Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Fratellis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fratellis
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:03 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fratellis Répondre en citant

Temps de jeu : Environ 1 Mois et demi en solo 
2 Semaine en multi-joueurs
Ancien Serveur: Geekraft
Disponibilité de connexion : Tout les soirs de la semaine a partir de 19h jusqu'à 23h ou plus et le week-end souvent mais par intervalle 

Bonjour a toutes et a tous, je m'appelle Julien j'ai 19 ans 

Je présente ma candidature sur votre serveur car j'ai envie de changé de serveur pour la simple et bonne raison que j'aimerai faire partie des base d'un serveur .
Je m'explique , sur le serveur précédent , il y avait beaucoup trop de monde , et énormément de villes 5 ou 6 donc un sens du relationnel pas très important , j'aime beaucoup l'entraide et la communauté dans les Multi-joueurs.
Votre serveur est semi-Rp ce qui me tente beaucoup puisque je n'ai jamais tentez un serveur avec un minimum de RP mais je n'ai pas d'imagination pour inventez l'histoire de mon perso, mais si il y a un changement au cours du temps je m'efforcerai de m'en inventez une ... 
Je suis très conviviale et sociale , je m’intègre très facilement avec les gens et je suis souvent dispo pour les gens , de plus je suis un joueur très actif.

Voila , je ne voit pas quoi dire d'autre surtout n’hésitez pas a me posé des questions j'y répondrai volontiers 

Merci d'avance 
A bientôt 
Fratellis

Dernière édition par Fratellis le Mar 5 Avr - 01:11 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fratellis Répondre en citant

Essaye d'étoffé ta présentation en nous parlant de toi IRL par exemple et essaye de nous faire une petite partie RP.

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fratellis Répondre en citant

Dans la vraie vie, je suis étudiant en BTS conception mécaniques, je suis ce que l'on peux appelé un geek ^^ En effet , j'aime tout ce qui touche a l'informatique, en particulier les jeux vidéos ( surtout COD et WOW ) .
J'aime beaucoup le théâtre, en tant qu'acteur , je sais joué un rôle mais pas l'inventé .

Rp: 

Brave gens je vais vous narré la comptine de ce petiot. 

Fratellis est le pseudo d'un des fils de ce troubadour très célèbre au Moyen-âge. 

Ce jeune fils était en admiration pour son père et le métier qu'il exerçait, 

le jeune fratellis adore la dérision, et l'humour , 

il aime distraire sa populace et adore être le premier au courant de tout  

pour pouvoir transmettre tout ce qu'il sait. 

Il occupe plus ou moins le rôle de journaliste de la ville ou de commère  ( c'est un point de vue ). 

Mais Il reste aussi et surtout très serviable et à l’écoute de tous.  

Dernière édition par Fratellis le Mar 5 Avr - 06:37 (2011); édité 3 fois
Fratellis
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fratellis Répondre en citant

Petit Up au cas où vous m'auriez pas vu 

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fratellis Répondre en citant

Il est cool ton avatar
Bon ok je sors ...

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fratellis Répondre en citant

Merci Farindel  Smile

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fratellis Répondre en citant

Pour, tu m'as l'air d'être motivé.

PS: tu as teamspeak?

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
Fratellis
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fratellis Répondre en citant

Non, j'ai mumble pour l'instant mais pas de soucis pour télécharger teamspeak , je l'ai déjà utilisé 

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fratellis Répondre en citant

Etant donné que nous sommes dimanche et que j'ai du temps libre , j'aurais bien aimé commencer aujourd'hui sur votre serveur, si bien évidemment , ma candidature est accepté.

Merci 

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fratellis Répondre en citant

Hola hola, tu es bien impatient! Laisse nous le temps de réfléchir.

PS: pas de double post stp, y a la fonction edit.

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
Fratellis
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fratellis Répondre en citant

Autant pour moi , je pensais que vous n'aviez pas vu ma réponse :/ 

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fratellis Répondre en citant

Il ma félicité, alors laissez le passer :p

C'est pas la meilleur candidature, j'avoue mais il est motivé... + que certains :p

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 06:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fratellis Répondre en citant

Merci de votre soutiens , tout de même.
Je me permet de peaufiner légèrement mon Role-Play 

Merci d'avance

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fratellis Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Fratellis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation