Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté]Maman-ours
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maman-ours
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Maman-ours Répondre en citant

salut moi c'est maman-ours , j'aimerais poser ma candidature chez NYX !! 
j'ai beaucoup de projets , je suis tres creative .... j'ai dans l'idée de construire un port regroupant plusieurs commerces et habitations marines !!

Si vous m'autorisez à vous rejoindre mon frere serais heureux de venir me soutenir et ainsi permettre une evolution plus rapide !

j'ai beaucoup de temps à consacrer au jeu !! 

merci d'avance  

maman-ours Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NemesisofShadow
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Maman-ours Répondre en citant

-Pas de nom.
-Pas d'âge.
-Pas de RP.
-Pas d'infos personnelles.
-Pas plus de 6 lignes. (En comptant la signature.)
-Pas de motivation à rejoindre Nyx en particulier.
-Pas de détail sur une éventuelle participation sur le forum.
-Pas lu le règlement des candidatures.
-Pas de propos sur le thème RP Médiéval/Fantastique.

0-1-1-1-1-1-1-1-1-1= -9

Bonus de +5 pour être la 1ère femme du serveur... (Vous vous demandez avec quoi je compte mes points, moi :p)

Cela nous fait un triste résultat de -4 (heu... -9+5... oui oui -4)

Désolé "Senorita" mais là, je vous donne pas une seule chance d’être prise...

A votre place je consulterai un peu les autres candidatures, acceptés et refusés, et de refaire une présentation beaucoup plus convaincante. (Utilisez la fonction EDIT en haut à droite.)

Maintenant, je ne suis que le modeste citoyen d'un pays où règne la dictature machiste et impitoyable "del grande Manitou" Mace.

PS: Si un modérateur pouvait temporairement bloquer Farindel, s'il vous plait. Il est assez sensible et je ne voudrais pas qu'il vienne demander de jouer au papa et à la maman ours... Ceci dans un souci de ne pas effaroucher les âmes sensibles. Et de pas faire fuir la seule nana du Royaume :p

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Maman-ours Répondre en citant

oups ^^ alors je vais essayée de refaire LA candidature idéale !!! je pensais que simplicité etait de rigueur mais je recommence !!!

donc moi c'est marie j'ai 20 ans , j'etait en medecine cette année mais j'ai laissée tomber car trop dur ^^ je prepare maintenant les concours d'infirmieres .... en attendant 'ai beaucoup de temps libre !! 
voici maintenant pourquoi j'ai choisi NYX : il y a de cela 1 mois que je joue a minecraft en solo ( probleme : peut attractif ^^ ) j'ai donc decider de chercher un serveur pour evoluer dans le jeu et mettre ma créativité a votre service !! j'ai ainsi trouvée une longue liste de serveur j'ai lu toute les description mais a vrai dire seule, la votre m'a interessée : serveur tres intimiste car peu de membre et le principe de nations m'a drolement attirée !! je n'est pas pu encore découvrir la map mais en parcourent les quelques projets j'ai pu me mettre l'eau à la bouche .... beaucoup de 
creativité de la part des membres !!

en espèrent que pour le coup ma candidature soit la bonne ;p merci  

en revanche je n'avais pas compris que le theme etait medieval ^^ mon projet de port maritime tiens toujours mais pour le coup un peu plus medieval : donc taverne , partis commune comme four a pain , coffre ect mais j'ai aussi dans l'idée que chacunes des maisons de ces sacrés marins devront obligatoireent posséder une parcelle de terre à cultiver ou un elevage d'animaux pour ainsi remplir les coffres communs ! une voix de chemins de fer ou une route ammenager sera mise en place pour permettre le trafic de marchandise et ou de passager ;p
entraides et générosités sont de mise comme au bon vieux temps !!

j'ai beaucoup d'idée et j'aimerais les exploiter avec votre aide .... comme je le disais auparavant j'ai un frere qui serait tres desireux de venir m'aider si toute fois vous m'acceptez ^^
NemesisofShadow
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Maman-ours Répondre en citant

Ha ba c'est un rien plus chouette, là quand même ^^

Bon tu nous a pas fait de petite histoire fantastique mais il y a déjà un peu plus d'élément.

En ce moment, il y a déjà un projet de port à Héméra et je pense que tu pourrai faire part de tes idées au maire, Krotal (Kro pour les intimes, et krotalinouchet pour moi)

Enfin bon, comme je suis gentil:
nyxmc.dyndns.org

Entre cela dans la partie Multijoueurs de Minecraft . Tu pourra visiter alors le Royaume de Nyx.
On a déjà les chemin de fer entre les villes, une arènes, une cathédrale, des maires irresponsables... un mendiant...

Un petit plus, fait copain copain avec les membres (enfin pas trop non plus.), sa appuiera un petit peu ta candidature.
Et renseigne toi bien pour être sur de savoir de quoi tu parle, parce que vouloir entrer dans Nyx sans savoir que c'est médiéval/fantastique :p

Prend le temps de lire la partie "générale" sur le forum.

Voilou voilou, moi je suis pour te laisser ta chance et tester ta présence in game.(Ya rien de lubrique dans ce que je vient de dire, les mecs -_-")

PS: Attention à Farindel.

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Maman-ours Répondre en citant

merci de tout ces conseils tres precieux je pense je vais donc essayer de trouver quelqu'un qui pourra me faire visiter NYX !! 

j'espere que ce mileu exclusivement masculin va m'acceuillir a bras ouvert !!! 

encore merci 
NemesisofShadow
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Maman-ours Répondre en citant

Je peux te faire visiter a 19h si tu le souhaite.

(Bon faut que j’arrête on va croire que je te chouchoute!!!)

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Maman-ours Répondre en citant

hihi auh j'ai un probleme pour me connecter on me dit bad loggin
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Maman-ours Répondre en citant

Règle n° 4 : Il n'y a pas de filles sur internet

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Maman-ours Répondre en citant

pardon ???? grosse blague ^^ 
mais on m'as dit de me méfier de toi mouhahahahaha
Giga_crash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Maman-ours Répondre en citant

Exactement! Robert 56 ans dévoile toi. Very Happy

Ma question: As-tu une bonne expérience de Minecraft?
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Maman-ours Répondre en citant

une bonne experience je ne sais pas !!! je me debrouille comme je peux j'apprend au fur et a mesure mais toute seule c'est pas trés trés rapide ^^ je m'aide comme je peux grace a youtube notamment ... ça va faire un mois que je joue en solo mais je n'attend qu'une seul chose c'est que l'on me montre comment progresser et le plus rapidemant possible !!! Very Happy
maman-ours
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Maman-ours Répondre en citant

est ce qu'il y en a un qui pourrai m'indiquer comment visiter nyx ???
Giga_crash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Maman-ours Répondre en citant

Suite à Nemesis;

Si tu as bad login il se peut que tu aies la version "gratuite".Sinon réessaie

Dernière édition par Giga_crash le Jeu 7 Avr - 18:52 (2011); édité 1 fois
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Maman-ours Répondre en citant

Quoi une candidature féminine! Depuis le temps qu'on l'attendait. Je suis pour! (du pur favoritisme en effet)

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
NemesisofShadow
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Maman-ours Répondre en citant

Elle na pas la version payante, Kro.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Maman-ours

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation