Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Nartelfer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nartelfer
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Nartelfer Répondre en citant

Présentation "roulement de tambour":Bonjour je m'appelle Hugo Surply j'ai 25 ans mon pseudo et Nartelfer et j'aimerais faire partie de votre magnifique serveur!
J'ai déjà participé à la construction d'une ville un château et plein de petites maisons.
Je suis assez bon mineur, décorateur, et j'aime cultiver la terre. Je sais faire des mini-pièges sans redstones car je ne sais pas l'utiliser (oups!).
Je connais une bonne partie des crafts et je sais faire de la laine de couleur.
J'aimerais être si possible chasseur car je connais de bonnes techniques pour tuer des mobs.
Je joue à minecraft depuis 5 mois. Dès que j'ai commençé, ça m'a beaucoup plu et depuis je suis un pro^^!
J'ai connu ce serveur grâce aux forums qui donnent de bonnes appréciations au sujet de ce serveur et au site minecraft.fr. J'ai donc voulu vous rejoindre sur ce serveur!
Je suis quelqu'un de sérieux, gentil, agréable et poli.
Comme idée c'est de faire une ville dans une montagne!
Je pourais être co le (lundi,mardi,jeudi et vendredi)soirs et toute la journée le(mercredi,samedi et dimanche).

IRL:J'aimerais faire partie de votre serveur car j'en ai assez du solo. Vous avez de bonnes notes sur les forums. J'aime aussi le thème "survie". Je recherche une bonne ambiance, des gens sérieux et polis: en lisant les forums et les candidatures des joueurs, cela semble être le cas sur votre serveur

.
RP:Tout commença dans un petit village dans lequel habitait Nartelfer. Il n'était pas comme les
autres, il rêvait d'être un chasseur, ce que personne ne voulait être car ce métier était trop dangereux.
Dans le village il y avait le seul chasseur de la région:"Gresh". Il passait ses nuits à combattre et ses journées à se faire des armes.
Nartelfer était son seul fan. Il observait toujours d'un endroit sûr Gresh en train de massacrer tous les monstres s'approchant de lui.
Un jour, Nartelfer, voyant Gresh aller dans sa mine, le suivit et le surprit en lui demandant gentiment s'il pouvait l'accompagner la nuit suivante. Gresh lui répondit:
"- C'est très dangereux tu sais, il te faut un grand entraînement avant.
- NON!lui hurla Nartelfer.
- Es-tu armé?
- Oui, mon père m'a confié 2 diamants et je me suis fait une épée. J'ai aussi un arc avec 36 flèches.
- Bien, alors rejoins-moi au crépuscule devant la ville.
-J'y serai!
Quelques heures plus tard, ils se rejoignirent devant la ville et partirent dans la forêt des ténébreuses . La nuit tomba vite et des monstres apparurent
un peu partout dans la forêt.
Deux zombies les attaquèrent. Gresh sortit promptement son épée alors que Nartelferest assénait un coup d'épée au zombie qui s'écroula sur le sol.
Gresh félicita Nartelfer pour sa rapidité lorsque un creeper arriva derrière Gresh qui ne l'avait pas remarqué. Il se fit gravement blesser par l'explosion. Il était au seuil de la mort. Nartelfer courut tuer un cochon, découpa une côte de porc et la lui donna.
Greshi survécut de peu.
Une fois rentrés à la ville Nartelfer fut considéré comme un héros. Tous les enfants du village voulurent devenir chasseurs dans l'espoir d'être un jour des héros, eux aussi!

FIN

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère sur votre magnifique serveur!
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shtark
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Nartelfer Répondre en citant

J'aime bien.

Un mineur... ça fait plaisir Smile

Par contre il faudra plus penser a participer a des projets en commun plutôt que juste se faire une maison perso sur une montagne...
Visiter le site web du posteur
Nartelfer
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 07:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Nartelfer Répondre en citant

Proposer moi je suis partent pour tout!
Griffonia
Nyxiens

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 07:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Nartelfer Répondre en citant

Refuse toutes propositions que farindel ou que residu puissent te soumettre :p

Bref !

Comme on me l'a fait comprendre lors de mon entré sur ce beau serveur, si tu comptes jouer à l'écart, joue au mode solo.
y'a pas 40 bonnes choses à faire en multi, faut que tu te fondes dans une nation, que tu participes à l'économie de celle-ci, que tu sois innovant, bref t'aura vite compris: faut jouer en communauté.

Putot simple, hein? ^^

Si jamais tu es accepté, pense à un projet qui sera bénéfique pour le serveur (donc à notre communauté).

Toujours partant?
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Nartelfer Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Nartelfer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation