Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Shisumi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shisumi

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Shisumi Répondre en citant

*se racle la gorge et hausse d'un ton*

Bien le bonjour brave compagnie !
Je me permets d'attirer votre attention en ce jour béni et plein de soleil afin d'introduire ma présentation!
Bien, maintenant que vous êtes la et attentif je vais pouvoir en venir aux faits: je m'affiche à vous sous le pseudonyme de Shisumi (Shisu pour les intimes...), j'ai 20 ans et je désire rejoindre votre petite confrérie qui me semble bien sympathique afin de m'y installer.
Je n'ai qu'un peu plus d'un mois de jeu derrière moi (n'y voyez aucun jeu de moi stupide, hum ..désolé), cependant je connais déjà un large panel de patrons de craft, et je dispose d'une maitrise de + 8 en conception de circuits de redstone et en systèmes d'alarmes ;D

J'ai déjà participé a 2 serveurs, cependant les reboots incéssants pour un, ainsi que les griefs chaque semaine pour l'autre m'ont conduits à vous.
Je suis patient, respectueux du travail des autres, et créatif aux portes de la folie, ne vous inquiétez donc pas si je vous propose des idées funs et farfelues, c'est juste qu'il y a beaucoup de monde la haut, mais nous avons voté à l'unanimité que nous n'étions pas schyzophrène, donc pas de panique Smile

Afin de savoir à qui vous parlez en vrai, je suis un étudiant en 2e année de jeu vidéo en Belgique, ce qui n'est vraiment pas de tout repos. A mes temps perdus je dessine, je sculpte (j'adore ca :p), et surtout je joue à Minecraft :3

Mes disponibilités varient en fonction de la masse de travail que je reçois (T_T'), et de l'horaire de ma semaine. Cependant, je suis en général actif et motivé. Ce que je commence ne reste donc jamais en plan très longtemps.
"Oui mais que vas-tu apporter à ce serveur ?" me dira-t-on.
Eh bien de la vie, de l'originalité, et de la motivation par exemple. J'ai déjà pu admirer le formidable travail effectué dans la capitale, et parler avec un drôle de petit habitant des sous-sols aimant la bière, ainsi qu'avec un habitant de la ville de Turlac qui m'ont parrus être des personnes bien sympathiques Smile
(je m'excuse j'ai oublié leurs pseudos, ils se reconnaitront surement si ils passent par ici)

Et bien voila déja une bonne chose de faites, mais comme je suis de bonne humeur en ce jour béni et plein de soleil, je vais vous faire un petit Rp rien que pour vous! Et oui, la générosité à l'état pur.. Hum .. Eh! Qui a rigolé ?!
Enfin soit, voici donc :

La chaleur fait vibrer l'air de la grotte, l'atmosphère est pesante, lourde, comme un jour d'été ensoleillé sans brise fraîche, non... pire... C'est comme se trouver à coté de lave en fusion. Mais en fait, c'est exactement la situation dans laquelle se trouve notre héros.
-Bon sang .. mais qu'est ce qui m'a pris, jura-t-il a haute voix en essuyant la transpiration dégoulinant de son front.
Il se situait sur une corniche, mais pas n'importe quelle corniche, biensur que non. Un minuscule rebords situé a moins d'un mètre d'une coulée de lave plus bas. Ce n'est pas la folie qui l'a amené la, bien que si en fait... la folie sous une forme bien plus répandue qu'on ne le pense, mais nous y reviendront après. Ce qui nous intéresse c'est le pourquoi, et bien c'est pour cette petite pierre brillante qui se situe à un bras de distance de notre individu.
-Je risque ma vie pour une petite pierre brillante... vu comme ca c'est absurde .., pensa-t-il tout haut. Qu'est ce que je ne ferais pas pour elle ...
Dans un élan d'ingéniosité et d'agilité, il parvint enfin a récupéré la précieuse récompense qu'il mit soigneusement dans sa poche fermée, avant de retourner sur ses pas. Il serra le diamant au travers de la poche, et pensa intérieurement en souriant:
-J'arrive mon amour, et bientôt cette pierre ornera ta bague de mariage...
Shisumi, ainsi était nommé notre héros qui brava la lave pour sa dulcinée, il était sous l'emprise de la folie, mais l'amour n'est-il pas une forme de folie ?

En espérant que vous avez pris du plaisir à me lire, je vous souhaite une excellente journée, ou soirée ! ;D
Cordialement, Shisu ~

PS: J'oublie de dire que je dispose d'un casque/micro, donc de teamspeak et compagnie =)

Dernière édition par Shisumi le Mar 29 Mar - 22:59 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giga_crash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Shisumi Répondre en citant

+1

Bonne présentation

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Shisumi Répondre en citant

Je vous remercie de votre soutiens l'ami ! ;D
Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 00:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Shisumi Répondre en citant

Bien bien tout ça. Pour!

PS: tu as TS ?

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
Shisumi

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Shisumi Répondre en citant

Merci à toi aussi, oui je dispose de TS. Je préfère parler qu'écrire en jeu x)
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Shisumi Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Shisumi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation