Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Radeck

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radeck
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Radeck Répondre en citant

Bonjour, et merci de m'accorder un peu de votre temps

Alors je me présente, je m'appelle Rudy j'ai 18 ans, je vis actuellement dans le centre de la France, je travaille en tant que menuisier poseur .
Je joue à minecraft depuis plusieurs mois, je trouve ce jeu magnifique, tout simplement génial, le mode solo et bien mais on finit par se sentir seul, alors après avoir bâti des châteaux dignes des dieux, décimer des hordes de monstre je me tourne vers une expérience multijoueur .

Je souhaiterais rejoindre votre communauté car je recherche un serveur ou je puisse jouer un scénario d'Ermite, pouvoir construire ma maison cachée dans une forêt, vivre de mes propres ressources affronter les aventuriers ce risquant près de ma chaumière!
je suis disponible tous les soirs de la semaine et les week-ends.

Voilà je ne sais pas si c'est nécessaire mais j'ai un petit texte RP :

Radeck a longtemps parcouru ce vaste monde, depuis la mort de ses parents lorsqu'il était encore jeune, il vit en solitaire, méditant chaque jour sur les questions existentielle de ce monde, si beau le jour mais meurtrier la nuit.
Chassant pour survivre, il est devenu maitre dans l'art de la guerre, inventant des stratégies pour la chasse et s'entrainant au combat a ses heures perdues... Mais un jour , alors qu'il dormait profondément il fut réveillé par un bruit, une sorte de "pshiiiit", sursautant car il reconnu instinctivement le bruit du creeper et sauta par terre , une terrible explosion en suivi, ravageant l'humble chaumière durement construite par ses mains.
il fut alors dans l'obligation de fuir, courant à travers la foret, en pleine nuit dans cette hostilité , il vit une lueur au fin fond de l'horizon, après plusieurs heures il aperçut enfin la ville, se réfugiant à l'intérieur il attendit que le jour se lève puis décida de repartir, après plusieurs kilomètres. Il se retourna et décida que, peut-être qu'observer ses gens pour le moins bizarres, pourrait être instructif, il se mit donc à la recherche d'un emplacement dans la forêt près à l'accueillir . La SUITE dans un prochain épisode

Voila merci de votre attention , en espérant rejoindre au plus vite vote belle communauté !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Radeck Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Radeck

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation