Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] Relancer le commerce, marcher sur les pas de Da vinci

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Général -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour l'apport du mod sur le serv ? (Modifier vos votes)
Oui, je suis pour une relance de l'économie.
23%
 23%  [ 4 ]
Oui, Minas en a besoin.
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas.
0%
 0%  [ 0 ]
C'est quoi cette question ?
0%
 0%  [ 0 ]
Non, Minas se relèvera toute seule, elle se trouvera son marché toute seule.
0%
 0%  [ 0 ]
Non, ce n'est pas assez RP.
29%
 29%  [ 5 ]
Oui tout court.
0%
 0%  [ 0 ]
Non tout court
47%
 47%  [ 8 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Relancer le commerce, marcher sur les pas de Da vinci Répondre en citant

Salut tous.

Je suis tombé par hasard sur un mod qui m'a fait beaucoup réfléchir car je pense que c'est bien plus qu'un mod. Attention, je suis conscient que ça ne colle pas tout à fait avec le thème du sujet, quoique, Da Vinci avait commencé pas mal déjà ! Je pourrai me faire appeler Leonardo (pas la tortue hein) sur le serv Cool

Je vous donne déjà mes arguments. Pour moi, cela permettrait de relancer l'économie de Minas qui connait un petit problème technique momentanée. (J'ai été très méchant mercredi alors je me rattrape :p)
En effet, la bestiole  est très gourmande en minerais. En vendre serait pour eux un moyen de rassembler des économies pour par exemple acheter du bois à Héméra qui l'a sur les bras, pour reconstruire plus vite ou se développer. Ce serait donc un moyen d'activer les échanges d'argent, autrement dit, de relancer l'économie entre nos communes. D'ailleurs, plus il y a de métiers différents, plus l'économie est boostée, et plus on se développe (je ressors les cours sur la croissance économique Mr. Green ). C'est logique car plus on a d'argent, plus on le dépense facilement (radins repérés Rolling Eyes ) et moins le peuple farm intensément.

Côté du Rp, comme écrit ci- dessus, on peut tout à fait se dire que "l'idée" soit arrivé car je suis le plus brillant de tous les scientifiques. AhRem.. Rolling Eyes

Ce mod est en fait un mod ou l'on peut construire des avions. Pour revenir tout de suite à l'intérêt économique, ça suce pas que du fuel (ici c'est du charbon) et ça permet un commerce de charbon important vu comment ça consomme.
C'est pas grand chose d'ailleur comme avion, c'est plus gadget qu'autre chose, vu qu'il faut le nourrir etc...

http://www.minecraft-france.fr/mod-plane.html

Son utilité dans le jeu ?

On parle, par exemple à Turlac, de refaire les environs et l'avion est très bien dans les zones à court rayon. On pourra créer plus facilement de belles zones de promenade comme des lacs etc... (qui ont été évoqué dans les suggestions). Après tout cela, je ne suis pas tout à fait sur de vous avoir convaincus mais l'avion est un loisir et c'est une façon d'en faire, sans avancer de trop gros frais réels. Et puis surtout, qui ne tente rien n'a rien ! alors je tente. Si ça passe, j'aimerai bien être le constructeur de l'aérodrôme de Turlac. On pourra toujours aller farmer du bois avec mais encore une fois, le charbon coute cher, et ça ne doit pas être très intéressant.

See you Smile

P.s : je me suis décidé à posté sur le forum quand j'ai vu qu'il y avait un héliport à Héméra (quelqu'un qui avait fait une petite piste).

Baishin
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Relancer le commerce, marcher sur les pas de Da vinci Répondre en citant

Non. Pour moi c'est non, car l'ajout d'avion est inutile. désolé, je donne mon avis Smile

Swagger19
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Relancer le commerce, marcher sur les pas de Da vinci Répondre en citant

Pour l'instant je pense que faut pas le mettre le serveur a trop de problèmes donc ce qui pourrai en faire peut etre plus et je pense que Mace a assez de travail .

Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Relancer le commerce, marcher sur les pas de Da vinci Répondre en citant

Si on opte pour ce mod on tire un trait sur le moyen age, donc pour le moment je suis contre. L'idée est bonne mais pas applicable ici.
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Relancer le commerce, marcher sur les pas de Da vinci Répondre en citant

Mod Pas égal a plugin, donc quoi qu'il arrive impossible a installer sur le serveur.

La question ne se pose même pas.

Ps : sujet ayant plutôt sa place dans sondage.

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Relancer le commerce, marcher sur les pas de Da vinci Répondre en citant

Déplacé dans sondage.

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
Despendo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Relancer le commerce, marcher sur les pas de Da vinci Répondre en citant

mod Sympa, ais j'en vois pas l'intérêt sur NYX 
baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Relancer le commerce, marcher sur les pas de Da vinci Répondre en citant

Intéret ? Des déplacements pour éviter que toutes les batailles se déroulent au sol. Créer des stratégies de contournement etc..

Baishin
Swagger19
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Relancer le commerce, marcher sur les pas de Da vinci Répondre en citant

Pas trop dans le moyen âge les avions ...

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Relancer le commerce, marcher sur les pas de Da vinci Répondre en citant

Mdr oui mais de toutes façon ce n'est pas un plug in ^^
Et qui sait, dans un monde parallèle, des intellectuels ont peut etre réussi a créer les avions au moyen-age :p

Baishin
NemesisofShadow
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Relancer le commerce, marcher sur les pas de Da vinci Répondre en citant

Et peux-être que dans un monde parallèle, Mace est intelligent et Kro n'est plus mendiant professionnelle d'Héméra.

Enfin, dans un monde parallèle assez utopique, quand même...

(Mais nooooon, vous inquietez pas ! Je les aimes bien ! Quand ils sont mort...)

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Relancer le commerce, marcher sur les pas de Da vinci Répondre en citant

Calme Nemesis ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Relancer le commerce, marcher sur les pas de Da vinci

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Général -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation