes articulés par on ne sait quelle force divine accompagnaient des araignées d'une taille impressionnante. La bataille fit rage, et fut longue. Mais nous n'étions pas préparés...aucun système militaire n'avait été développé, et nous n'étions que des civils usant d'épées en diamant qui ornaient nos cheminées.

Je dus me résoudre à perdre tout honneur et prit la fuite, désespéré. J'empruntais alors un long tunnel d'eau de secours et espérais en sortir vivant...Des démons m'eurent sans doute suivi, car le tunnel fut prit de violentes secousses et, finalement, se fissura et me projeta dans la mer. Je me cognai à un rocher et perdit connaissance.

Je me réveillai sur une créature des mers, une sorte de pieuvre géante, qui me portait vers le rivage. C'était un monde différent, ou simplement une civilisation à l'extérieur du "monde sombre". Je rejoignais un petit village de pécheurs et décidai d'en apprendre plus, d'être plus attentif aux besoins des autres, et de m'intégrer à une société plus organisée, sans ne penser qu'à ma propre richesse, mais d'abord à la survie de tous.

Merci d'avoir lu ma candidature,
cordialement, Bellatrion
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Bellatrion Répondre en citant

+1 Smile

A voir IG mais très prometteur.

perdrey
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 01:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Bellatrion Répondre en citant

Pas mal ^^)

Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Bellatrion Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Bellatrion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation