Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Histoire de Nyx
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Role-Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sa vous branche? (Modifier vos votes)
Oui grave tu as des idées de génie !!!
23%
 23%  [ 4 ]
Pfff...encore une de tes idées à la c**.
5%
 5%  [ 1 ]
Moi je suis volontaire pour ton projet.
52%
 52%  [ 9 ]
Moi je vais aller mater des Hentaïs...
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
NemesisofShadow
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:51 (2011)    Sujet du message: Histoire de Nyx Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens faire remarquer que nulle part sur le forum, on retrouve d’écrit sur l'histoire de chaque villes, ou même sur l'histoire de Nyx.

Un jeu RP sans RP... une faute de goût monumentale :p

Bon aller ! Je me propose de remédier à tout cela !

Je souhaite monter une petite équipe de gens motivés pour la création de texte. Deux ou trois rédacteurs qui ont de l'imagination, et qui bosseront jour et nuit sans toucher le SMIC... hum, et qui bosserons avec moi^^

Voilà les textes que j'aimerai réaliser:

-"Genèse De Nyx"
-"La Grande Édification d'Héméra"
-"Turlac Et Histoires Agricoles"
-"Des Ténèbres A Minas"

Les titres sont négociables.

Si tout cela marche bien et que la motivation reste à son comble, je pense alors ouvrir un blog dédié a Nyx, où nous pourrions réaliser un "Nyx Hebdo", un journal hebdomadaire qui regrouperais les évents à venir, les résultats sportifs, les travaux en cours, des reportages (j’espère que notre ami Despendo nous fera part de ses vidéos ^^.), des témoignages, des interviews, une page nécrologique, une page immobilier...

C'est pas les idées qui manquent.

Perso je trouve que cela donnera vraiment un aspect réaliste à ce serveur et lui fera une publicité d'enfer...

Comme d'habitude je suis ouvert à toutes remarques et questions.

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:08 (2011)    Sujet du message: Histoire de Nyx Répondre en citant

Très bonne idée, et j'aurai bien donné un petit coup de patte mais je suis pas un très bon rédacteur.

Pour ce qui est du journal Maxfly en a fait deux ou trois, regarde un peu dans la taverne je crois. Il pourrait d'ailleur peut être t'aider.

En tout cas l'idée me plait beaucoup, et j'attend justement que cette partie se remplisse petit a petit.

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: Histoire de Nyx Répondre en citant

En effet, je n'avais pas vu ce post, merci.

Toutefois je vise un public plus grand et une mise en page réaliste, comme un vrai journal.

Maxfly, si tu es partant...

Nyxiens

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:30 (2011)    Sujet du message: Histoire de Nyx Répondre en citant

C'est bien tout ça! Je ne suis vraiment pas fort pour les histoires après je veux bien faire des articles pour le journal pourquoi pas!

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
NemesisofShadow
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: Histoire de Nyx Répondre en citant

Je ne vais pas vous laisser écrire tout seul vos petites histoires sans vous aider^^

J'ai participer à beaucoup de projet où j'étais rédacteur d'article. Même rédacteur en chef une fois, donc je donnerais des conseils à tout le monde. Tout le monde est là pour apprendre^^

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: Histoire de Nyx Répondre en citant

Super idée mais je ne peux pas me joindre à vous, j'ai beaucoup de Taf aussi bien IRL que sur le net pour nyx !
NemesisofShadow
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: Histoire de Nyx Répondre en citant

Ba je te demande rien de plus que de continuer les vidéos que tu faisais^^ et tu les mettra après sur le blog.... Mais tout le monde pourra proposer des articles, d'ailleurs. Moi jveux que Nyx devienne The Serveur de Minecraft.... Avec une publicité d'enfer, une communauté de ouf et des moyens de propagandes de folie, on peut y arriver :p

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Histoire de Nyx Répondre en citant

Nemesis puisque tu n'es pas un vieux de la vieille par rapport à des vieilles branches comme perdrey on te filera les infos quant au début du serv, en tous cas rédacteur je veux bien même si mon style est très bas de gamme

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: Histoire de Nyx Répondre en citant

On a une Kro et un Nounours dans l'équipe, pour le moment :p

J'ai déjà créé un blog, mais je vais avoir besoin de logo Nyx et d'images de Turlac, Héméra, et Minas (des vues d'ensemble, pas seulement une maison ou deux.)

Pour Turlac je vais peux-être prendre celles qui sont déjà sur le forum.

Je vous en reparlerais à tous demain.

Bon week a tous.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:56 (2011)    Sujet du message: Histoire de Nyx Répondre en citant

Voilà, le 1er article du blog est en ligne : http://serveur.nyx.minecraft.over-blog.com

J'aurai besoin de deux rédacteurs (Pour les RP et des articles), et de journalistes ingame, prêt à faire des reportages écrit avec screenshots ou vidéo (voir si déofresh et despendo sont ok).

J'aiderais les rédacteurs, et m'occuperais aussi de la newsletter.

PS: Désolé pour le fond du blog, mais aucun thèmes minecraft existe. Si certains ont des bases de Css...

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 08:14 (2011)    Sujet du message: Histoire de Nyx Répondre en citant

Maxfly est un bon rédac, envoie-lui un mp.
Si tu peux me caser quelque part ....

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 08:21 (2011)    Sujet du message: Histoire de Nyx Répondre en citant

Merci du conseil, je vais lui écrire d'ici peu.

Dit moi ce qui te branche le plus, rédacteur ou journaliste Nyxien.

Faudrait que Mace créer un groupe "historiens nyxiens", ça serait classe :p

Edit: Je crois que je vais mettre sur le blog un classement des pires candidatures que l'on a reçu^^ Je crois que on va avoir de l'audimat :p

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: Histoire de Nyx Répondre en citant

Aller, va pour rédac, on verra si les gens aiment ou non !
Pour ma part je suis là epuis la genèse, comme perdrey et Pix (et mace bien entendu :p)

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:30 (2011)    Sujet du message: Histoire de Nyx Répondre en citant

Niquel :p

Puis de toute façon, les textes seront travaillé, les phrases reformulé pour faire quelques choses de propres^^

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: Histoire de Nyx Répondre en citant

http://serveur.nyx.minecraft.over-blog.com/article-flash-info-un-terrible-t…

Tenez, dites moi ce que vous en penser.

Inscrivez vous à la newsletter, pour savoir la parution d'un nouvel article.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: Histoire de Nyx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Role-Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation