Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé]Dark_Vador

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_Vador
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Dark_Vador Répondre en citant

Salut à toutes et a tous, je me présente: je m'appelle Romain et j'ai 14 ans je suis en troisième.

Je suis a la recherche d'un serveur RP, j'ai jouer un moi et demi en solo et 2 semaines sur un serveur privé
mai se serveur lag beaucoup et a deux le temps est long.
Je voudrais venir jouer en communauté, crée, imaginer et exposer des oeuvres colossales.
J'ai beaucoup d'entrain et je pense avoir beaucoup d'imagination (vous en jugerai par vous même ^^)
en plus de cela je suis très sociable et je peu apporter ma bonne humeur au seins de la commuté.
Et lorsque j'ai une idée en tête ou une envie je vous assure que je n'arrête pas avant d'avoir fini.^^
Je suis un joueur très varié, je joue aussi bien a call of duty , qu'a sims 3 ou a minecraft mai minecraft m'atire
tout particulièrement en vue des ses possibilités de création infini.
Je voudrais évoluer en même temps que se serveur et contribuer a sa formation, tout en m'amusant.

Maintenant un peu de RP ^^:

Dark_Vador est en fait un nom de couverture, derrière le quel se cache un jeune adolescent perdue dans le vaste univers de minecraft.
Dark_Vador ne connu pas se parents, il fus élevé par les paysan au sommé d'une haute haute montagne, un foie asser grand il fus
abandonner par sa famille d'accueil. Se nom fit donner par les gens qui le connaissait, son visage étai sombre, personne ne le remarquer,
mai il étai en fait tout le contraire, c'est juste sa solitude qui le poussa devire sombre.
Mais lorsqu'il est en compagnie de quelqu'un il deviens chaleureux aimable et même attachant.

Cordialement
Romain

PS je suis désolé pour toutes les fautes et chose que je devrai pas dire ou dire, c'est ma premiere demande de recrutement et je dois avouer que je suis vraiment nul U_u.

Dernière édition par Dark_Vador le Ven 1 Avr - 20:24 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Dark_Vador Répondre en citant

Marrant la mise en abysse de minecraft via dark vador mais nous c'est RP médiéval, faudra t'adapter a ça. Donc pas de construction d'étoile de la mort Smile

Dark_Vador
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Dark_Vador Répondre en citant

Non mai je sui pas pour crée des étoiles ^^" c'est just une mise en scène^^"
Dark_Vador
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Dark_Vador Répondre en citant

S'il vous plait acceptez moi^^ (je serai sage et obeissant U_u) ^^
Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Dark_Vador Répondre en citant

T'aime bien les ^^ non ?

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
Dark_Vador
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Dark_Vador Répondre en citant

euu ouai ^^"
ZippoZippo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Dark_Vador Répondre en citant

sérieux par contre évite les doubles posts... c'est vite agaçant Smile

Tu peux éditer tes messages (en haut a droite). Et apprend que Mace et Kro sont sans pitié, les "acceptez moi s'il vous plait Smile" ne marchent pas avec eux !  Smile

Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Dark_Vador Répondre en citant

En plus 14 ans... Pseudo controversé... C'est pas gagné pour toi l'ami.

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
Griffonia
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Dark_Vador Répondre en citant

Et les fractures de la rétine =x (à cause des multiples fautes par mot)
shtark
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Dark_Vador Répondre en citant

Beaucoup de fautes ouaip.
Visiter le site web du posteur
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:45 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Dark_Vador Répondre en citant

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Dark_Vador

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation