Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté]Soutif

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soutif
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Soutif Répondre en citant

Salut !
Pour ma part je suis un simple lycéen en phase terminale. Mes passions sont le graphisme, les jeux vidéo et beaucoup de musique. Je pratique un peu de sport avec des amis comme le tennis ou le volley, mais je reste un gamer dans l'âme.
En parcourant le site de Jeuvideo.com, j’y ai découvert l’univers de Minecraft qui m'a de suite séduit, de part son aspect « pixel art » et son immense possibilité de création, car ce que j’aime dans ce type de jeu bac à sable est le fait de pouvoir mettre à profit ma créativité au service d’une communauté de joueurs passionnés et solidaires.
J'ai directement commencé à jouer en ligne en essayant le serveur qu'un ami m'avait conseillé. J'ai engrangé de l'expérience depuis mes débuts et j'espère encore apprendre! Cependant notre premier serveur a dû fermer à cause d'un manque de population.Alors j'ai cherché sur divers sites, puis tombant sur un classement de serveurs sur minecraft.fr j'ai fouillé et retenu le vôtre, et j'ai été comblé en le visitant avec de plus une ambiance très sympathique. j'espère vraiment pouvoir vous rejoindre ainsi qu'avec mes amis dans ce magnifique univers qui est minecraft.
Nous serions 5 à vous rejoindre et nous possédons tous un micro.
Je me sens prêt à participer autant sur le forum que sur le jeu ainsi qu'à aider la communauté.
Mon temps de jeu, se situe surtout le soir, la nuit ainsi que le week-end .

Une petite description RP :

Woodcraft était une contrée qui était autrefois dirigée par un roi bienveillant nommé Cravatte. Le peuple était heureux et aspirait au bonheur. Cravatte eut deux fils: Soutif et Moufle. Ils grandirent tous les deux dans la quiétude et la paix du royaume de leur père.
Mais un jour Cravatte tomba malade, ses jours étaient comptés et Moufle était pressentit à la succession de son père. Lorsque Cravatte mourut, Soutif accéda au titre, en temps que fis ainé, et la prospérité allait durer des années et des années.
Mais Moufle ne l'entendit pas de cette oreille, jaloux de la puissance de son frère. Il voulut précipiter la mort de celui-ci afin de prendre les rênes de son pays. Un soir, aidé par quelques compagnons d'armes, il s'infiltra dans la chambre de son frère, l'assomma et le fit amener sur une île lointaine, très lointaine... Le lendemain, il déclara que son frère était mort. C'est devant un peuple extrêmement chagriné qu'il prit le contrôle d'un pays désormais destiné à la plus terrible des tyrannies.
Dorénavant, Soutif est livré à lui même, conscient d'avoir été trompé par un frère qu'il croyait aimer, il n'eut plus en tête que d'assouvir sa vengeance et rendre à Woodcraft sa prospérité d'avant.

Soutif
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simlish
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Soutif Répondre en citant

N'étant pas encore accepté mon avis n'est pas très utile mais je te soutiens, pour ta présentation ni trop courte ni trop longue mais assez dense et aussi pour, à ce que j'ai cru comprendre, pour ton admiration de Final Fantasy.

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Soutif Répondre en citant

Oh merci, ça fait plaisir!
Et oui je suis un gros fan de Final Fantasy surtout de Crisis Core:) .

Dernière édition par Soutif le Dim 3 Avr - 21:45 (2011); édité 1 fois
residufermente
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Soutif Répondre en citant

VOUS NE SEREZ JAMAIS ACCEPTEZ !
Interdit aux FF fans !
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Soutif Répondre en citant

De plus, Woodcraft, c'est ou ? Ici c'est Nyx...

Soutif
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Soutif Répondre en citant

Ah bon? Pourtant c'était pas marqué dans les règles qu'il fallait être fan d'autre chose. :p
Woodcraft est le royaume de Cravatte, cependant Soutif a été expatrié à Nyx.
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Soutif Répondre en citant

Ok... Smile

Je mérite le fouet

Soutif
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Soutif Répondre en citant

Ahah mais non, c'est vrai que en relisant j'aurai du mieux spécifier la situation.

Bref sur ce, passez une bonne soiré!

Dernière édition par Soutif le Lun 4 Avr - 17:49 (2011); édité 1 fois
Berliche
Nyxiens

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Soutif Répondre en citant

personnellement j'adore les noms des protagonistes Very Happy
perdrey
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Soutif Répondre en citant

Bien ^^)

Qui sais un jour nous découvrirons peut être le royaume de Woocraft ^^)

Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Soutif Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Soutif

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation