Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Plugin Fer < Or < Diamant
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Général -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Plugin Fer < Or < Diamant ? (Modifier vos votes)
Pour
85%
 85%  [ 18 ]
Contre
14%
 14%  [ 3 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
shtark
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Plugin Fer < Or < Diamant Répondre en citant

Salut a tous,

parce que:

Plugin Or = Argent ne profiterai qu'aux seuls mineurs
Plugin Or = Transformation direct de la matière n'est pas top niveaux RP et rend moins utile le charbon, disponible en masse

Je propose de nouveau mon idée d'avoir un Plugin Or qui place cette matière entre le Fer et le Diamant.

Fer < Or < Diamant

Ainsi l'Or devient robuste pour les outils, armures etc.

Référence: "GoldenTools - Make golden tools worthy" - http://forums.bukkit.org/threads/fun-golden-tools-v1-6-make-gold-tools-work…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: Plugin Fer < Or < Diamant Répondre en citant

Ah je préfère ça. C'est vrai que coté RP l'autre était pas super.

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
shtark
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Plugin Fer < Or < Diamant Répondre en citant

Ce sondage est-il accepté ou non?
Griffonia
Nyxiens

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: Plugin Fer < Or < Diamant Répondre en citant

Effectivement, ça à l'air sympa.

Par contre, avez vous regardé le patch 1.4 ? (les dev ont peut-etre ajouté une utilité à l'or). Si c'est le cas, je propose de patienter =x
shtark
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Plugin Fer < Or < Diamant Répondre en citant

Et pourquoi ne pas mettre ca en attendant?

En plus, je ne crois vraiment pas que l'or sera pour 1.4...
Giga_crash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: Plugin Fer < Or < Diamant Répondre en citant

non la 1.4 ne touche pas à l'or.

Je suis pour, celà donnera une alternative au diamant.
Nyxiens

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: Plugin Fer < Or < Diamant Répondre en citant

Donc je suis également pour, vu qu'apparemment, y'aura pas de retouche à la 1.4.
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:32 (2011)    Sujet du message: Plugin Fer < Or < Diamant Répondre en citant

Suggestion plutot bonne, mais plugin ne va pas avec ce qui tu dit : 
"-Increase the harvest rate of the golden shovel and pick." (en gros augmente la rapidité)
"-Improve the durability of the golden shovel and pick." (en gros baisse la durabilité)

Je vais essayé de voir s'il n'y a pas un plugin qui correspondrai a ce que tu nous a ennoncé.

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: Plugin Fer < Or < Diamant Répondre en citant

... Improve veut dire augmenter.

Mais oui regarde celui qui irait le mieux.
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:12 (2011)    Sujet du message: Plugin Fer < Or < Diamant Répondre en citant

Erf en effet,

Le dev du plugin a dû se tromper dans la description, j'ai testé, les block de stone casse instantanément mais la pioche a à peine la durabilité d'une en bois donc ....

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:16 (2011)    Sujet du message: Plugin Fer < Or < Diamant Répondre en citant

C'est déjà mieux ...

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Plugin Fer < Or < Diamant Répondre en citant

C'est mieux, mais pas terrible, sachant que l'or permet de récolter 33 blocs, et le bois 60, ça double presque, mais quand on sait que la pierre en fait 130 et le fer 250, ça fait pas beaucoup, vu la rareté de l'or.
shtark
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: Plugin Fer < Or < Diamant Répondre en citant

Justement, il faut un plugin Fer < Or < Diamant

De manière a ce que l'or fasse, par exemple, 500
Griffonia
Nyxiens

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Plugin Fer < Or < Diamant Répondre en citant

Boah, au pire, y'a peut-etre moyen de changer la valeur de durabilité de l'outil en or (en changeant directement le code source du plug-in, en admettant que les sources soient en libre).

Si les sources sont disponibles, j'me propose de règler ça (selon le langage)
shtark
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: Plugin Fer < Or < Diamant Répondre en citant

Les sources du plugin ne sont pas disponibles, j'ai regardé...

PS: C'est du Java.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Plugin Fer < Or < Diamant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Général -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation