Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Un peu de couleur pour nos nations
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Général -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
pour
95%
 95%  [ 21 ]
contre
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
NemesisofShadow
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:45 (2011)    Sujet du message: Un peu de couleur pour nos nations Répondre en citant

Merci, ô grand maire d'Héméra (hum hum).

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:35 (2011)    Sujet du message: Un peu de couleur pour nos nations Répondre en citant

De rien lèche botte Razz

PS: vous pouvez admirer ingame ma super bandoulière de Maire en bleu et blanc, un délice pour les pupilles.

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
NemesisofShadow
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:53 (2011)    Sujet du message: Un peu de couleur pour nos nations Répondre en citant

Lèche botte...

Vachement chouette ta bandoulière ! Super pratique, pas besoin de corde pour te pendre au-dessus d'un trou rempli d'araignée... J'espère qu'elle est solide.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:00 (2011)    Sujet du message: Un peu de couleur pour nos nations Répondre en citant

Je déclare que les couleurs de Turlac sont le vert et l'or!

J'invite tout les fanatiques zélés de cette nation à les afficher sur leurs skin (brassards chaussure casquette etc sachant que le ruban de maire m'est réservé)

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: Un peu de couleur pour nos nations Répondre en citant

Conclusion :
Héméra : , symbole de beauté, de fidelité et de persévérance (Jupiter et Saphir)
               , symbole de Netteté, de pureté et de sagesse (Lune et Perle)

Turlac , symbole de santé, de joie, d'espoir et de liberté (Vénus et Emeraude)
               , symbole d'intelligence, de vertu,de grandeur et de prestige (hum hum Very Happy ) (Soleil et Topaze)

Minas :   , symbole d'amour et de patriotisme (Mars et Rubis)
              , symbole de tristesse (oui je sais c'est pas top Very Happy ) et parfois d'autorité (Saturne et Diamant)

Faudrait peut être un symbole pour les Nations aussi : http://img864.imageshack.us/i/p1020384.jpg/ et  http://img849.imageshack.us/i/p1020386l.jpg/

Dernière édition par Farindel le Mer 20 Avr - 18:13 (2011); édité 2 fois
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:38 (2011)    Sujet du message: Un peu de couleur pour nos nations Répondre en citant

d'après mon livre j'ai pas les même signification:
Héméra:  joie,savoir,loyauté et clarté.
              beauté,victoire,pureté,intention positive,espérance,éveil de la connaissance,eau,petit mystères.

Turlac:  renouveau,espoir,gaité.
            éclat,justice et foi,force,constance.

Minas:     grandeur,audace,vaillance,force physique et moral,feu spirituel,grand mystères,petit et grand mystères,petite et grande guerre saint(lutte a la fois contre les ennemis extérieurs et intérieurs a soi-même),connaissance.
           fermeté et vigilance.

Mais bon après c'est une question de point de vue faudrait organiser un combat entre les prof pour voir qui a raison.

Dernière édition par Eng55 le Mar 26 Avr - 21:40 (2011); édité 1 fois
baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:42 (2011)    Sujet du message: Un peu de couleur pour nos nations Répondre en citant

Renouveau nous colle comme un gant !

Baishin
shtark
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: Un peu de couleur pour nos nations Répondre en citant

Bah ouais, même vous êtes d'accord que c’était pas top... alors vous recommencez.

Rofl
Visiter le site web du posteur
Farindel
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:07 (2011)    Sujet du message: Un peu de couleur pour nos nations Répondre en citant

"Le cercle vicieux de Turlac", gg shtark :
C'est nul !
Bon on démolit et on reconstruit !
C'est nul !
etc ...

Nyxiens

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Un peu de couleur pour nos nations Répondre en citant

Eng55, peux-tu me faire disparaître ce "sang du Christ" pour Minas ? Les Nains n'ont pas qu'un seul Dieu et ce ne sont pas des chrétiens.

Et pour Farindel : Rouge : symbole du Feu et de la Guerre.
                          Noir : symbole des Profondeurs et de l'Obsidienne, donc de dureté, de résistance.
Farindel
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:21 (2011)    Sujet du message: Un peu de couleur pour nos nations Répondre en citant

Rackar : Ranafoutre, si t'avais regardé les doc que j'ai mis en ligne t'aurais vu que y'avait marqué ça dedans Razz.
Après osef de la symbolique, ça concorde relativement bien, pas besoin d'en dire plus.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: Un peu de couleur pour nos nations Répondre en citant

Mdr rackar rageux :p

Baishin
shtark
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: Un peu de couleur pour nos nations Répondre en citant

Ne t’inquiète pas Rackar, comme je l'ai dit précédemment:

http://nyx.xooit.org/t405-Un-peu-de-couleur-pour-nos-nations.htm?start=15#p…
Visiter le site web du posteur
Rackar
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Un peu de couleur pour nos nations Répondre en citant

Je reprends ton terme Farindel, Ranafoutre de ta doc, on est dans Minecraft, alors autant donner des symboliques qui sont en rapport avec le jeu.
Sinon des symboliques on peut en trouver plein, celles données par les Grecs, les Incas, les Romains, les Celtes...

grmph !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2016)    Sujet du message: Un peu de couleur pour nos nations

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Général -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation